le nouveau Cedric...

(??? - 11/09/2003)
Locked
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

le nouveau Cedric...

Post by Outkast »

vu sur vossey:

Vous vous souvenez surement de Cedric, un joueur de cs a qui 7 à 8 (TF1) avait fait un reportage! Eh bien maintenant c'est France 2 qui as fait fort! Même très fort! ils ont fait un reportage sur un jeune qui s'apelle Driss et qui est pire que tout! 15 Heures par jour (c'est lui même qui en parle), insulte sa mère, ... Bref voici le lien pour voir cette vidéo! Cliquez ici!
P.S.: Ce jeune as 13ans et demi... Mais ou vas le monde...



Ils choississent vraiment les + cons...comme si c'etait representatif de la communaute CS ou de l'e-sport
M'enfin on aurait ptet encore un ptit mp3 fendard au moins :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

huhu c klr que c'est pire que cédric... Le gars il insulte ses parents, vire sa grand mere de sa chambre, etc ... Pour ceux qui ont pas vu a la télé, fo vraiment le voir, et surtout fo jamais faire comme lui ...


La c abusé
:mrgreen:
Krok
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 28 Nov 2002, 00:37
Contact:

Post by Krok »

C un boulay le gars. Pis bien fai pour sa mere si il lui parle comme ca zavaient qu'a lui metre des claques quand il a commencé a repondre aussi mal ses parents.
C'est clair que c'est malheureux mais c'est vrai que les medias font pas un rapport objectif de la situation de l'e-sport en france mai bon en ce moment a la telé on cherche plus a faire de l'info qui fait peur au bouseux térres dans leur campagne plutot que de presenter la veriter telle qu'elle est meme si ca fai pas sensation.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

La faute, je pense, est dans le cas présent entièrement lié aux parents. Père absent et mère impuissante

Fallait lui éclater deux à trois fois la gueulle contre l'ecran ou le coin de son bureau et ct réglé!!! ou un peu plus radical, un brisage des bras histoire que pendant un mois il soit plus capable de les bouger!! Et là finit l'envi de secher les cours et de faire du cs!!!
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

LOl fendard g meme pas encore regarder la video que je suis deja mord de rire :)

Khorne t aurais pas des tendances meutriere?
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

lol non, c'est juste que je pense que parfois il reste que les solutions radical. Pour lui je pense que c'est le cas :D
The Crow
Spammeur de base
Posts: 221
Joined: 21 Sep 2002, 11:00
Location: Strasbourg
Contact:

Post by The Crow »

Moi j'ai vu l'émission, et la faute incombe, sans discutions possible, à la non-autorité de la mère, et comme Khorne je pense que 2 ou 3 baffes dans la tronche lui aurait fait comprendre qui il doit écouter.
Parce qu’insulter sa mère comme il la fait c'est intolérable :!: :!: :!:
Mais moi j'en ai connu 1 qui était un peu comme ça :roll: :roll:
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Ils choississent vraiment les + cons...comme si c'etait representatif de la communaute CS ou de l'e-sport


Oui alors fo arreter de tout confondre aussi !!
Si Cédric était labruti dans un reportage, là il ne sagit pas dun reportage sur les gamers mais d'une émissino sur les drogués en tout genre, donc leur choix parait déjà plus logique !!
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

J voudrais voir la video mais y a pas le lien :/
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

malheuresement cela ne va pas faire de pub a l e-sport :roll:
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

ouias eter mais comme par hasard ca tombe sur CS et ca fait une super pub comme dirait papa rasta

Brid va voir sur vossey la news doit tjs y etre sinon je pourrai te le DCC ;)
utopia
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 08 Mar 2003, 13:05

Post by utopia »

En tout cas j aimerais pas faire un lan avec ce mec....
....il se lave 1 fois par semaine [o_O]
Goeland
Spammeur de base
Posts: 125
Joined: 22 Sep 2002, 17:13
Location: sans

Post by Goeland »

c'est clair que ca deviens grave quand on arrive a ce point la.

Je sais pas pourquoi, mais ca me rappelle quelqu'un qui a pris une année sabatique apres son bac pour jouer a cs. Lol dsl R1, mais c'est vrai qu'il se lave plus qu'une fois par semaine.

PS: Khorne tes gosses, ont pas intéré de marcher en dehors des clous !!! :vader
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”