les XsZ nous quittent, ils ont honte avec nous!!!!!

(??? - 11/09/2003)
VinZ
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 12 May 2003, 22:00

héhé

Post by VinZ »

LoL BornBanane :)
no comment tellement c'est lolant... je plaisainte pas la, chez moi j'etais tellement mort de rire que j'ai appelé mon frere pour voir ca... c'est lolant non ? MDRRRR !!! :D

Sinon blagues à part, entièrement d'accord avec Donnie. Si on peut revoir les RCA, ( les intelligents sympathiques ) , il n'y a aucun problème.

Bonne soirée !
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

bon moi finalement je suis deg. Je regrette un peu ce post.

Enfin je suis sur d'une chose c'est que je voudrais que ca se calme :roll:
Last edited by Khorne on 13 May 2003, 09:10, edited 1 time in total.
RCA.xSz|d0nZ
Newbie
Posts: 10
Joined: 12 Feb 2003, 12:20
Location: PaRiS
Contact:

Post by RCA.xSz|d0nZ »

content que tu le dise et continuons comme l'avais prevu khorne cad une team cool et detendu donc deux solutions :
1- On quitte le chan RCA et vous ne nous voyez plus
2- On reste et on fait avec nos differents (c celle votee par GE)

Le choix n'appartient qu'à vous ....
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Moi je pense que le truc qui n'a pas plu c qu'en revenant de notre lan on trouve des xsz en gE,on voit plus de xsz sur leur propre chan et quand on va sur le chan gE on voit que c'est un nouveau clan qui vient juste d'etre créer avec 2 teams et tout tout... J'pense que c'est surtout ca le truc en fait. On s'absente quelques jours et en revenant on capte rien a ce qui s'est passé et pourquoi les xsz sont devenu gE et en plus on trouve pas d'explication. Ok vous vouliez faire une sortie en douceur du RCA,pas de prob je comprend, mais bon ca aurait ete cool d'en parler direct avec Khorne ou moi avant,ca n'aurait pas ete trop dur.Vous vouliez le dire plus tard, mais là franchement je capte quand meme pas pourqui vous vouliez attendre avant de nous le dire.On en aurez parler, vous nous l'auriez dit on vous aurez certainement pas jetté du clan.C'est juste le fait de l'avoir appris par nous meme qui nous a deplu c'est tout. :roll:

Enfin bon c'est pas pour autant qu'il faut que vous quittiez tous les chan RCA, comme l'a dit DonZ on peut faire avec nos differences, enfin c'est mon point de vue.Bien sur sur le coup j'ai reagit comme Khorne dans son premier post mais bon clair qu'il faut que ca se calme maintenant. :roll:

Alors gl et hf a vous les gE et pi on pourra se faire des chtits trains entre potos si ca vous tente :) :D
Cal
Newbie
Posts: 10
Joined: 12 Feb 2003, 23:27
Contact:

Post by Cal »

heureux que ca s'arrange
et ouais pl1 de train de partout :D

Gl & Hf
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

heureux aussi que ca s'arrange ...
gl & hf les ge

Vu que now ya plus de team alpha, on va en refaire une ?
:)
VinZ
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 12 May 2003, 22:00

AH !

Post by VinZ »

Bah moi aussi chui content maintenant :)
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Lol Arkanis tu perds pas le nord :D
Fais gaffe tu pourrais donner des idées a outkast ki me serine avec ca depuis ke je suis revenu :D
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Si je peux donner mon opinion, j'aimerais que l'on garde les ex-XsZ
comme partenaires virtuels.Si on doit se mettre à dos chaque clan pour un pêt de travers, on va finir par faire que 2vs2 !

Euh, c'est juste un jeu, dans la vraie vie, il y a toujours des concessions à faire, alors dans la vie virtuelle devrait po yavoir de probléme...

Pisse and love

Arka : t'es po bien chez les S ? :D
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

ben si Phil, j'y suis tres bien meme :)
Mais c'est juste une question histoire de savoir :wink
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Content que tout s'arrange, personellement je vous connaisais pas boucoup les XsZ mais je vous dit bonne chance pour plus tard :D , en esperant que toute chamaillerie soient fini :D

Peace quoi ! :afro :silly :afro
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

arka il a tout compris lui faut refaire l'alpha :p
RCA.xSz|d0nZ
Newbie
Posts: 10
Joined: 12 Feb 2003, 12:20
Location: PaRiS
Contact:

Post by RCA.xSz|d0nZ »

Juste une mise au point pour eternal hier soir apres un train contre la new team a Lex ( #d3lux3 ), bah on t'as eclater eter donc si on est des newbies comme tu le proclame haut et fort, toi tu es :wc .... bah y'as pas de mot pour qualifier ton niveau puisque tu es t encore moins fort que des newbies et tu te fait eclater 33-7 donc c'est à la limite du paranormal tellement tu manque de skill :vador :D ....
Il ne reste plus qu'a rencontrer Outkast le vaniteu et ma sainte croisade sera terminée :D Out tu me pv pour train c'est kan tu veut.....

Pour les autres RCA venez sur #-ge- pour des trains ou deliré :) à bientot j'espere et bonne continuation à tous !!!
Cal
Newbie
Posts: 10
Joined: 12 Feb 2003, 23:27
Contact:

Post by Cal »

lol !
DragoonMaster
Rodeur
Posts: 28
Joined: 13 Mar 2003, 15:21
Location: Alsace / Mulhouse

Post by DragoonMaster »

Pas grand chose a ajouter :/
ALors pour pas dire de connerie je vasi fermer ma gueule ca vaudra ptetre mieux !

[lol pour le comment de DonZ :D]
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”