les XsZ nous quittent, ils ont honte avec nous!!!!!

(??? - 11/09/2003)
RCA.xSz|CA$H
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 12 Feb 2003, 13:32
Location: pas loin de Paris
Contact:

Post by RCA.xSz|CA$H »

*EteRnaL* wrote:Je lavais dit depuis le départ ... jai au moins la satisfaction davoir eu raison :D
Puis paye tes roxors mdr !! Ca me donne idée pour leur donner une leçon ... on verra ca !!

Bref bye les XSZ vous me manquerez pas mouhahah :D :D


voila qui seme le vent recolte des HS ! apres ce ke tu a mangé hier en train, je croi ke tu tournera ta lanques (de viper) 7 fois dans ta bouche avant de parler/poster :P

toi c sur tu nou manquera pas non plus mais pour les otres RCA il est pas question kon se perde de vu :shock: de toute facon ! a par outkast (vraiment "out")
bye all et @ + pour de new advantures
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Lol tas raison de ronfler ...
1. c t le premier match de la team !
2. vu votre skill je maintiens
3. si tu étais kelke peu objectif tu noterai ke je vous ai kan meme pas mal fraggé

Accuse de prétention ou de ce que tu veux, je pense etre le seul a metre défendu hier soir et lex et brid jouaient bien en dessoude leur level de leur propres dires !
Juger un joueur sur un match en 5V5 ca me fait rire mais de toute facon je continue a dire que vous netes pas si forts :D
De toute facon jai rien a prouver par ici tout le monde connait mon skill et les votres :D
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

bah arretez de vous prendre la tete parce ke de toute facon tlm sé ke c moi le plus fort alors le débat est clos :P :mrgreen: :P
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

hum hum

Post by ashleysen »

RCA.xSz|d0nZ wrote: Il ne reste plus qu'a rencontrer Outkast le vaniteu et ma sainte croisade sera terminée :D


.....


Le 27 novembre 1095, le pape Urbain II prêche la Croisade au concile de Clermont, en Auvergne.

Il invite les chevaliers à prendre la croix pour délivrer le tombeau du Christ et leur accorde l'indulgence plénière, c'est-à-dire la rémission de tous leurs péchés, en contrepartie de leur sacrifice.

La Palestine est occupée en effet depuis quelques décennies par les Turcs Seldjoukides et les pèlerins sont empêchés de faire leurs dévotions à Jérusalem.

Le pèlerinage

En Occident, la tradition des pèlerinages remonte au lendemain du règne de l'empereur romain Julien l'Apostat (IVe siècle): les fidèles désirent se rendre sur les lieux où Jésus a vécu et partent à pied sans se soucier du temps qu'ils mettront.

En 638, lorsque les musulmans s'emparent de Jérusalem, les pèlerinages continuent comme si de rien n'était. Il est vrai qu'ils sont source de revenus pour les Orientaux.

Les choses se gâtent sous le règne des califes abbassides de Bagdad, et des monastères relais se multiplient sur les routes des pèlerins pour apporter aide et secours à ceux-ci.

Les paysans se déplacent en nombre, mais aussi les nobles, comme Robert le Diable, duc de Normandie, Béranger II, comte de Barcelone,...

En 1054, par exemple, on a décompté 3000 pèlerins venant rien que de Picardie et de Flandre, n'hésitant pas à affronter les multiples dangers de la route et les attaques des Bédouins.

Le 19 août 1071, enfin, la situation se transforme du tout au tout avec la victoire des Turcs sur les armées byzantines à Malazgerd. Le basileus Romain Diogène est fait prisonnier.

En dix ans, tirant parti des dissensions au sein des troupes chrétiennes, les Turcs enlèvent l'Asie mineure aux Byzantins. La capitale de l'empire orthodoxe, Constantinople, n'est pas loin de tomber entre leurs mains.

Mais l'Occident accourt à l'aide des chrétiens orientaux et le désastre final est repoussé à beaucoup plus tard.

Enthousiasme pour la Croisade

L'appel du pape tombe à pic. Il obtient un écho inespéré.

Depuis dès avant l'An Mil, en effet, la chrétienté occidentale vit une grande époque de renouveau religieux. Les guerriers codifient leurs combats et respectent les trêves de Dieu avec plus ou moins de bonne grâce. Bénéficiant d'une meilleure sécurité, les paysans améliorent leurs conditions de vie. La population se met à croître rapidement.

Dans les familles, les cadets reçoivent l'appel du pape avec un enthousiasme d'autant plus débordant qu'ils entrevoient un champ d'aventures à la mesure de leurs frustrations.

Echec de la Croisade populaire

Les paysans partent les premiers, par milliers, sans autres armes que leur foi. Ils suivent un apôtre d'Amiens, Pierre l'Ermite, et un simple chevalier, Gautier-sans-Avoir. Certains égarés, sous la conduite de chefs moins recommandables, se livrent à des massacres de juifs en Rhénanie, malgré la défense des évêques, et commettent des pillages jusqu'en Hongrie.

La croisade populaire n'en arrive pas moins à Constantinople le 1er août 1096. L'empereur Alexis Commène recommande à Pierre l'Ermite d'attendre la croisade seigneuriale et installe les pélerins de l'autre côté du Bosphore, sur la rive asiatique, pour prévenir les débordements.

Désobéissant à leurs chefs, les croisés se remettent en route mais leur périple tourne court et ils ne tardent pas à être massacrés ou capturés par les Turcs.

Les Croisés tentés par le pouvoir

Les guerriers, quant à eux, prennent le temps de se préparer, et attendent le 15 août 1096 pour se mettre en route. Leur expédition est placée sous la direction du légat pontifical Adhémar de Monteil.

Elle comprend quatre armées. Les Français du nord se placent sous le commandement de Hugues de Vermandois, les Allemands et les Lorrains sont dirigés par le comte Godefroi de Bouillon et le comte Baudouin de Flandres. Les Français du midi suivent le comte de Toulouse, Raimon IV de Saint-Gilles. Enfin, d'Italie méridionale part une armée commandée par Bohémond de Tarente. Celui-ci est le fils de Robert Guiscard, l'un des seigneurs normands qui règnent sur la Sicile et l'Italie du sud.

Les trois armées venues de France se rejoignent à Constantinople. Godefroi de Bouillon consent à s'agenouiller devant l'empereur et promet de lui restituer tous les territoires qui seront repris aux Turcs et qui avaient naguère appartenus aux Byzantins.

Les Croisés traversent le détroit du Bosphore. Après la prise de Nicée, ils franchissent le défilé du Taurus et débouchent dans les plaines de Cilicie. Beaucoup sont alors gagnés par la tentation du pouvoir. C'est ainsi que Baudouin attaque la ville d'Edesse pour son compte.

Entretemps, la quatrième armée, venue d'Italie méridionale, a débarqué à Constantinople. Bohémond de Tarente s'empare non sans mal de la ville d'Antioche le 2 juin 1098 et en devient le prince.

De tous les principaux seigneurs de la Croisade, seul Raimon de Saint-Gilles résiste à la tentation du pouvoir. Il mène ses troupes jusqu'à Jérusalem, sans faillir en dépit de la soif et de la chaleur.

La ville est enlevée aux musulmans le 15 juillet 1099. Le pape Urbain II meurt sans avoir la satisfaction d'apprendre la réussite de sa croisade. Le succès des Francs est entaché par le massacre des habitants musulmans et juifs de la Ville Sainte.

Contrairement aux attentes, la Ville Sainte revient à Godefroi de Bouillon et non à Raimon IV. Par humilité, le seigneur lorrain refuse le titre de roi pour celui d'avoué du Saint-Sépulcre.

Le 12 août 1099, Godefroy de Bouillon complète son succès en écrasant l'armée égyptienne à Ashkelon (ou Ascalon). De cette ville, les Croisés ramèneront en Occident... l'échalote.

Pendant un à deux siècles, les croisades donneront lieu à des guerres, des pillages et des massacres sans nombre. Mais ces premières expéditions outre-mer seront aussi à l'origine d'échanges féconds entre l'Orient et l'Occident. Elles aideront les Européens à bâtir la plus grande civilisation qu'ait sans doute connue l'humanité.



mko stou
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

MDR SaTaN
:mrgreen:

copier coller de ou ? :P

( enfin moi g rien lu de tt ca :D )
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

ouais copier coller... faut pas abuser je vais pas taper tout ca pour un poste qui se resume a un : JE TE OWN, NAN CEST MOI KI TE OWN LAMER, NAN C MOI LE 1337 !, NAN STFU NB ....... En plus moi non plus j'ai pas lu du tout :oops:

Ce que je retiens c'est que les xsz sont parti sans explications, ouais ils ont post sur le forum qu' ils sen allaient, mais on a toujours pas les raisons ....

Alors peut etre que eter la ramene beaucoup , mais cest son droit et l'atitude que tout le monde attend de lui ; car ici tout le monde le connait .... alors que vous etes inconnus, vous dites pas mal de nimporte quoi alors que vous debarquez depuis un mois ...

Je trouve khorne tres sympa sur ce coup de vous accorder son "pardon" .... Vous auriez du partir discret et plein de reconnaissance apres ca .... bah nan vous louvrez toujours ... C'est peut etre pas eter qui devrait "tourner sa langue 7 fois nia nia nia "

PS : pas du meme avis que dragoon , je trouve ton comment , donz, frolant le ridicule du gars qui a un seul argument : MA VIE SUR CS ... Tu connais driss ?

..
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

En général chuis pas du genre a la ramener mais apres avoir lu un post kom celui de K, jme suis nrv ce qui parait compréhensible !
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

satan et ses bides excellent :)
RCA.xSz|CA$H
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 12 Feb 2003, 13:32
Location: pas loin de Paris
Contact:

Post by RCA.xSz|CA$H »

hé les gars ca vous tente pas d'arreter ces conneries :?: packe ca commence a craindre vraiment :(
Votre chef a compris lui :!: et je me tiens a la disposition de tous pour ré expliqué les raisons de notre départ (comme je l'ai expliqué a khorne : log IRC de notre discution meme si vous voulez)
et kan DonZ parle de st croisade, c'est du second degré les gars :!: ba ui koi, on é pa la pour se prendre le chou on é la pour le FUN se tapper des bons delires et des barres de rire :lol
J'espere que now les "tes vilains, non c toi..." et autres "gna gna gna c pa moi c lui" vont s'arreter et kon puisse arreter de s'enervé, certains plus que d'autres :angryfire heu c pour lol là je veu pas relancer de polémique :mrgreen:
PEACE koi avant kon resemble a ca :crash
RCA.xSz|d0nZ
Newbie
Posts: 10
Joined: 12 Feb 2003, 12:20
Location: PaRiS
Contact:

Post by RCA.xSz|d0nZ »

LOL je suis Driss mais mdR vu que maintenant je ne suis plus RCA tes comments ne me concerne pas mais si j'etais khorne je verrais le niveau des RCA et je me poserai des questions !!!

Sur ce j'ai 22ans mec et je passe pas mavie devant mon pc donc @+ sur le wap 15ans d'age mental il comprend pas le second degres !!!

Ceci sera mon dernier post sur ce forum car je pense que l'on fait assez comprendre que nous sommes indesirables donc on vous attend sur #-gE- et vous aurez l'accueil qui vous revient et biensur on quitte le chan RCA tout comme Lex a ete obliger de le faire donc @ + et GL aux RCA-S et RCA-O :) ++
VinZ
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 12 May 2003, 22:00

JE SUIS PETE DE RIRE

Post by VinZ »

MAIS VOUS ETES TOUS DES DIEUX DU RIRE
Allez bande de rigolos, ouais Khorne c'est sympa qu'il vous accorde son pardon... Ok juda, on en reparle sur le w@p
Et puis quoi ?
eTernaL, tlm connait ton skill, t un super ouf lol
Tu as du faire toutes les CAVE-LAN ( non pas dans des caves, mais pour les caves <== humour du moment, tu apprecies )
Honnetemtn , je vois meme pas pk tlm continue a parler sur un sujet bidon, baclé depuis une semaine, alors ke tlm est revenu, et s'est expliqué. eTernal, tu cherches la merde, et tu la retournes, je te comprend, tu dois t'emmerder online, allez change de forum,parle nous de toi, de ton skill, je t'ecoute.
A + all, bonne journee :)
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Moi j'ai lu tout le post d'Out, si, si.. je dois dire que c'est intéressant historiquement parlant.

Pour le reste, j'ai po bien compris vot' délire à tous là :afro

Bande de sales gosses :mrgreen:

PaPi P3T3
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

bon j'lache mon post et C fini (qui a dis degage ?)
Donc les xSz nous quitte C triste mais pas de quoi faire des caca nerveux
Dire que eter est nb sur un 5 vs 5 C completement con mais bon
Outk j'pense que tu le oun a Cs (peux etre) mais C sur qu'il te oun a war3 donZ donc retourne faire des TD ... car payer 400 balle un jeu pour fiare des TD laisse moi rire (muhahahaha), rien contre toi mais bon si tu taxe o moin rentabilise quoi (bon je C pas cb tu l'as payer mais je toruve ca debile)
Quand au fait que chacun acuse l'autre ca aidera pas a resoudre le truc, de tte facon now sont parti pk vous raler comme ca !
Moi j'trouve que s'il s'epanouisse mieu en dehors du rca tant mieu, mais j'aime pas la vanité du truc koi : oue eter T nb outk tu pu on bouffe tte les team rca marre d'avoir l'etiquette nb (si vous etes si fort j'crois que vous devriez allez en lan o lieu de faire que du net) je pense pas qu'on vous ai FORCER a venir o rca en vous menacans a coup de bate koi !
(j'fatigue jamais fait de post aussi long)

Alors moi je dis o lieu de vous insultez comme ca vous lancé des defi et vous vannez facon gosse de maternel, vous feriez mieu de rester FAIR PLAY -C dans la charte du rca je crois non ? (si C pas me gueuler ps dessus ca fait perpete que je l'ai lu :p)

Voila C fini (ouf)




P.S. : K-ReS si tu veux jouer a war3 autre que TD je suis toujours la :) sinon tu peux quand meme venir les vendredi (si ca t'interesse toujours koi) sur le chan Bnet rca


TCHUSS

BE AWARE
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ronin wrote:Outk j'pense que tu le oun a Cs (peux etre) mais C sur qu'il te oun a war3 donZ donc retourne faire des TD


Tu penses mal...

Mais ca c'est pas nouveau hein :p
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Bon alle stop quoi!!!! C'est nimp now.


Par contre Donz, ne raneme pas le sujet de Lex, qui soit disant a été obligé de partir!!! Je rappel que c'est lui a quitté le clan et que personne n'a l'a forcé!!!! Et je precise d'ailleurs qu'il est toujours en bon terme avec une grande partie du clan et qu'il organise et participe tjrs d'ailleurs au lans du clan.
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”