les XsZ nous quittent, ils ont honte avec nous!!!!!

(??? - 11/09/2003)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

les XsZ nous quittent, ils ont honte avec nous!!!!!

Post by Khorne »

Comme d'hab, une fuite en cachette, un depart sans rien dire.... ca devient une habitude au RCA.


Si donc vous vous demandiez depuis quelques jours où etait passé les Xsz, ils sont simplement parti du RCA pour fonder un nouveau clan, les gE (Group d'Elite, ca roxx hein!!). Comme d'hab, on previent personne, meme pas un message d'adieu rien!!!!

Tchao on a bien profiter de votre serveur et tout....

Mais voila, le probleme des Xsz, on est trop nul pour eux!!! Donz lui meme m'a affirmer sur irc qu'ils en avaient marre d'avoir l'etiquette noob collé a lui en arrivant dans un match!!! Trop dur!!


Voila!! Resultat pour ma part plus la peine d'integrer des roxxors, on arrive tjrs au meme resultat!!!!! Des mecs anthypatiques, qui partent sans dire aurevoir, qui n'attachent aucune importante a l'esprit de groupe et surtout n'on pas le respect ou la politesse de dire qu'ils partent!!!!
Last edited by Khorne on 13 May 2003, 00:42, edited 1 time in total.
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Je lavais dit depuis le départ ... jai au moins la satisfaction davoir eu raison :D
Puis paye tes roxors mdr !! Ca me donne idée pour leur donner une leçon ... on verra ca !!

Bref bye les XSZ vous me manquerez pas mouhahah :D :D
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Quand Lex m'a dit qu'il comptait prendre une team exterieure deja toute faite pour qu'elle devienne la team alpha du clan j'etais un peu reticent car j'aurais prefere de beaucoup une team 100% RCA mais bon pourquoi ne pas essayer...
On voit malheuresement le resultat aujourd'hui et comme dit Khorne y en a marre des gars qui attachent plus d 'importance a la reputation d'un clan qu'au clan lui-meme.
Surtout que comme dit Eter faut voir les roxors mdr..


/me verse une larme en pensant a l'ex-team alpha qui ownerait ces pseudo-roxors ;)
VinZ
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 12 May 2003, 22:00

Réponse au problème...

Post by VinZ »

Bonjour, je suis VinZ et j'ai été RCA, je suis un peu et pas trop d'accord avec les remarques. Bon c'est vrai dans ce que tu a dis, il y a du degueulasse, je suis entierement d'accord. Mais le coup de ne pas dire au revoir etc, non, j'ai jamais dit que je partai c'est quoi ce binz, genre je quitte le chan RCA paske j'en ai jamais eu rien a foutre etc... et les autres bouffons sans niveau qui en rajoutent derriere ton post, c'est encore pire Khorn. Non, j'ai jamais dit qu'on a profité du server paske je suis un sadique ou malade mental... :shock:
J'ai été RCA, et sur tous les matchs que j'ai fait, j'ai été FairPlay, j'ai donné aucune mauvaise image au clan. Je ne pense pas avoir eu affaire a divers problèmes, et j'ai jamais dit non plus que vous etiez des newbies... Je ne vois pas le rapport, puisqu'on a creer la propre team RCA, a part.

Enfin voila, simple réponse, à ecouter et lire dans le sens que vous voulez.

PS: les messages bidons ne sont pas les bienvenue et les "roxors" de 14 ans sont priés de garder leur conneries en bouche.

VinZ !
VinZ
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 12 May 2003, 22:00

pfff

Post by VinZ »

Mais super j'avais pas lu ton post OutKast, tu veux charrier sur ton skill ou bien...
Quand a toi Eternal, c'est pas sur un forum qu'on mesure le niveau, c'est pas les chevilles qui enflent, c'est les commentaires à deux balles qui soulent.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je pense simplement qu'un peu comme tout le monde au RCA on a pris a chaud cette nouvelle très mal. Surtout par un manque d'information, vu qu'on a du se les procurer nous meme. Et c'est surtout ca qu'on aime pas.


Je ne suis pas rancunier, loin de là et je pense que beaucoup de RCA ne le sont pas non plus. Donc ca sera oublié très vite (pour ma part en tout cas).

Je pense que le probleme de cette histoire est vison différente de la facon de procéder pour quitter un clan.
De toute facon c'est fait. Donc gl a votre nouvelle team et a bientot...
Cal
Newbie
Posts: 10
Joined: 12 Feb 2003, 23:27
Contact:

Post by Cal »

salut,
j'etait aussi xSz, peut etre que il y a eu manque d'information, certainement meme, pour ce que j'en ai entendu si nous avons quitté rca ce n'est pas vraiment a cause de cette image, mais nous avions du mal a tenir le fait de devoir demander pr inclure des nouveaux membres et puis une team cs c'est en permanent changement, bon d'acc c'est une movaise excuse :( non mais je pense que ce n'est vraiment pas dans un but mauvais alors dsl si nous avons pas exprimé sufisament notre départ.

Ensuite je trouve honteux que certain des membres se foutent de notre geule comme ca, pour info on a battu tt les team rca donc si yen as qui veulent jouer les braves pas de probleme !

encore dsl pr les mesententes GL et bonne continuation

ps: merci khorne de nous defendre qd meme ;)
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

LOl genre on a battu les teams RCA ... bon allez pas de commentaire pke apres ca va les nrv .. cf le message de out pour me comprendre ;)
RCA.xSz|CA$H
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 12 Feb 2003, 13:32
Location: pas loin de Paris
Contact:

Post by RCA.xSz|CA$H »

apres une longue discution avec khorne, je pense qu'il est bon de faire une 'tite mise o point. :shock:
On nous repproche de partir, sans prevenir ki ke ce soi, eh bien c simple c packe on etai pa encore parti vu que nous avions prevu de vou annoncer le 14/05 que nous allions leave les RCA ; donc au "allions" c'est du futur, ce ki veut dir kon allé pas tracer direct apres l'annonce non plus ! nous comptions partir doucement sur le moi de mai apres l'annonce (a moin ke vou nou ayé demandé d'aller jouer + loin.. :( ) ce ki nous permettai egalement de prepare notre avenir, car nous avon comme projet de remonter une ancienne team de poto ki se connaisse pour la plu par dans la vrai vie et non pas dans la matrice ! donc la c en plein trx !
vala vala koi, pour finir je dirai juste quil est regretable ke l'info soi sorti avant d'avoir été correctement annoncé (comme prevu) au vu surtou de la movaise interpretations de certains... donc gl et hf a tous en esperant ke cela soi + kler pour tous, en sachant ke aucun xSz ne regretent de vous avoir cotoyé et en souligant le fait ke nous n'avons jamais eu honte non plus de faire parti des RCA ! :shock: sinon je pense ke les xSz aurrai deja rusher hors des RCA depuis bien longtemps !!!

peace now ! les gars ! et @ + car je viendrai vous voir :D (meme pas peur 8) )
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

Cal wrote:salut,
j'etait aussi xSz, peut etre que il y a eu manque d'information, certainement meme


manque d'information c sur look :)

[21:50:16] [Factory|VinZ]: BornBanane ?
[21:50:33] [BornBanane]: :)
[21:50:41] [Factory|VinZ]: j'ai pas compri la !
[21:50:45] [BornBanane]: bah
[21:50:50] [BornBanane]: vous nous avez quiter
[21:50:54] [Factory|VinZ]: ?
[21:50:58] [Factory|VinZ]: ah bon
[21:51:01] [Factory|VinZ]: dou
[21:51:02] [BornBanane]: lol
[21:51:14] [BornBanane]: bah demande a potos
[21:51:19] [Factory|VinZ]: c koi ce binz
[21:51:24] [Factory|VinZ]: je viens darriver la oh !
[21:51:32] [BornBanane]: va voir tes potos tu verras bien
[21:52:34] [BornBanane]: Join: (GE`d0nZ`Afk)
[21:52:39] [BornBanane]: vous etes GE

nc ;)
VinZ
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 12 May 2003, 22:00

Born grrrr..

Post by VinZ »

Je parlai du deop pour le "je viens d'arriver", j'etais au courant pour la team GE, mais pas pour les vieux propos...
Eternal tu sers a rien, change de forum, tes propos servent a rien et on s'en fou.
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

comme dit eter no comment tellement c'est lolant....
RCA.xSz|d0nZ
Newbie
Posts: 10
Joined: 12 Feb 2003, 12:20
Location: PaRiS
Contact:

Question...Reponse ?

Post by RCA.xSz|d0nZ »

Heu a part ourt et eternal qui sont super desagreables et qui sont vraiment idiots (pour rester poli), je regrette ce qui vient de se passer car on voulait faire une sortie en douceur dans de bons termes avec le RCA car ça reste une team où l'on as grave déliré avec des gens comme LeX ouam les S (qui venaient d'arriver dsl on espere se connaitre en dehors du RCA) et les ommega qui est une team qui as un fairplay exemplaire (J'exclu tojours eternal et outkast de mes propos)...
Bon franchement j'espere que l'on se connaitra en train poto'Z et pour les autres en match car y'as des propos qui ont ete tenus qui ont depasse nos pensees... mais vos propos comme quoi on sux reste à confirmer quand meme lors d'un train :D...
Encore desole RCA et thx à ceux qui comprendront notre point de vue et que l'on as pas voulu faire un "coup de pute" comme certains me disent :'(

GL RCA et On ReSte sur Le chan :)....
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

C vrai ke toi tu sers a kkch vinz merci dapporter des propos ki servent dans ce débat !!
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

chut francevil arrive plus a retrouver ses sites de cul :mrgreen: :mrgreen:
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”