Team Omega

(??? - 11/09/2003)
Locked
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Team Omega

Post by Elerinna »

Bon les omega j'voulais juste vous prevenir que ce soir il n'y aura pas train :( Desolée pour ceux qui voulait play
Et puis je voulais aussi vous dire de la part de Mystik (Mawlor depuis peu) qu'il sera abscent durant quelques temps, environs 2 semaines, donc on va etre 4 le temps de son abscence, mais on va continuer a faire des train, on prendra un remplacant en attendant :)

Pi si vous voulez jouer, vous pouvez toujours voir avec la team Sigma si ca vous tente :) 8)

Voilà et encore désolée pour ce soir, mais jeudi on train normalement j'ai une tam,j'attend confirmation, donc soyez là jeudi :D :)
Kainri
Spammeur de base
Posts: 118
Joined: 02 Dec 2002, 20:32
Location: seine et marne

Post by Kainri »

domage qu il y est pas train,en ce moment je rox c bete vous ne veraient pas faire hs sur hs!lol
sinon jeudi moi je serais là,contrairement à jeudi dernier ou j etais absent!
enfin c pas totalement sur vu qu il y a le tournoi cs speedstrike et que j y suis inscrit et que ca tombe autour du 15 enfin on verra.
rca powa !
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Kainri wrote:domage qu il y est pas train,en ce moment je rox c bete vous ne veraient pas faire hs sur hs!lol


Arf faut que tu restes en forme alors Kainri :D jeudi soir on a train et je bien te voir faire des hs sur hs 8) 8)

:!: :) :D Omega Full Force :D :) :!:
Kainri
Spammeur de base
Posts: 118
Joined: 02 Dec 2002, 20:32
Location: seine et marne

Post by Kainri »

ouai j ai carrement arreté warcraft 3 pour me consacrer exclusivement a cs histiore de prendre du skill,esperons que ca portera c fruit!!! :D
MystiK
Spammeur de base
Posts: 139
Joined: 23 Sep 2002, 13:49
Location: Strasbourg

Post by MystiK »

Kikou

c cool j ai apri que nazouille vien a la Laneuropa hihi Omega complete avec un remplacent ;)))

ca va etre trop fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


8) Omega Full Force 8)
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Vi toute l'Omega à la Lan-Europa trop fort 8) :D 8) Je sens que ca va etre trop trop bien la lan-europa.

Pi comme le dit Mawlor :
:!: :!: Omega Full Force :!: :!:
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

lol on va former 1 belle bande =) entre les parigots et le chtit grenoblois :D mais bon o moins on connait d avance les gagnants du concours :mrgreen:
Kainri
Spammeur de base
Posts: 118
Joined: 02 Dec 2002, 20:32
Location: seine et marne

Post by Kainri »

ouai c klr,on va bien s'eclater,mais c l'ocasion de redoubler d'effort pour les trains car moi mon objectif c les 5000€ lool 8) :mrgreen:
MystiK
Spammeur de base
Posts: 139
Joined: 23 Sep 2002, 13:49
Location: Strasbourg

Post by MystiK »

Emmmmm ya des personne motive a ce que je vois

hihi comme moi, fautdrai que FT s'active un peut pour ma ligne ADSL histoire de revnir parmis vous :mrgreen: :mrgreen:
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

Un grand merci au remplacant dégouté ( moi ) d'hier soir contre les kro ;))

C moi ou les gars cours 2 fois plus vite que moi avec mon couteau ?
M'enfin je dis ca je dis rien comme d'ab.
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Merci a toi phenix de nous avoir donné un coup de main jeudi soir et je suis d'accord avec toi ils allaient super vite comparer a nous enfin bon comme toi "je dis ca mais je dis rien" :P

En tout merci Phenix :D :D :D

Et Mawlor c'est quand que tu seras re-là ??? Depeches toi d'avoir a nouveau une connect 8) :D Histoire qu'on refrag ensemble 8) 8) 8)
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

Ouaiii kler Marlow marre de me faire défoncer à ta place, c douloureux a force.
MystiK
Spammeur de base
Posts: 139
Joined: 23 Sep 2002, 13:49
Location: Strasbourg

Post by MystiK »

lol merci de m'avoir remplacer Penix et te défoncer ca a mon avvis ca t'arrive tt le temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”