switch

(??? - 11/09/2003)
User avatar
Al

switch

Post by Al »

Salut a vous .je suis nouveau a cs e j aimerai savoir comment utiliser la technique du switch. par avance merci :!:
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ben c'est simple dans les controls de cs t'a une fonction:last used weapon tu l'assignes a une touche(perso c'est 1 du pav num)et a chaque fois que tu tires un coup de awp tu double clic sur cette touche ce qui te fera prendre deagle et de nouveau le snipe mais t'auras pas besoin de charger le coup.
Evidemment cette technique n'est veritablement utile que si tu la fais vite et un peit temps d'entrainement est necessaire avant que ca ne devienne un automatisme...

PS:la touche last used weapon se revele tres pratique dans plein d'autres cas :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

tssss outkast tu me decois :P
Je pensais que tous les pro de CS jouaient avec les touches QZDS :mrgreen:
Je trouve que tu as plus accès a toutes les touches du clavier avec, et que l'écart entre les 2 bras est plus confortable :D

Qui joue encore avec les fleches ? :)
NiTRo
Newbie
Posts: 17
Joined: 05 Oct 2002, 20:06
Contact:

Post by NiTRo »

moi je jous avec zqsd pr me déplacer et les fleches pr viser les ennemis :o
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

c un peu de l'abuse le switch !!

mais merci pour le conseil!!
japplik !! (dans mes rares parties de cs LOL ^^)
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

bin moi j'ai une touche pour avoir l'arme principale une pour l'arme secondaire et une pour le couto comme ca je peu switcher !

car le bleme du last weapon c que tu prend ta last weapon -> ca peut parfois faire des merdes je trouve !
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

bon alors arka zqsd je trouve ca naze car y a un decalage entre z et s et cam e gene horriblement ensuite j'ai pas besoin d'autres touches que ctrl pav num 0 pav num 1 et maj pendant le round donc tout ca c est a cote des fleches...
Pour ce qui est de l' espace entre les 2 bras ca me fait bien rire j'ai aucun probleme(mon bras droit est accoude a la table mais meme sans cela ca irait)

PS:j'ai un pote qui utilisait zqsd et qui disait que ca roxxait,maintenant il utilise fleches et il rox...
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

banane c'est ca que je trouve bien avec le last used c'est que t'as besoin que d'une seule touche pour switcher pour changer de config d'arme j utilise la molette ;)
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

hey nitro! es-tu equipé d'une souris sur ton pc? tu sais le ptit truc generalement a droite du clavier qui sert a deplacer le curseur sur l'ecran.. tu vois? ben un conseil pour cs : c utile, j'irai meme juska dire indispensable! si tu n'en a pas je te conseil de t'en prokurer une au plus vite.....
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

lol nowhere ... Tu savais que nitro nous ownais tous ici ? Bon ok avec un peu plus de mal avec Out, mais il rox quand meme
Et jsuis pas tout a fait sur qu'il utilise que les fleches aussi :mrgreen:

Et pour outkast, au debut je jouais avec les fleches, et je suxxais, et now je joue avec qzds :mrgreen: Ca ve pas dire que je rox, mais je joue bcp mieux qu'avant :D
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

moi je dit on reconnait tout de suite les ga de la vielle école arka , je joue avec les fléches et c se k il y a de mieux , toutes les touches dont g besoin sont 0 ,1 page down, maj, ctrl et entrée alors tes touches dans le clavier alfabétik :roll: spécialement ke c vrai ke le décalage fait assez chier et les touches otour ben c po la meme chose ke celle otour des fleches :P et moi je dit ke la RASTA powa est en moi :mrgreen:
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

je pense que c surtout une question d'habitude !
on se sens a l'aise ou pas

ps je jouais aussi avec zqsd lorsque je jouait a tribes car fallait ful bind !
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

beuh nitro il sux tss :p

sinon zqsd je trouve j'ai teste vite fe ben je confirme c pas pratique surtout pour appuyer sur s les touches en dessous genent...
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Fleches powaaa et puis c tout :D
MystiK
Spammeur de base
Posts: 139
Joined: 23 Sep 2002, 13:49
Location: Strasbourg

Post by MystiK »

Ben moi j'utilise les fleche et ca me va, les autre trouche c mes bind d'achat :mrgreen: :mrgreen:
et perso j'utilise aussi la touche switch trop pratique :D (bouton 4 de ma souris)

Mais je pense qu'on peut pas critiquer les comfig des autre car une config est propre a une seul personne :D :D (c bon j'arrete de soolé :p :p :p )
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”