je remballe

(??? - 11/09/2003)
Locked
Krok
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 28 Nov 2002, 00:37
Contact:

je remballe

Post by Krok »

Bon voila je vais essayer de faire le plus vite possible. Histoire de pas vous prendre trop de temps pour une nouvelle de ce genre.

Donc voila suite à l'actualité de la team (gamma), qui s'est résumé a un grand vide ces derniers temps, et en prevision de mon futur. Je voulais vous dire que apres Gunn et MrX (qui fidéle à son courage habituel n'a d'ailleurs prévenu personne à ce propos) à mon tour j' arrete le RCA.
Voila j'ai pas vraiment d'excuses a fournir a ceux qui compteraient sur moi ici.
J'expliquerai juste que a force de voir changer son equipe, toujours se dire qu'on doit construire et re-construire, grandir et evoluer dans sa tete par ailleurs, on se retrouve au final à trouver de moins en moins de plaisir dans la team, plus de motivation pour continuer etc...
Bon voila c'est a peu pres tout, si je suis venu dire ca c'est pas parceque je penses etre une grand perte pour le clan n'etant pas un grand joueur, ni un modèle de courtoisie :s.
C'est juste pour qu'il y ait le moins de gens possible qui m'en veulent de les avoir pris totalement au depourvu (je reconnais que j'aurai pu etre plus prevenant). Et aussi pour qu'on ne se dise pas que dès que c'est la merde je me casses ( meme si je peu pas vous dire que vous avez totalement tort en le pensant ).
Bon je vais tous vous remercier pour les nombreux bons moment que vous m'avez offert, pour votre sympathie et votre aproche differente de cs qui est une vraie bouffée d'air pour un joueur qui debarque ici. Je vais Faire un GrOS POUTOUUUuuu a Seifer qui a beaucoup oeuvré de patience pour moi :), saluer tous ceux qui m'aiment bien. Pis merde aux autres.
Bonne chance a tous Bonne continuation.
A+ en lan (pas ironique)
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Merci pour cette explication Krok. Tu as bcp bosser pour que la gamma tienne la route, et c'est vrai kil y a eu des moment pas tres facile,mais en tout cas, merci de parler de tes choix, car etre obligé de l'apprendre par sois meme ca n'est vraiment pas cool (je ne vis personne en particulier,c'est juste que decouvrir par hasard que certains joueurs sont dans un autres clan sans meme prevenir et en quittant totalement les chans RCA, ca fout quand meme les crises)

Donc, bonne continuation a toi Krok, et tu seras toujours le bienvenue sur le forum et sur les chan irc :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

A bientot Krok, passe nous voir sur irc de temps en temps :mrgreen:
Dommage que tu partes, mais c'est ton choix :(

GL & HF pour tout, et a bientot sur un serveur, ou sur irc :)
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

ba je te connais pas krok mais kan je vois ce ke tu as ecris et ba je me dis kon se serait surement bien entendu si je jouait a CS :)

alors bye et GL pour la suite ...
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

Bonne continuation BeeBop :D
Krok
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 28 Nov 2002, 00:37
Contact:

Post by Krok »

tiens tiens un petit message de mon chauve preféré cool
:d
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Bonne continuation krok..

Plus d' élection du membre du mois alors ?

GL
User avatar
mrx

Post by mrx »

Bon, okay g pas prevenu que je me cassait de la team mais pour une toute autre raison qu un manque de courage soi disant habituelle cher moi ; faudra d ailleur qu on m explique .......
Fin bon , depuis pas mal de temps , je me pettait les couilles pour faire tourner gamma; je mettai tou en oeuvre pour faire des strats qui tienne la route en ct, quand j arrivai a rassembler un peu de monde, chose exeptionnelle vu que y avai jms personne sur le chan a part gunn et moi .... , impossible d avoir un peu de serieu pour mettre en place les strats, genre tout le monde s en bah les couilles !! en terro jdi qu on f un truc y en a 2 qui font l opposer, jpasse du temps pour la team et tou le monde s en fou .....
Alors bon ca ca va un moment , mais au bout de plusieur moi j en ai plein le cul de ces conneries . en plus gunn , le seul qui etait un peu present et s investissai 1 peu se casse . Puis g eut une proposition d une team ou je n aurai qu a jouer ; sans me prendre la tete pour faire tourner une team et n avoir rien en retour.
Je comptait n y rester qu 1 semaine et reprendre gamma apres les vacances, mais je suis tomber sur seifer ...

voila vs savez tous , je souhaite beaucoup d avenir au gamma et a tous les resident clan of asylum .
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”