IdEeS eN VRaC SuR iFeRNo! [SeCTioN cS !]

(??? - 11/09/2003)
Locked
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

IdEeS eN VRaC SuR iFeRNo! [SeCTioN cS !]

Post by ashleysen »

Bah tt est ds la titre lol

-Sur inferno: fo kon revoit les strats cts parce ke la map est vachement sinueuse et pour les backups c cho c serres. Donc je preconise 1gauche / 1milieu / 1 droite et 2 ki restent o spawn. En gros les 1-2-3 ne font ke scouter comme dhab et des ke sont les terro arrivent a plus de 3 bah need backup et tout ca. je trouve ke un avantage c ke les renforts sont kasi immediats. cependant vu ke g jamais teste ca va etre cho lol .

Sinon par pitie kan des mecs arrivent reculezzzz genre le pickup aujourdhui yave des moments ou je pouvais pas lancer de he a la sortie du pont parce ke un ct y etait encore ... sur inferno kan ya rush droite ( sur ateo et moi ) fodrat ke je pense a lancer des he et uen flash sipossible pour ralentir le rush ( ca c plus un memo preso lol )
- G matte le match aAa/mtw et ct sur inferno. Et kan les aAa rushent ct bizzare ct lent mais lent !! Genre je suis terro je vois un ct ki depasse je le bute je me repli tout ca etc etc fodrat essayer ca, c plus efficace pour la diversion si on arrive a faire hs direct o mec komme ca il pe pas dire" il est seul" et les autres cts flippent ( encore cette histoire de pression lol )

Aussi je dis ca mais fodrat faire gaffe en ct de pas ce faire prendre a ce jeux lol

Sinon voila vos impression la A pour cette semaine ? MOi je suis content ! pl1 de match on va tester plein de trucs lol en plus la poule de la clebs cup me semble bien vu ke ya okune team ke je connais lol !
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Ahhhh ! Voilà le genre de posts que j'aimerais voir à propos de DoD !
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

ahhh mais tu vas vite lol je bosse sur ma signe et ya deja une reponse LOL
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

Sur ce post je vais donner ma strat :

CT : 2 à droite 2 au centre et 1 dans le couloir à gauche
Le premier qui loque annonce le backup, tt le monde sans exeption passe au centre pour effectuer le backup, je dis bien sans expetion comme cela il y a un mega sandwitch en perspective...

Terro :
Le passage à gauche étant chaud, je recommande la tempo
Le passage à droite est assez simple si 2 personnes couvre les points stratégique de tir adverse : genre la fenetre
Le centre est facile si tlm suit, mais 1 des joueur doit defendre le couloir de gauche pour ne pas etre pris a revers
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Phenix wrote:Sur ce post je vais donner ma strat :

CT : 2 à droite 2 au centre et 1 dans le couloir à gauche
Le premier qui loque annonce le backup, tt le monde sans exeption passe au centre pour effectuer le backup, je dis bien sans expetion comme cela il y a un mega sandwitch en perspective...


nan nan ils se font tous niker en grosse brochette par le mec planke sous les planches de bois ou dans un coin trankil ....... :mrgreen: je suis plus rca.cs mais bon c mon opinion backup centre= tout pourri
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Moi je suis d'accord avec satan, backup centre c pourri si un terro reste en arriere,les mecs ki backup se font buter et paf le sandwich est raté et il reste plus que 2-3 ct en vie.J'pense que le mieux c backup par le spaw ct, et en plus c encore assez rapide si on se debrouille bien.

Sinon,encore un truc,quand il y a rush sur un point ou il y a que 2 ct,ben fo penser a se reculer,hitoire que le autre ct aient le temps de venir en renfort.

Par contre, pour la techn a Satan de mettre 2mecs au spaw,je c po si c vraiment efficace,parce que celui ki est seul a droite il risque qu'en meme de vite se faire buter s'il y a rush et s'il se fait buter reste plus que 4 vs 5,alors si en plus les terro ont le temps de poser la bombe,ca devient carrement plus chaud de reussir a buter les 5 terros, qui normalement apres avoir planter se planquent,et en plus de diffuser la bombe.Enfin ta techn est a essayer Satan mais je pense que 1seul au spaw suffit et 2 a droite.

Bien sur c'est mopn point de vue 8) :D 8)
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Ouais j'ai trouvé mieux depuis ^^

Au site de gauche il faut envoyer un snipe + 1 m4, ils attendent quelques secondes, si rien ne se passe le snipe reste en position pres a faire un kill+ retrait a ce site, et le m4 va se placer au spawn en haut de lescalier ou il peut matter les arrivees middle. ( donc il ne faut personne ici ... ) Ensuite si ya du monde middle bah c trankil ya deja 4 ct sur place, si c'est a gauche, lawp se repli apres un kill et flash pour retarder, ensuite les cts reviennent par le spawn et un seul ct go middle sans trop savancer ! Juste pour etre sur quil ny a pas de fuite genre diversion :/

Mais le backup middle est fortement deconseillé, c'est du sucide pur et simple contre une team normale !
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Huhu on ressussite les posts de plus de 6 mois :o)

Pour le back up middle c'est sur que c'est assez risque mais ca peut marcher...
M'enfin je conseille quand meme de passer par le respawn ct
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Ou ca sent le TL ca outkast :D:D

Pour ce qui est d inferno, moi jsuis plutot partisant des bacup respawn !!
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Goldenboy wrote:Ou ca sent le TL ca outkast :D:D

lol Golden la petite reflexion :P Je suis bien de ton avis 8) 8) 8)

Sinon c vrai que le backup middle peut passer mais c kan meme tres risqué surtout contre une tam normal,a la limite si en face c des noobs ca passe mais sinon c bcp trop chaud.Au moins avec le backup respaw t bcp plus sur de po te faire buter et donc tu as plus de chance de te retrouver a 4-5 ct pour defendre.
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Goldenboy wrote:Ou ca sent le TL ca outkast :D:D


LoL tu crois pas t'en tirer comme ca :o)

En fait le back up middle peut passer si on fait bien gaffe et qu'on regarde partout mais dans ce cas on a plus trop le temps de defuse :p
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”