Nouvelle orga de la section cs :)

(??? - 11/09/2003)

Que pensez vous de la team xSz ?

Team CoOL
6
32%
Team MoYenne
3
16%
Team de NooBz
2
11%
Team de Roxxorz
3
16%
Pas d'avis a ce sujet...
5
26%
 
Total votes: 19

RCA.xSz|d0nZ
Newbie
Posts: 10
Joined: 12 Feb 2003, 12:20
Location: PaRiS
Contact:

Nouvelle orga de la section cs :)

Post by RCA.xSz|d0nZ »

Bon beaucoup de changement chez les RCA, lex qui leave les xsz qui reviennent donc on est perturber... Les xsz est une line up de 7 membres qui jouent ensemble depuis 2-3ans destiné à faire des compétitions et des ligues cs, ceci dit on cherche aussi des trains "plus cool" pour affiné nos strats et notre tp (RCA.xSz vs Rca est le bienvenue...)
Pour seifer si tu le desire je pourrais t'aider dans tes taches contidiennes de responsable de Rca.Cstrike... On en reparle en pv :)
Sinon que dire... bah il faut representer sur le net car c'est le seul et reel moyen de se faire connaitre donc ne faites pas des trains qui ne vous apporte rien ! Faites des trains contre des grosses teams ce qui apportera a RCA la notoriete qui lui fait un peu defaut en ce moment..
Sur ce je reste à la dispo de tout le monde pour toute question ou remarque sur ce que je viens de dire...
GL à RCA et HF :) d0nZ
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

Disons que perso, à part vous avoir vu ( certain ) sur le serveur CS, je trouve que c un équivalent de l'ancienne alpha, sauf que les joueurs sont moins bons lol non je plaisante.

Ce qui serai cool, c que vous diffusiez un peu plus vos résultats histoire qu'on soit tjrs fière d'être RCA, parce que perso, CS je décroche de plus en plus. Bien que le frangin prenne la relève et je pense que d'ici 1 ans il aura fini sa formation et rentrera dans le line up xSz.

Certains on déjà pu apprécier sa technique très similaire à celle du "temporisateur" ;) les anciens comprendrons, les nouveaux moins.
Mais j'admet, il dépasse le maître et j'en suis content.

Maintenant, il va non seulement falloir se méfier des caisses, mais aussi des murs, des portes et de tous les coins chelou que je pourrai lui montrer !!!

Pour résumer : plus de communication et tjrs plus de contact avec les autres clans.
Soron_
Newbie
Posts: 13
Joined: 23 Mar 2003, 21:38
Location: Saessolsheim (Alsace)
Contact:

RCA un clan que j'aime beaucoup

Post by Soron_ »

Bien que je ne soit pas au RCA (j'aimerai beaucoup mais RCA ne recrute plus en FFA j'ai entendu et je sais pas si en Team je suis bon, à voir), je m'interesse beaucoup à ce clan vu que mon Master Norge_ y est inscrit. Bref je suis de temps en temps les actues mais pour ma part je n'ai pas entendu beaucoup parler de vos exploi.....domage! j'espere pour vous que sa ira mieu dans un temps futur.
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Je pense que cest en effet un équivalent a feu léquipe alpha .. si ce nest que dans le message de donz ca fait vraiment style léquipe complètement à part du reste du clan ce qui me déplait légèrement ...
Enfin moi jdis ca jdis rien ...
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

Phenix wrote:Certains on déjà pu apprécier sa technique très similaire à celle du "temporisateur" ;) les anciens comprendrons, les nouveaux moins.
Mais j'admet, il dépasse le maître et j'en suis content.



j'aime tes euphemisme chere mere !!

depasse le maitre c pas rien car plus toporisateur que toi c dur ,mise a part les afk des respawn on a neo le planque des coins sombres ;)

pour en revenir au post je dis bonne chance a la alpha ( snif ;) )
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

moue

Post by Madjid »

d0nZelle T moche !!!
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Moi j'aurais une remarque C sur les serveurs à savoir qu'avant dans squatté un , faut prevenir un peu !!

Ex: le serveur war , le lundi est pris par les beta, et le haloa par les gamma !!

On a donc jouer sur haloa hier, encore heureux que les gamma trainé avec vous et pas contre une team !!

Donc merci de prevenir avant de squatter un serveur !!

PS : http://cstrike.clan-rca.com/horaires.php
User avatar
d0nZ

Post by d0nZ »

bah mon message a été mal compris mais bon gl à vous quand même :/ on est une team a part oui car personne ne sait qui on est ce que l'on fait donc forcement on se retrouve à part nous on veut etre integrer.
Donc on es encore plus isolés avec vos messages d'encouragement :/ trop thx ca fait plaisir de se sentir apprecié (exception pour ronin :p ). C'est pas grave on fera avec, allez GL RCA
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je pense que tout le monde a un peu mal interpreté les messages des autres.


La team Xsz est nouvelle et ses joueurs arrivent d'un coup en bloc. L'integration est je pense alors un peu plus dur.

De plus rentrer dans un clan avec beaucoup de regles s'est pas facile de tout assimiler au depart.


Pour ma part je trouve les Xsz très sympa et loin des roxxors capricieux qu'on a eu parfois.


Peace and Love dans le RCA please, sinon je me fache
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Me suis mal fais comprendre désolé, moi jsuis content que vous soyez RCA, ce que je voualis dire ce qu'il faudrais nous prevenir lorsque vous prenner un des deux serveur pour kon ai pas des mauvaise surprise c tout !!
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

Khorne wrote:
Pour ma part je trouve les Xsz très sympa et loin des roxxors capricieux qu'on a eu parfois.


Peace and Love dans le RCA please, sinon je me fache


pareil que khorne , z'etes bien sympatoche :)
RCA.xSz|d0nZ
Newbie
Posts: 10
Joined: 12 Feb 2003, 12:20
Location: PaRiS
Contact:

Post by RCA.xSz|d0nZ »

yep ba c cool on prend un peu le server en ce moment car on come back sinon nos traoin sont comme je l'ai deja dit a seifer dimanche mardi jeudi et on attend des trains contre les autres RCA donc pv me :)
RCA.xSz|CA$H
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 12 Feb 2003, 13:32
Location: pas loin de Paris
Contact:

Post by RCA.xSz|CA$H »

sont trop kool les RCA xSz !!! :D ha merde on voi mon nom dans le post :shock:
bon ct juste un ti coucou histoire ke vou voyé un otre que donz histoire d etre encore + integré koi !
Allé gl et surtou mais alors surtou !!! HAVING A PUTIN DE GROS FUNNNN ! packe nous on est la pour "represent" les RCA dans le monde entier 8) ! sans se la raconter roxxor :vador

a + sir mirc et ailleurs...
User avatar
Guest

Post by Guest »

je v enfin savoir ki est la team alpha :P mais bon je crois vous avoir deja mit des hs en ffa :P :mrgreen: :P
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

loooooooooooooOooooooooooooool
c moi l invité :mrgreen:
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”