Counter-Strike ProMod

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Counter-Strike ProMod

Post by Don Vincenzo »

Salut à tous !

Un petit post pour vous parler de CS PROMOD. Celui étant bientot prêt pour la beta public d'ici quelques mois, il est temps de faire un point dessus.

En effet, voilà plusieurs années que CS ProMod (un mod Source) est en construction. Celui ci vise à reconcilier la communauté 1.6 avec celle de Source en faisant une "combinaison" des deux jeux.

L'utilité de ce post est de savoir si certaines personnes (des teams 1.6 et Source) seraient éventuellement intéressées pour abandonner leur section respective pour en créer une nouvelle : CS PROMOD. Evidemment, cela ne sera pas fait sans un certain nombre de choses. Une phase de test, voir si ca plait etc etc.

La grande question est donc :

Certaines personnes seraient t'elles éventuellement prêtes à abandonner leur section pour celle ci si elle vaut vraiment le coup ?

Pour ma part, je pense qu'un futur passage sur CS PROMOD est envisageable. Il faudra ensuite réfléchir à la section Source pour le leader. Mais tout cela reste à l'état de projet donc pas d'affolement, j'abandonne personne. ;-)

http://www.cspromod.com/
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

pourquoi "abandonner" ? je rappelle qu'on peut appartenir à plusieurs sections en meme tps :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

BiDiBu a raison il faut mieu rester dans la team d'origine surtout au debut.
En tout cas si j'ai encore le net la sorti de cette beta je suis partant pour test!
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Oui mais c'est énormément de boulot je trouve. J'ai déjà du mal à gérer mes sources. Je vais pas aller gérer les Promod. A la limite j'y serais en temps que simple player.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Tu n'es pas non plus obligé d'etre toujours le leader! Tu pourrais etre une "victime"... euh un simple joueur j'voulais dire!
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Tu sais leader c'est pas la place facile comme tu as l'air de le sous entendre. ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Don Vincenzo wrote:Tu sais leader c'est pas la place facile comme tu as l'air de le sous entendre. ^^


+1 !
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

moi je passerais peut etre dessus que si je peut tester...car connaissant valve sa va etre cher (comme tout leur jeux) donc voila
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

CSPromod sera gratuit car il ne vient pas de chez Valve proprement dit mais d'une équipe de mappeurs, de codeurs etc etc.

Donc totalement FREE !
DjG3rSt
Spammeur de base
Posts: 186
Joined: 08 Jun 2006, 23:23
Location: Erstein ( Strasbourg )

tenté

Post by DjG3rSt »

Moi jserais aussi tenté a mort pour passer a ce nouveau jeu.

Mais d'abord je veux le tester etc.. logique
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Bah moi pas tenter, car j'ai meme pas CS:S ^^ sinon sa me derangerais pas de tenter :)
GiZmO
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 27 Sep 2007, 19:46
Location: 64

Post by GiZmO »

Pour ceux que ça interesse y'a des petites infos et des démos du teamplay ici :

http://www.team-aaa.com/news/comment.ph ... 8&offset=1

(attention ça lame sérieux du coté des 1.6 ^^')
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

OUé oué, et on a bien remarquer que c'est de la merde, ça reste trop source niveau gameplay pour moi -_-'

Les maps sont belles, les bunny osef, je connais, les tirs des armes trow kewl, mais laisse tomber on croirait encore source -_- Pas envie d'y jouer plus que ça.

Le premier coms sur team aAa :

#1 - de Sugar le 10.01.07 - 01:19

sa resemble beaucoup a source sa fait peur... a voir
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Bah si le game play est sur la base de 1.6 (donc sa touche etc etc) tant mieux (on est daccord?)
Si apres car le jeu est beau (facon source) et que sa vous gene je compriend rien...

En plus de bien touché il sera beau...que demandé de plus?
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Ne rentre pas dans le débat 1.6 - Source ^^ c'est un cercle infini et c'est a ne plus rien comprendre
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”