Server

(11/09/2003 - 20/01/2008)
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

Post by muShi^ »

i-p0d wrote:Oué satan ok pour les lans, mais tu a vu comment ça faisait quand y'avait les soit disant line up "LAN" et "NET" ? Mauvaise entente, ceux qui devait lan disaient que le net c'etait de la merde :( C'est clair que si ça recommence comme ça, je fou le camp.

Pour l'instant toujours pas de Dj a l'horizon mais vaut mieux qu'il se pointe le plus tôt possible.



Ben il y avait ca avant non? je sais plus ou j ai vu line up lan , line up net !
Mais bon apres on est pas des pyj on va pas dire net sa sert a rien , enfin bon je sui juste player donc vous prennez vos decisions !
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Ou alors on fait Line up lan et line up net et basta, plus de mix entre les deux, chacunes ses strats, son leader, son skill, son brain, ses tournois et ça tournera peut etre mieux :)
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Vous etes vraiment obliger de faire des LAN?
Mais je parle genre Lan officiel genre lan 79...

Car si apres c'est pour faire comme moi j'ai fais en invitant les source chez moi, c'est autre chose
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Le probleme c'est qu'il parle de lan, mais en meme temps des lans y'a a pas tout les week end, surtout en Alsace, a moins qu'apres vous vous deplaciez pour allez faire genr la GA, PxL, Godzilan etc..., sinon en Alsace y'a Digitalsace, LAN 79 et quelques petites autres moins grosses :)
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

Ben le but aussi c'est de faire eswc , esl etc + des lans qui rapportent des points ! donc deux equipes separés c est chaud ^^

En aslsace il y a pas mal lan et alentour !

Apres se deplacer dans d autres endroits a la limite pour les grosses lan !
DjG3rSt
Spammeur de base
Posts: 186
Joined: 08 Jun 2006, 23:23
Location: Erstein ( Strasbourg )

Ok

Post by DjG3rSt »

Je suis la tout les jours , tout les soirs , je suis connecté toute la journé même une bonne parti dla nuit ( bidi peu l'affirmer )

Ensuite pour le serv No Pb les gars on voit ca ensemble comment on fait .
Ensuite pour le renouveau les gars résultat et performance au programme.
Nouvelle line up coming soon et oui destiné a la lan et a la competition. Ce que dans l'etat actuel il est impossible de faire .
pas de multi team ca serait une perte de temps et de moyen.
et I-pOd et compagnie au lieu de toujours rager dans son coin soyez franc venez directement et éviter de parler bete en rat sur TS, ou fofo okay ?? l'ignorance est different de la stupidité .
Si pas content la porte t'es ouverte.
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Mais serieusement la je te le dis franchement tu nous gave :( T'es la vite fais dans la fin d'apres midi et hop après on te revois plus et on t'attend comme des con jusqu'a 22h (et encore plus) car tu nous dis bon allez les gars a ce soir 21h ça va chauffer...Defois tu part pendant une semaine on te revois plus sur ts, tu reviens tu fais genre t'es venu y'a 5 minutes :) Et nous on attend toujours (on fait des wars certes, mais que du clanwar ou un tn). Viens sur ts cet apres midi, va falloir serieusement mettre les choses au point ou sinon comme tu me la indiqué avec gentilesse la porte est grande ouverte et il se pourrait bien que je parte (mais surement pas seul ;) )

DjG3rSt wrote:l'ignorance est different de la stupidité.


Tu peux me dire ce qu'on est censé comprendre dans cette phrase ? xD
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

quels sont les meilleurs fournisseurs de serv?
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

HQ, Verygames (option pro), Netingame, Gotserv :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

HQ je crois... leurs serveurs ne lag!! Par contre la qualité a un prix et je crois que c chers.... mais marsouin pourra t'en parler mieu que moi.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

les meilleurs sont HQ , gamehosting et lozagames pour source en tout cas, mais je pense que pour 1.6 c'est la meme
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

Ne prennez pas de gotserv avant c'etait un server haute qualité le top du top mais il fallait mettre le prix :p mais maintenant les servers ne sont plus top , top comme avant mais toujours tres cher !!

Donc pour moi verygames option pro , HQ ou netingame !


+1 I-p0d !
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ca correspond a quoi ce que rajoute l'option pro?
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

L'option pro rajoute le tycrate a 1000, en clair ça touche bien plus avec l'option pro que sans ;) (connaissance personelle :D )
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

Sa touche meme dix fois mieux car un verygames normal c est de la merdeeeux !
en plus les servers verygames normaux ne sont pas cher du tout en rajoutant l'option pro on depasse pas 20€ ( biensur pour un server privé 12 Slot )
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”