Server

(11/09/2003 - 20/01/2008)
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

Arffff ca c est fait =/


Bonne continuation comme meme =/
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ok c'est sympa de prevenir au dernier moment.... Mais suis je bete j'avais pas vu ton poste sans lequel tu disais quitter RCA...... AH y'en a pas ^^
Bon ben ca va urger de vous retrouver un serv, au boulot.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

messieurs,

Ne le blamons pas. Il part, il a surement ses raisons. Je vous propose de prendre un serveur à la façon de la section dods. PROD ayant les accès, pourra vous proposer un mode de fonctionnement. A voir également avec DJ ses ambitions pour l'équipe.
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Oué on avait remarquer hier soir que le server avait changer de nom pour les Energy, hf pour votre team. Pour le serv on va s'arranger dans les plus brefs délais , sinon ça va être dur pour la section.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Avant de vous prendre la tete a chercher a louer un server, restruturé votre team

Faite quelque chose de solide (comme avant ^^) et ensuite envisager la location
sinon sa sera tjs les mm qui payerons et la team avancera pas
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Vu avec DJ sur MSN qui devrait recadrer tout ca.

Le plus tot sera le mieux !
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Je l'espere bien. Normalement on devrait avoir une nouvelle line up, mais si on est les soirs genre 8 sur ts section 1.6 c'est clair qu'il va y avoir de gros problemes. J'aurais preferé qu'on soit 6 (les mêmes) souvent la (oui oui un remplacant c'est important) que 10 qui wars jamais ensemble.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

a voir avec DJ qui devrait, comme je l'ai dit, vous tenir au courant sinon pan pan cucu et il le sait je l'ai prévenu.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Roooo fais pas ton Khorne Bidibu !
MDR

Je plaisante ! ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je fais simplement mon responsable de clan qui souhaite voir les sections avancer :). Or 1.6 semble un peu stagner (sans parler de TMN)... DJ m'a affirmé ce matin avoir des projets pour l'équipe 1.6, j'aimerais donc qu'il les expose à l'équipe.

J'ai également IMPOSER je dis bien IMPOSER la présentation des nouvelles recrues sur le forum. Qu'elles soient recrutées ou pas. Ca permet d'avoir un aperçu de la motivation, de la présence sur le forum et lui/elle pourra s'apercevoir de notre ambiance. Merci de faire passer le message : un recrutement = une présentation forum !
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

!!!!

Post by muShi^ »

Ouais mais bon apres faut aussi aller en lan etc donc je crois que dans les 6 qui sont tous ne vont pas en lan !
Donc faut voir aussi sur ca =)



On verra bien ^_^
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Oué bah j'ai hate de faire la mise au point.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

de tte facon y'a toujours une solution.
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Oué satan ok pour les lans, mais tu a vu comment ça faisait quand y'avait les soit disant line up "LAN" et "NET" ? Mauvaise entente, ceux qui devait lan disaient que le net c'etait de la merde :( C'est clair que si ça recommence comme ça, je fou le camp.

Pour l'instant toujours pas de Dj a l'horizon mais vaut mieux qu'il se pointe le plus tôt possible.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

i-p0d wrote:Pour l'instant toujours pas de Dj a l'horizon mais vaut mieux qu'il se pointe le plus tôt possible.


Si ce n'est pas le cas, compte sur moi pour agir. En attendant, merci de patienter calmement en jouant pour le plaisir :)
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”