Steam Community

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Steam Community

Post by i-p0d »

Kikoo, apres avoir eu un probleme sur CS, j'ai du le re-installer, mais par malheur le steam community c'est installé automatiquement, et J'AIME PAS CA ! Et je sais pas comment le virer, car y'a pas moyen de change de langue pour mettre en anglais dans le jeu, ca je supporte pas en français :roll:

EN CLAIR AIDER MOI A RETROUVER CE BON VIEU STEAM QU'ON PEUT METTRE EN ANGLAIS CAR STEAM COMMUNITY C'EST DE LA MERDE, et si on trouve pas, j'arrete cs. (je deconne pas.)


Merci de m'aider. Kiss
n0sh
Spammeur de base
Posts: 145
Joined: 10 Apr 2006, 14:07

Post by n0sh »

dans setting il me semble que tu peu le remetre par défaut il faut simplement relancer steam apres
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Heu ya eu une MAJ hier soir et ce n'est plus la béta de steam community mais la version officielle qui s'est installée automatiquement donc je crois pas qu'on puisse revenir en arriere
DjG3rSt
Spammeur de base
Posts: 186
Joined: 08 Jun 2006, 23:23
Location: Erstein ( Strasbourg )

lol

Post by DjG3rSt »

domage ipod ^^
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

Merci steam pour les conneries sans cesse qu'ils mettent en ligne.
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

B@D je suis entierement d'accord avec toi, steam community me derange, mais sa me vraiment OVER CHIER qu'il soit pas en ANGLAIS, j'ai toute les langues sauf ANGLAIS -_- Pour l'instant j'ai mis allemand car j'aime pas les voix françaises, j'espere une nouvelle maj, avec la possibilité de remettre l'ancien skin steam et aussi le langue anglaise.


MERCI STEAM.
n0sh
Spammeur de base
Posts: 145
Joined: 10 Apr 2006, 14:07

Post by n0sh »

c'est bon faut pas chercher il on fait un mise a jour il s'installe automatiquement maintenant
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Oui, mais j'ai trouver le probleme, j'ai reussi a installer les sons en Anglais meme si le reste est en français, grace a CS Original 1.6, y'a moyen de mettre les sons en anglais, vila ça ma sauver (LA VIE) ahahah :P Bordel de steam de merde :(
DjG3rSt
Spammeur de base
Posts: 186
Joined: 08 Jun 2006, 23:23
Location: Erstein ( Strasbourg )

héhé

Post by DjG3rSt »

quel homme :afro
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Oué :D Un vrai warrior de PGM :) Mais franchement avec tout les posts negatif sur steam community sur le forum steam, faudra peut etre je dis bien peut etre s'attendre à un mise a jour :)
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Tu t'es fais chié ! lol

Tu peux changer directement dans steam ! lol

Le truc c'est qu'en fait... Steam est tjs un petit peu bugué ! Quand tu l'a déjà en Francais, il faut que tu sélectionnes Francais dans la liste de langue. Tu redémarres et le jeu est en anglais... magique ! ^^
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Et si t'es un heureu proprietaire de Kaspersky antivirus
et bien tu la tout aussi profond que moi, car ya une incompatibilité
logiciel entre steam et kaspersky,
Alors la fonction Community in game ne peut pas s'afficher....(CAD que tu na plus les amis et tu peux plus les rejoindre direct de dans e jeu)
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

oui tu peux le désactiver :) et repasser en anglais ;)
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”