Mise au point

(11/09/2003 - 20/01/2008)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Si je puis me permettre, faut prendre exemple sur la section dods :mrgreen:
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

Ouais mais bon il faut orga etc mais alors que tout le monde soit la et qu'on le fasse ensemble =)
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Le probleme au niveau des strats, c'est que la derniere fois qu'il y'a eu un train pour des strats sur d2, c'etait l'anarchie, au bout de 2 strats on comprennais plus rien. Alors faudrait bosser stat par strat. ou 2 par 2. mais surement pas 5 strats d'un coup !
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Ce que nous les CSS on fait pour les strats, ce que déja on les met sur le forum privée ce qui permet a tout le monde d'y jeter un coup d'oeil régulierement et de commencer a les apprendre ou a les réviser !

Ensuite oui on bosse 1 ou 2 strats maximum au tout début par soir quand faut les assimiler sinon ça fait trop d'un coup c'est sur !

Et puis aprés régulierement quand tout est assimilé on les répete toutes a la suite.

Par contre pour les strats faut des gens motivés et qui s'impliquent et surtout qui écoutent
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Le probleme c'est que sur le forum, des personnes de la section 1.6 y'en a pas des masses qui y vont :(
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

La réponse est directe... Il faut que ca change. C'est quand même pas trop demandé d'aller voir dans sa section voir ce qu'il s'y passe. Après, vous faites ce que vous voulez, vous pouvez bien sur aller voir les autres sections ^^ ! Mais je pense que le minimum c'est de vous tenir informer sur votre section. Si vous n'aimez pas le forum, vous avez le site. On peut pas faire bcp mieux niveau structure. A vous de voir et de gérer mais si vous êtes pas motivés pour faire un minimum de chose, ca mènera à rien.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je n'ai rien à ajouter par rapport à DV. Vous avez la structure et tout pour réussir. A vous de vous sortir les doigts du cul pour exploiter tout ce qu'on vous offre. Il vous faut un ou deux leader in game qui dictent les strats. Point barre.
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

C'est facile de dire ça, mais pour certain tu leur dis de passer sur le forum regulierement, c'est comme parle a mon cul ma tête est malade. Moi je veux bien m'invenstir. Si les autres suivent pas, je bouge.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

S'ils ne suivent pas, c'est la porte. Point barre !! Si un joueur ne respecte pas le fonctionnement de la team -> dehors ! Soyez sans pitié et évitez vous la surcharge de boulets. Tout simplement :)
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

Ouais faire 1-2 strats par soir ce serais parfait , genre vers 20h30 comme ca tout le monde est la vers cette heure =)

Apres Ouais virer les gens qui foutent rien c'est barbare mais utile :)
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

C'est pour l'instant le fonctionnement de la Source et ca marche bien.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Don Vincenzo wrote:C'est pour l'instant le fonctionnement de la Source et ca marche bien.

La preuve on ta viré =)
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Bon bah ce soir on va essayer de faire passer le message a ceux qui seront la (moi je vais au resto je rentre que vers 22h voir plus) on verra en fonction du monde. Sinon j'irai pv chacun sur steam ou msn histoire de les informés !

Bon now, gl HF ! :wc
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

Moi je serais peut-etre , je serais peut etre dans warcraft3 :p
Donc j'essaille sur ts vers 22h15 =)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Faites un post "ultimatum" sur le forum. Demandé un "lu et approuvé" de la part des membres. Ceux qui répondent restent, les autres... :wc

Citation des inconnus : "une entreprise c'est comme une montgolfière, pour monter il faut savoir lacher du lest". Le lest étant dans votre situation les boulzor qui refusent de poster sur le forum, élément de base du fonctionnement de notre communauté.

Je n'ai rien à ajouter.
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”