Mise au point

(11/09/2003 - 20/01/2008)
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Mise au point

Post by i-p0d »

Bon voila, tout est dans le titre, il faudrait une mise au point de la stabilité de l'équipe ! Qui est présent ou absent, qui veut continuer a jouer ou arreter ?

Présent :

i-p0d
StR
eTx
vnK
satan


n0sh (parfois)
Xen0x (parfois)


Player en Stand By :

DjG3rSt
PlaYBoY


Donc voila, il me faudrait une petite mise au point là, car on sait plus trop où va la team, dans les abysses ou vers le haut ?
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Bonne initiative ipod ;)

Effectivement, il serait dommage que la team coule donc si aprés ton recensement vous voyez que vous n'etes pas assez et bien passé en mode recrutement !

Enfin je pense que DJ devrait clarifier la situtation sur la team quand il aura le temps.

Nous les CSS nous sommes également passé par une petite période de flou qui nous a obligé a recruter et maintenant on est reparti comme sur des roulettes aprés un bon recrutement :)

Donc voila ne désespérez pas aux premiers coups de mou !

GL a vous
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

je me permet de poster, si vous avez besoin d'un low de temps en temps pour faire le cinquieme, n'hesitez pas j'ai repris un peu CS depuis peu.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Il est clair qu'une clarification s'impose.

Il serait vraiment dommage de voir une si bonne section (et qui plus est ancestrale) couler.

A vos motivations les gars ! ^^
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

Ouais ce serais dommage que sa parte en vrille =/

ON est tellement fort quoi =) :p

Ps: Moi faut juste me prevenir des activités diverses ( entrainenement etc ... SAUF CLANWAR.Fr :p ) et je rapplique sauf si a ce moment la ma vie sociale reprend le dessus ( sa arrive desfois :p ) mais je vous previendrais largement =)
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Post deplacer :)
Last edited by i-p0d on 25 Oct 2007, 08:02, edited 1 time in total.
DjG3rSt
Spammeur de base
Posts: 186
Joined: 08 Jun 2006, 23:23
Location: Erstein ( Strasbourg )

reponse

Post by DjG3rSt »

Il est vrai que j'ai essuié des échèque avec cette section qui été si bien parti en tete de classement ESL et en terme de lan également depuis 2 ans maintenant .Mais comme partout les meilleur choses ont une fin.
Ceci dit j'ai envoyé des mail a tout les joueurs , personne ne ma répondu a par nOsh c'est quand même alarmant. Donc j'ai été dessus personnelement et voila s'etait la goutte qui a fait déborder le vase. bidibu le sais j'ai parlé longement avec lui.
Apres ce temps de latence j'ai rencontré y a peu de tps pas mal de personne de mon entourage scolaire qui selon mon avis pourraient apporter une nouvelle renaissance a cette section.

Wait & see
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

I-pod, tu mets tes strats en public ! tu n'as pas peur toi :)
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

A fallait repondre !!! xD ben moi je t'ai parlé sur msn de ce que je pensais de tous ca =)



PS: Moi je suis B sur toutes les maps :)
Sinon Maison Inferno , Corniche sur Dust2 Mais Bombsite B <3333
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Bah Dj moi j'avais meme pas compris qu'il fallait repondre a ton mail désolé. Mais a chaque fois tu dis Wait & See mais en attendant on est toujours les soirs a se faire chier sur ts a seek du clanwar parce qu'on a pas de strat.

Alf je vais deplacer mon post :D :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Bon je me permets de rentrer dans votre conversation.
D'apres ce que j'ai lu et vu sur different site CS comme clancalendar, le niveau de la team est au rendez vous.
Ensuite pour avoir regardé de temps en temps le serveur RCA je vois que vous faites pas mal de match.

J'ai l'impression qu'il vous manque quelqu'un pour vous aider à gerer un peu tout ca. Je vous dis ca de part mon experience dans le clan en tant que lead de la section warcraft pendant 1 an mais aussi de part la gestion d'une petite team de pote sur CS.

* Il vous faut dejà dans un premier temps faire le point sur l'equipe :

qui joue encore? qui est dispo ? y'a t-il besoin de recruter?

* Ensuite il faut vous determiner des objectifs concrets et atteignables.

quel est le niveau reel de l'equipe? etes vous prets a vous investir à fond dans la team?.....

Suite à ces deux points là, il faut commencer a Train. Déjà etre au top sur votre HM avec strats preparées à l'avance et travaillées. Et cela en determinant un jour de train mini par semaine afin d'enchainer les matchs pour roder le teamplay et faciliter les automatismes.

Bcp de blabla vont dire certains mais c'était tout simplement pour en arriver à vous proposer mon aide. J'entends déjà :
" mais il nous veut quoi cet ours avec son skill d'huître"
:mrgreen:

Je ne veux pas jouer a votre place, je ne peux pas faire les strats pour vous. Je vous propose juste de vous aider à mettre un peu d'organisation que ca soit dans l'entrainement, dans les matchs et dans la gestion de tt ce qui fait un clan CS.

Voilà si ma proposition vous interesse, n'hesitez pas : [email protected]
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

J'ajoute que PROD propose son aide à son inititiative. Nous en avons longuement parlé sur MSN. C'est une proposition que je soutiens. Il ne veut pas voir mourir l'équipe 1.6 par manque d'organisation et se propose d'apporter son expérience.

Il ne veut pas piquer la place à DJ, faire sa loi etc... simplement vous aider.

Merci de prendre en considération sa proposition :) !
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Ouais les mecs et si vous avez besoin des sources pour je ne sais quoi on est dispo hein ^^ on est juste un channel en dessous lol

Allez c'est juste un petit coup de mou ça va passer pour repartir de plus belle
n0sh
Spammeur de base
Posts: 145
Joined: 10 Apr 2006, 14:07

Post by n0sh »

personnelement je trouve que la section va assez mal elle avai plutôt très très bien commencer avec les noueaux joueurs voilà bientôt 1 ans que je sui chez RCA et en 1 ans cher RCA j'ai rencontré plus de nouveau joueur que ne 5 ans dans plusieurs team diverse vous trouvez sa normal :?:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

d'ou l'interet de mettre un bonne orga en place pour stabiliser un peu tout ca
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”