Nouvelle Organisation Section CS

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Nouvelle Organisation Section CS

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous !!

Donc, en accord avec mon cher pagga qui m'a aidé à prendre cette décision, puisque je ne suis pas encore assez fou pour prendre ce genre de décision, seul. Voici donc le nouvel organigramme de la section CS.

Responsable de section ProD : Son rôle sera d'assurer le recrutement de la section pour les équipes 1.6 et Source. Il fera une première prise de contact avec les joueurs désireux d'etre recrutés et les orientera vers les responsables concernés.

1.6

CS 1.6 NET : gérée par ProD/i-pod. Equipe CS 1.6 pour jouer principalement sur le net.

CS 1.6 LAN/NET : gérée par DJ. Equipe CS 1.6 dont l'intérêt se base sur les LAN mais peut bien sur jouer sur l'internet mondial.

Source :

CSS : gérée par Krys. Pas de changement.

=========

Pour résumer :

Responsable de section : ProD
Chef d'équipe 1.6 NET : i-pod
Chef d'équipe 1.6 LAN : DJg3rst
Chef d'équipe Source : Krys (avec Don Vincenzo dans l'ombre).

Faites pas gaffe aux titres, c'est juste poru que les choses soient claires.

Pour CSS concrètement ca change rien, si ce n'est la simplification du recrutement où les personnes devront d'abord passer par la case ProD qui assurera en quelque sorte l'entretien RH.

Vous pouvez donner votre avis :) !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

MAJ effectuée.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Tres bien

Maintenant nous nourons plus a nous posé la question pour savoir si c'est du 1.6 ou Source

Parfait merci au grand chef



ps: Ta vu j'ai pas freepost =)

mais je peux pas m'y empecher...


ALLER MALHERBEEEEEEEE 5-0!!!!!!
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

OK ben merci pour la confiance. On se met a bosser des demain sur l'avenir de la section.
N'hesitez pas a m'add sur MSN: [email protected] ah non ca c'est mon msn du taf :mrgreen:

MON MSN : [email protected]
DjG3rSt
Spammeur de base
Posts: 186
Joined: 08 Jun 2006, 23:23
Location: Erstein ( Strasbourg )

Ok

Post by DjG3rSt »

Je sens que je vais pas rester RCA ....
je vais y reflechir mais bon je suis carrement pas d'accord avec la nouvelle vision des choses.
Faire la distinction entre source et 1.6 se devait obligatoire .

Mais le reste ... sans commentaire

Toute la section va s'ecrouler ... dmg que ca retombe apres tout les efforts executé de mon coté ..
Last edited by DjG3rSt on 25 Nov 2007, 14:57, edited 2 times in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Ok

Post by Captain BiDiBu »

DjG3rSt wrote:Je sens que je vais pas rester RCA ^^


pour quelles raisons ? C'est pas très constructif ca. Tu voudrais pas être un peu plus prolixe ?
DjG3rSt
Spammeur de base
Posts: 186
Joined: 08 Jun 2006, 23:23
Location: Erstein ( Strasbourg )

fait

Post by DjG3rSt »

fait
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

JE dit ce que je pense :


VOUS ME SOULé !!!!! chiant la de changer tout le temps ! Sa part en vrille mais completement *.-


Voila @+
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Le probleme etait que depuis quelques temps c'était hyper instable. Et la le but est de repartir sur des bases stables, a chacun de faire un effort on verra probablement des améliorations.
DjG3rSt
Spammeur de base
Posts: 186
Joined: 08 Jun 2006, 23:23
Location: Erstein ( Strasbourg )

mdr

Post by DjG3rSt »

haha ipOd bO gOsS
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: Ok

Post by genesyo-II »

DjG3rSt wrote:Je sens que je vais pas rester RCA ....
je vais y reflechir mais bon je suis carrement pas d'accord avec la nouvelle vision des choses.

Faire la distinction entre source et 1.6 se devait obligatoire .

Mais le reste ... sans commentaire

Toute la section va s'ecrouler ... dmg que ca retombe apres tout les efforts executé de mon coté ..



Je vais mettre mon petit grain de sel là dedans . Les joueurs de ta section ont demandé un peu plus d'implication de leur chef de section dans celle ci en se basant sur des difficultés reelles .

Loin de faire une chasse "au chef" , ils l'ont écrits durant de longues semaines sans que tu ne daignes leur répondre sur ce forum . Je suis venue à ton aide en espérant que tu prendrais ensuite la situation en main . Aucune réaction de ta part toujours sur le forum .

La situation actuelle prend en compte ce non investissement dans la section et plutot que de t'attaquer , choisi de miser sur le futur en redonnant un cadre à la section pour vous permettre de jouer dans des conditions optimales .

La gestion des recrutements par ProD ?
-Tel que je le connais , il demandera à chacun son avis , mais vous n'aurez plus de recrues 1.6 quand vous etes CSS et vice versa ... ça répond il me semble à une des questions posées .

La séparation des forums ?
-Elle n'a pas sussité de commentaires anti et semblait demandée .Elle est bien sûr changeable si vous proposez des choses .

Les chefs d'equipe ?
-Chef d'équipe , chef de section , chef de blabla ... le but c'est d'avoir des gens motivés et que le staff mette à son service les possibilités du clan . Mais cette personne est celle qui fait le chef d'orchestre , il faut donc une personne qui communique , qui est présente , et qui manage son equipe . A mon sens , DJ, y avait un serieux manque de communication de ce coté .

Le futur ,Il y a trois choix :
-soit on n'est pas d'accord et on propose des choses pour évoluer
-soit on est d'accord et on fait ce qu il faut pour que ça marche
-soit on n'est pas d'accord et on propose rien en echange sinon juste critiquer : à quoi ca sert sinon mettre du feu ?
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Re: mdr

Post by i-p0d »

Tu as raison ProD je bouge mon post :) Dj je t'attend sur msn pour regler ça.
Last edited by i-p0d on 25 Nov 2007, 18:55, edited 1 time in total.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Faut vous calmer un peu là. Les gros coup de gueule dans le vide c'est que du vent.
Dj ca fait plus d'un mois que bidi te demande de mettre tout a plat dans une news. Ou est elle?
Avant de grogner de ruer dans les brancards faut encore se demander quelles sont les responsabilités qui nous incombent.
On est pas dans un clan pour son plaisir personnel. Si c'est juste pour se dire je suis chef c'est pas la peine. Ca implique bcp plus et plus precisement une team qui attend que les choses bougent.

Apres si vous voulez vous insulter ou flame allez sur MSN. Je me ferais un plaisir de virer tous les posts non constructifs. A bon entendeur, bonne soirée.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Bah moi je pense qu'il faut pas le prendre comme ça tout le monde mais plutot laisser sa chance a ce nouveau systeme et aprés la on voit si ça marche et ce qui va et ne va pas.

Ensuite pour ce qui est du role de " recruteur" de Prod moi ça me convient parfaitement qu'ils les amene vers nous au lieu de se " faire chier" a envoyer des mails pour savoir si ça postule pour 1.6 ou css, ou bien souvent on a pas de réponse ! Aprés la décison finale nous appartient toujours DJ t'inquiete ;)

Aprés moi j'essaye de renvoyer un maximum ses candidatures vers le forum mais bon pas toujours simple ;)

DJ pourquoi veux tu que toute la section s'écroule ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon me revoila en fin de journée après avoir lu vos différentes réponses. Tout d'abord, pas la peine de "lamer" ca sert à rien et c'est pas constructif. Je pense que Gene a très bien résumé la situation, je n'ai donc rien à ajouter si ce n'est mon appui quant à la réponse de krys : voyons tout simplement ce que ca donne.
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”