Brain

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Brain

Post by genesyo-II »

quelqu un peut m en donner la definition , je comprends pas trop de quoi il s'agit?
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Pour moi, ma définition du brain :

brain --> cerveau

C'est en fait, avoir un peu de sens dans les actions que tu fais. Ne pas faire n'importe quoi. C'est la capacité à réfléchir et a analyser la situation et être plus intelligent que l'ennemi en prévoyant ses actions. Si il te prend par derrière (in the game), tu essayes de réfléchir à comment il va faire et ainsi à ton tour le prendre par derrière (ce n'est qu'un exemple, il y en a bien d'autres). J'espère avoir répondu à ta question. Si c'est encore trop flou, tu peux voir les autres définitions qui vont suivre (je pense) !!!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je pensais à la meme chose mais pas en individuel , non?
Genre à s'adapter mais dans le cadre de l equipe , une sorte de "jugeotte" quoi?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

oui de la jugeotte. Exemple : avoir du brain à dods, c'est quand par exemple, tu vois une MG (mini gun, machine gun, bref le truc qui arrose) en face de toi. Un de tes potes te passe devant et se fait découper.

1. T'as du brain tu fais demi tour et tu trouves un autre chemin
2. T'as pas de brain et hop te voila transformé en justin bridou !
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

+ 1 sur les deux explications :p
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Vive le brain !

Sans le brain le skill n'est rien :p
kem
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 27 Sep 2007, 16:41
Location: Reims

Post by kem »

Don qui parle du brain on aura tout vu.... xD
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

K.|2.Y.S wrote:Vive le brain !

Sans le brain le skill n'est rien :p



Ah bon ? Alors les hard Skilled que tu vois sur le net, les mecs là ils ont un skill de monstre mais un brain de lapin cuit... ils en ont un minimum, mais pas plus que toi ou moi...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

le skill et le brain sont complémentaires. Excéder dans l'un si l'autre pue du cul ne sert à rien. Il faut trouver les joueurs avec un bon compromis. A dods ce que nous cherchons, c'est la capture des drapeaux. Parfois, il faut s'arreter, flinguer 2-3 ennemis dans le dos et avancer. A CSS, c'est de la campe, à DoD:S c'est de la stratégie et donc du brain. Avancer caché pour au final mieux gagner.

Mais bon on peut pas comparer les jeux. A CSS c'est vrai que si t'as un skill de monstre et un brain de lapin cuit (très jolie expression) ca peut passer. Mais vaut mieux allier les deux. Car si le rusher fou se jette sur une grenade ca a pas vraiment d'intéret ^^
GiZmO
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 27 Sep 2007, 19:46
Location: 64

Post by GiZmO »

hop hop hop hop bibidudu ça va pas du tout ça >_<
a css faut pas juste s'arreter pour avoir du brain non mais oh !!des fois faut faire 2 fois le tour de la map en anticipant les mouvements de l'ennemi pour planter le flag avec le minigun en mode one shot !
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”