Vos disponibilités !

(11/09/2003 - 20/01/2008)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Vos disponibilités !

Post by PROD »

Voilà afin de preparer au mieux les prochaines semaines et de se lancer dans le ladder ESL j'ai besoin de vos dispos.
Donc les jours et heures auquels vous pouvez jouer.


J'en profite pour vous rappelez que vous avez un serveur a disposition ca aurait ete bien de train dessus......
Et aussi que si vous ne trouvez pas une solution avant le 27 il ne sera pas renouvelé. Vous pouvez me faire des Versement de Tokens sur mon compte pour que je le renouvele. Mais trouvez vite une solution svp.
eTx
Newbie
Posts: 15
Joined: 07 Nov 2007, 14:30

Post by eTx »

Mes disponibilités :

Le Mercredi, toute la journée.

Le Dimanche, toute la journée.

Et peut-être quelques fois le samedi, étant donner que je joue au foot et que je reviens tard :)

Maintenant pour le serveur je ne sait pas ce que i-p0d veut faire, payer par Tokens,attendre ses 10€ :roll:
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Mes dispos :

Tout les soirs de la semaine mais seulement a partir de 20h30 la semaine prochaine et pour une duré indeterminé (oui oui je me suis inscrit a la muscu :) ). Je serais dispo jusqu'à 22h30 au moins ;)

Les mercredis apres midi.

Samedi et Dimanche la journée :)

Pour le payement je veux bien t'envoyer 10€ mais les payements par tokens c'est de l'arnaque non?


PS : ça coute combien de tokens un server ?
Last edited by i-p0d on 12 Dec 2007, 14:20, edited 1 time in total.
StR
Newbie
Posts: 23
Joined: 24 Mar 2007, 18:53

Post by StR »

Moi je suis présent tout les jours a partir de 18 h et le week-end et mercredi, je suis présent a partir de 2 h. (Perso j'ai pas besoin de faire de muscu vu que chui deja musclé héhé ^^).



a+ in game.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

non
en fait ca permet d'eviter de me donner de l'argent. Je m'explique :

1 token = 1 euros

Le serveur vaut 20 € soit 20 tokens.

Vous vous faites un compte, vous achetez 5 tokens chacun, vous me les transmettez et ensuite je continus l'abonnement du serv pour un mois.

Effectivement par allopass ou par SMS vous payez le coup du tel en plus.
Moi j'ai payé par CB et la je ne paye rien en plus. Voilà.

PS: la team dod source sont aussi sur verygames et ils utilisent les tokens.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

m'est d'avis que la fin de l'année approchant pitet devriez vous faire des p'tits matchs comme vous en avez l'habitude et vous plongez pleinement dans l'ESL dès janvier. A vous de voir :).
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

bah deja on va voir si on peut train sur la fin d'année ;) en voyant la dispo de chacun car les fetes approchent :D euh bah ok je vais t'envoyer sa par tokens prod, j'ai 30€ de credit ;)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

i-p0d wrote:bah deja on va voir si on peut train sur la fin d'année ;) en voyant la dispo de chacun car les fetes approchent :D euh bah ok je vais t'envoyer sa par tokens prod, j'ai 30€ de credit ;)


Ok apres tu geres ca comme tu veux mais pour la bonne marche de la team c'est bien que tout le monde participe.
et si le serveur est pris pour 3 mois c'est 50 tokens environ ( je mets au bout ) soit 10 par joueurs. 10 € pour jouir d'un serv 3 mois ca va...
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

JAMAIS JE JOUE A WOW , WOW C'est MA NOUVELLE VIE OK?! ( hihihihihi)

*Mode JE CRAQUE POUR RIEN : OFF*

Euh dispo tous les soirs a partir de 20h30-20h45 !_!

WeeK-End -> Souvent !_!


JE paye par TOKEN aussi , voila voila !


Et J ATEND JUSTE L ACCORD DE TOUT LE MONDE POUR GO ESL =) j ai repéré des teams , j ai juste a contacter et LET'S GO FTW !_!
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

manque juste les dispos de Vnk. Pour pouvoir lancer les defis.
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Bah vnk c'est justement ça :( Il bouge beaucoup, mais il est souvent present suffit que je lui fasse signe ;) il a environ les memes dispo que moi :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ok ben apparement les exams finissent vendredi en 8 donc gogo defis pour la semaine d'apres. Faites un clan calendar le week avant histoire de vous remettre dans le bain.
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

Ouais pk pas !_!


Moi je peux etablir match esl mercredi soir , tous le week end !_!

Prevenez quand c'est bon ^_^
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Vos disponibilités !

Post by PROD »

Si vous avez reglé le prob du serv j(organiserais surement une rencontre RCA.CS Vs Mix.RCA. Ca peut etre sympa
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Re: Vos disponibilités !

Post by i-p0d »

J'avoue qu'une recontre contre un mix.rca peut etre sympa ;) au niveau du serv je vais phone pour des tokens today :)
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”