DL ou not DL 1.6 ?
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- Adepte Spammeur
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De tfacon je vois mal comment on aurait pus leurs chourer le code vu que eux meme ils le donne gratis
Citation tirer du site http://www.halflifefusion.com/dossier.php?e=8&p=1 <== URL DIRECTE
En somme ils font un gros coup de marketing Valve
Les mods ont été l'une des grandes réussites d'Half-Life 1. Et Valve a donc utilisé son savoir faire en la matière pour faciliter encore plus la création de mods pour Half-Life 2. Tout d'abord le SDK (Standard Developpement Kit) qui contient le code source et tous les outils nécéssaires à la création de mods sera fourni avant la sortie d'Half-Life 2. Ce qui veut dire que le développements de mods commencera avant que les joueurs aient pu tester le jeu ! L'interet est d'avoir un nombre de mods importants le plus rapidement possible après la sortie du jeu. Comme ca, Valve ne prend pas de risques, si le jeu ne marche pas, il y aura peu après, beaucoup de mods pour compenser cela et faire en sorte que ses ventes augmentent ! (Malin le valve !) C'est un peu comme pour Quake 3 en somme, un joli moteur, des outils pour faire des mods, et les joueurs font le reste.
Citation tirer du site http://www.halflifefusion.com/dossier.php?e=8&p=1 <== URL DIRECTE
En somme ils font un gros coup de marketing Valve
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