DEMO ==} VIDEO

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

DEMO ==} VIDEO

Post by PROD »

Voilà je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement des demos de C-S et la fabrication de vidéo.
EUh un bon site de demo aussi ??? :mrgreen:
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Moi je peu t'explique si tu veux, jsuis justement en train dans faire une !!

Jsuis pas sur mon pc alors j'ai pas le site en tete mais j'ai quelques bons liens, irc dès que tu veux :D
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

OKi merci golden deja j'ai trouvé ce site là je passerai sur irc mais d'abord je vais tester un peu mais j'aurai vraiment besoin d'aide je pense! 8)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

La demo y a rien de plus simple a faire ce qui est chaud c'est de la convertir en video ;)
Sinon sympa ton site Prod y a des cfg de pros je vais jeter un coup d'oeil ;)
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

en faite out, ce qui est le plus dur c pas vraiment de les convertir en video , ca a la limite une fois que tu sais le faire c easy mais c de faire en sorte qd remontant les vid entre elle, tu puisse gardé un qualité d image tout en aillant un bon rendu et ca c hardu :D

PS : c l'un des site que j allai te proposer pour regarder des videos, perso si tu peu dl la video de blu3, elle fais son poids mais c une vrai merveille ^^
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Ouais c'est vrai elle est terrible (tu me l'avais mis avec steam) je me suis fait DL " THE ONE" de Néo des ALM ( sur le meme site), elle est vraiment superbe! A voir de toute Urgence !!!!!!!!!

pour ce qui est des demos faudrait m'expliquer comment les matter car là je ne pige pas help!!!!! ( j'ai DL le log des SK)
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Ben pour voir une demo =, soi tu passer par cs directement en tapant dans la console "playdemo nomdelademo" ou alors ta^plein de logiciel comme Skplayer ou encore celui que j utilise demomanager.

Apres pour ce qui est de faire des video, le denomé blu3, à fais des tuto tres tres bien explique http://www.blu3.fr.st

PS: kler que la video de neo elle dechire :D
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

j'ai les deux sk et demomanager mais je n'arrive pas a les faire marcher!!
il me sort que j'ai pas certains scripts pour lire les demos!!!
comprends rien!!!
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Yop j'ai mate quelques videos blue elle est pas mal mais y a mieux surtout pour la zik
Par contre celle de the one!!!omg trop excellente qualite top bonne zik et frags de oufs :) en plus l'intro est sublime franchement c'est encore mieux que la video aAa qui etait pour moi le top!!
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Tu as regarder laquelle de Blu3 outk, parce que la sic ds sa 3eme vid c "going Under" d'evanescence ;) et moi j'adore :p

Tu as pas du regarder celle la :D
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Nan c'etait pas j'arrete pas d'ecouter evanescence en ce moment donc je l'aurais reconnu... La zik de la videoque j'ai c'est comment dire... de la merde.
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Outkast wrote:Nan c'etait pas j'arrete pas d'ecouter evanescence en ce moment donc je l'aurais reconnu... La zik de la videoque j'ai c'est comment dire... de la merde.


SISI ahah Cest eva ( cest pas tip top quand meme )

Sinon je prefere die hard personellement ... MONSTRUEUX, meme si la zik est contestable elle est tres bien mise en valeur !
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Je me susi mal exprime je devais etre faitgue je voulais dire que ca devait pas etre la meme video going under je l'aurais reconnu :p meme si c 'est pas l'une des meilleures...
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”