Serveur War

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Serveur War

Post by Elerinna »

Comme une partie d'entre vous l'a certainement remarqué, la section CS a 2 serveurs,le Haloa et le War.
Le War se nomme:
http://www.gserv.org | Clan RCA - http://www.clan-rca.com - Server [RCA] War #1
et son ip est: 217.174.198.17:27015
il y a un pass dessus, que les TLs possedent.

A propos de ce serveur,pour le moment il est toujours en 1.5,mais il passera bientot en 1.6,donc que tous les joueurs de team preparent la 1.6,de facon a pouvoir, dans les prochain temps,commencer des trains en 1.6.

De plus, ce serveur est payant.Pour le moment,certains d'entre nous on deja participer a cette location, et je les en remercie,mais il faut a present que tout le monde se mobilise pour le payement de ce serveur.

En effet, il coute 29euros par mois.La location est mensuelle et doit etre renouvellé chaque mois,pour nous c'est tous les 29.Il faudrait donc que les membres de la section cs participent.Pour cela plusieurs moyen,vous pouvez:
- soit m'envoyer la somme (n'hesitez pas a me pv pour avoir des renseignements)
- soit par Tokens (monnaie vitruelle): la aussi 2 moyens: soit vous acheter par audiotel http://www.gserv.org/audiotel.php puis me les trasferer en mettant "Seifer" comme login et en choissisant "Tokens (location au mois)" ; soit en achetant directement plusieurs tokens par CB ou cheque, pour cela vous devez d'abord vous inscire sur le site http://www.gserv.org puis apres allez dans "Ma situation",vous pourrez acheter des tokens.Une fois les tokens acheter, vous devrez me les transferer, pour cela,dans Ma situation vous trouverez marquer "Transferer mes tokens", il vous suffira de choisir le nombre de tokens a tranferer et de mettre comme login "Seifer".

Voilà,il faudra donc que j'ai 29 tokens pour la fin du moispour renouvellé la location,faute de quoi le serveur ne sera plus a nous.
Merci d'avance de votre participation.

PS:pour plus de renseignement n'hesitez pas a me pv sur irc ou a poser vos question ici.
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ok ben 29 euros c'est vraiment pas cher si on est 29 a payer ca fait un euro et vu le nombre qu'on est dans la section cs...
Enfin moi je suis pret a payer :)

PS:Seifer ca serait bien qu'on parle de la team beta parce que ca a l'air un peu mort...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

pour le serveur, je t'ai dis seifer, jsuis pret a payer :mrgreen:
je prefere payer en lan par contre, et pr rattraper le retard, ou plutot donner une avance, ca sera plus que 1€ :mrgreen:

et pour outkast : c'est pareil avec toutes les teams, d'une part a cause de CS1.5-1.6, et d'autre part, pke j'en c rien :) :shock:
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Seifer, donne ton adresse ici : [email protected]

et je t'envoie un chéque pour qqls temps....
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

c vrai que les team c un peu mort, mais bon c le bordel, tu as bien vu Out kan il y a un match d'orga c le bronx entre la 1.5 et la 1.6 mais bon ca sera bientot resolu etant donné ke je passe bientot le serv en 1.6 (j'attend jsute de savoir kel sont exactement les regles sous la 1.6,donc si kelkun a des infos la dessus ca serait pratique).Et pour discuter c kan tu veux Out. Sinon pour le fit que beta etait morte, il faut aussi savoir que Utopia et SG1Jack (trial beta) n'avaient plus de pc,et oui po de chance pour eux mais lur pc etaient totalement kc.Maintennt je crois que c bon kil sont pret a play et donc je pense vous trouver un train pour cette semaine (mercredi je pense) et en 1.6 (par contre fodré me dire comment tourne le haloa en 1.6 jsute pour ke je sache s'il me fo une team avec serv ou po,car le serv war je le passeré plutard en 1.6).
Sinon pour les autres team ,et bien deja l'omega on est 5 vu que Thyrion est a fond dans SWG,et le 2° prob est ke l'un de nos joueurs a des prob de net donc pour le moment galere pour nous aussi.Mais bon on a deja un train d'orga pour cette semaine.
Enfin pour la gamma,et bien a priori ils sont cencé play le week-end et ils sont deja a 5,donc la team devrait tournée mais bon fo encore ke je verifie ca.

Donc voilà pour ce ki est des teams.

Sinon Arka je c tu m'avais deja dit que tu payeré durant les lans et ceux ki prefere cette methode et bien po de prob mais prevenez moi simplement.Et pour mon adresse demandez moi. :)

Voili voilou
Bonne journee @tout le monde
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Pour les regles en 1.6 je suis pas sur mais je crois que mis a part le shield interdit c'est les memes qu'en 1.5...
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

oui,je crois aussi mais je voudrais en etre sur en fait,disons que sans le bouclier, cs reste cs, le truc en fait c surtout par rapport au bouclier que je voudrais savoir,car si on peut l'utiliser ca va changer bcp de truc, sinon dans le cas contraire, ca changera po trop de trucs au nivo des regles. Bon je vais chercher ca alors :)
Mici Outkast de ton aide 8)

:mrgreen: :shock: Bye bye et bon app et bonne aprem :mrgreen: :shock:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

concernant le serveur war, je me demandais si c'etait possible qu'il garde sa configuration pdt les changements de map
pour les pick-ups ou matchs ca serait + pratique, le pass ne sautera pas a n'importe quel moment :D
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Je vous rappelle simplement que nous sommes le 21 et que la date de renouvellement du serveur privé est le 29 alors il faudraitque tout le monde commence a penser au frais du serveur. N'hesitez pas a me pv si vous avez des questions.

Voili voilou
@pluch pluch 8) 8) 8)
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Bon je voudrais po vous allarmer mais on est deja le 27 octobre et le serv devra etre renouvellé le 29 soit dans 2 jours et pour le momeznt j'ai que 2 tokens sur 29 :( Et oui alors ca serait bien de se bouger un peu. Si vous avez besoin d'un coup de main pour me send des tokens pv moi.
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”