La config ca marche comment ?

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

La config ca marche comment ?

Post by PaPa-Ra$Ta »

Bah ce matin me suis dit allez on va faire ma ptite config sur la 1.6 (je sais il serait temps !), donc ptit copier coller de ma config + installation d'1 script , bref plantage assuré mais c'était a tester alors voila j'ai divers questions ou plutot probléme :

Tout d'abord j'aimerait savoir ou l'on peut configurer la taille et police du texte in-game parce que la c incompréhensible.
Ensuite c au niveau des armes , en faite l'arme primaire et secondaire et le couteau n'apparaisent pas (comme si j'avait réglé r_drawviewmodel a 0) mais les grenades et le c4 apparaisent (r_drawviewmodel a 1 pour ceux qui suivent pas) , moi je voudrait voir toutes mes armes.
Et pour finir je n'arrive pas a utiliser les touches du style 1234 etc ... pour choisir team ou acheter les armes , de plus a chaque fois ke je meurt je me retrouve avec l'interface komme si je voulait changer de team.

Je recherche donc desesperemment de l'aide comme vous avez pu le comprendre :D donc vos idées me seront précieuse , merci d'avance :)
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Je te réponds car voir un RCA jouer à CS devient rare, en tout cas en
passant par STEAM...

Si tu vx pas d'embéter à refaire des fichiers de config. tu utilises le logiciel de reconfig., et lorsque tu lances CS tu vas dans option et tu
affectes tes touches (il y a enormement de secteurs ou tu px config. tes touches, que même ya pas assez de touches sur ton clavier pour tout
prendre)..

Tu vx p'tet le nom de ce soft ? ben j'lai po en tête là (jsuis au boulot)..

Si ca t interesse je te le files.

ps : appel au RCA-CS, ya encore kelkun ki jouent ? si oui vs prenez Steam ?

(je dis ça, paske jsuis contacté par d'autres teams ki pourraient me prendre, moi j'ai envie de jouer avec des compagnons ke je vois habituellement)

A+++
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”