Problème de voix pour CS...

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
User avatar
Pantemor

Problème de voix pour CS...

Post by Pantemor »

j'ai la version 1.0.0.5 de cs et quand je paramètre la voix: tous semble ok: je parle dans le micro (c'est mieux) et je m'entends dans le casque avec un petit delais...normal jusqu'ici.
Quand je lance le jeu (j'ai bien coché les cases d'options qui activent la voix et permettent d'utiliser le micro) je n'ai pas le petit logo blanc dans la liste des noms des joueurs present sur le site: tous le monde a son petit logo (un haut-parleur) sauf moi...
Quand j'appuis sur la touche pour parler, un logo jaune se place sur la droite de l' écran mais pas de son...Bien-sur, j'entends les autres...

Quelqu'un peut-il m'aider? Connaissez-vous ce problème?

Merci d'avance à tous.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

je pense déjà que tu t'es trompé concernant la version du jeu, parce que les versions CS en ce moment, c'est plutôt 1.5 et 1.6
1.0.0.5 ca serait plutôt hlaf-life, mais dans ce cas, 1.0.0.1 je crois

et quand tu parles de site, c'est quoi ? :shock:


"Quand j'appuis sur la touche pour parler, un logo jaune se place sur la droite de l' écran mais pas de son...Bien-sur, j'entends les autres..."
les autres ne t'entendent pas ?


essaye avec steam sinon :mrgreen:
Cinderella
Débutant Spammeur
Posts: 72
Joined: 20 Jan 2004, 13:20
Location: Sur une étoile ;o)

Post by Cinderella »

ArKanis wrote:

essaye avec steam sinon :mrgreen:


ArKanis, que me répondrais-tu si je te disais que je rencontre beaucoup d'erreurs avec steam ?

:lol

Pantemor, vérifie que tu aies bien branché au bon endroit ton micro ainsi que les paramètres du son. La casse Mic devrait être cochée, enfin je ne sais pas si cela est vraiment important. Mais tu peux toujours tester.

Si ton nom apparaît en jaune pendant les parties lorsque tu veux parler, c'est que ta touche est réglée correctement mais que ton micro n'est peut-être pas bien branché ou bien configuré.

@+
Cind

PS : La réponse qui tue. :mrgreen:
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ca date de quand tes prob avec steam?Non parce que c'est sur qu'au debut c'etait bugge a mort mais la c'est stable(enfin chez moi pas de prob en tout cas ;))
Cinderella
Débutant Spammeur
Posts: 72
Joined: 20 Jan 2004, 13:20
Location: Sur une étoile ;o)

Post by Cinderella »

Outkast wrote:Ca date de quand tes prob avec steam?Non parce que c'est sur qu'au debut c'etait bugge a mort mais la c'est stable(enfin chez moi pas de prob en tout cas ;))


Enfin les 2-3x où j'ai voulu rejoindre une partie, j'avais des messages d'erreurs dont je ne comprenais pas, d'ailleurs je ne me souviens plus de ces messages.

Donc en gros, j'ai abandonné cette version et j'ai décidé de continuer sous la 1.5, d'ailleurs je me suis bien améliorée par rapport à avant.

@+
Cind
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Roh juste pour ca moi je pensais que c'etait des probs a l'install...
Cinderella
Débutant Spammeur
Posts: 72
Joined: 20 Jan 2004, 13:20
Location: Sur une étoile ;o)

Post by Cinderella »

Outkast wrote:Roh juste pour ca moi je pensais que c'etait des probs a l'install...


Pour installer, c'est très simple, tu cliques sur ton icone et ça se fait automatiquement. Image

Tu as toujours la version 1.5 Outkast ?

Bon je vais arrêter le hors-sujet sinon l'auteur de ce topic ne sera pas content. :oops:

@+
Cind
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ouais bon je me suis mal exprime je voulais dire quand tu le lances ou si il plantait :p
Nan j'ai plus la 1.5 :(
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”