Qui joue sur Arene.com ?

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Qui joue sur Arene.com ?

Post by Norge_ »

... si il y a du monde on pourrais peut etre inscrire le clan çà pourrais facilitais les choses pour ce rejoindre dans des parties :)
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

Apparemment aucun joueur n'est sur Arène, ce qui n'est pas pour me déplaire puisque le RCA dispose tout de même de 2 servers CS :D
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Moi je ne joue pas sur Arene, car je fais parti des premiers joueurs a avoir testé leur systeme de création de serveur il y a presque deux ans et j'en ai gardé un tellement mauvais souvenir que j'evite Arene.

Mais je signale que ma chérie (Seifer) est modératrice sur Arene et qu'elle y joue de temps en temps
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

oh ?

Post by Norge_ »

... bah pourtant je suis souvent sur arene depuis deux ans moi ossi mais g jamais vu seifer :?: :?: :?:

... elle a un autre pseudo la bas :?:
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Bah perso jy allait à mes débuts puis jai commencé a jouer sur svr ce qui sest confirmé dès lors qu'arene est devenu payant ! :D
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

j ai joue sur areneun jour parce que un pote jouait dessus:j ai desinstalle le prog le soir meme c est vraiment naze je trouve
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

J ai joue avec ma toute 1 er team (on avait pas de serv!)lorsque arene etait encore gratos!!!
C t dur de ce connecter!!!

Mais g vite abandonne c t trop la misere c serv!!!
The Crow
Spammeur de base
Posts: 221
Joined: 21 Sep 2002, 11:00
Location: Strasbourg
Contact:

Post by The Crow »

au debut je jouais sur arene apres je me suis lancer dans les serveurs de roxxxxorrrrr et apres sur celui du RCAAAAAAAA :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Bah moi je trouve le systeme super, hormis le faite de payer au dessus de 200 joueurs tout est tip top now ... les serveurs sont bien (no lag) le niveau aussi (bon seulement entre 02h00 et 08h00 du mat sinon c des clans de noob :mrgreen: ) ... pis on peu régler le serv comme on le désire :D

En passant j'en profite, j'aime bien le serveur rca public moi ossi (bon il lag un peu des fois mais çà passe) le seul truc qui me soule a force c le *no timelimit* GGGRRRRR ... alors que je serais content de passer des heures dessus, le fait de passer plus d'une heure sur la meme map me rebute et me décide a quitter le serv ... pouvez pas le mettre a 20 ou 30 min ? Histoire que çà tourne un peu :D
The Crow
Spammeur de base
Posts: 221
Joined: 21 Sep 2002, 11:00
Location: Strasbourg
Contact:

Post by The Crow »

Tiens il y a no time sur le serveur, pourtant les maps changent quand je suis connecte sur le serveur :?:
Moi je suis plutot pour mettre une ou deux maps pas trop connues :oops:
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Ah bah alors c'est moi qui n'est jamais de bol, chaque fois que je play dessus il est en no time ... pour les maps exotiques je serait pour aussi :D
[email protected]
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 02 Nov 2002, 01:19
Location: Toulouse

Post by [email protected] »

Be moi je jouais sur arrene avant de rentrer chez les RCA tribes (ct gratos), le gros avantage ct de se gaver de frags et de se dire que finalement on est bon a CS (dsesillusion par la suite :mrgreen: )
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

Si mon avis vous interesse, j'ai testé arene juste avant qu'il devienne payant et aussi un peu après mais dans l'illégalité lol :
- C une interface de merde qui installe plein de conneries dans la base de registre
- Les serveurs on pas un ping terrible
- Pas d'anti cheat
- C la fête du cheat sur certains serveur ( <= je suis loin d'être parano ) screenshot a l'appui

PS : dsl seifer pour la critique.
Sinon pour les RPG c sympas
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Re: Qui joue sur Arene.com ?

Post by *EteRnaL* »

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas fait revivre un vieux sujet! :D
Et j'ai trouvé un sujet absolument passionnant à remonter! :fouet

je sens que Bilibidibiblu va me détester encore plus! :crash
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Qui joue sur Arene.com ?

Post by Nounours »

Tu as de la chance le grand chef et en vacance!
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”