on se remotive!!!!

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Locked
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

on se remotive!!!!

Post by Khorne »

Je sens qu'après vos dernières défaites, un certain nombre sont tenté d'abandonner.

Je trouverais ca lache et trop facile. Fallais pas imaginer qu'en quelques mois vous alliez devenir la team n°1 de France. Vous avez joué de bonnes équipes, peut-etre un peu hors de porté pour le moment. Reprennez vous et jouer des matchs un peu plus facile.

Vous avez un match par semaine. C'est un peu faible. Essayez d'un programmer un autre, du type amical en milieu de semaine. Un match entre vous et un match officiel, ca n'a rien a voir, il y a la pression etc... Faut apprendre à le gérer et donc en faire bcp.

Certains crois que je m'enfous de votre section et que je ne surveille pas ce que vous faites, detrompez vous. A chaque lundi, je vous vois arriver genre 5/10 minutes avant le match. Vous etes vous chauffé avant le match? Si vous ne le faites pas, ca me semble pourtant la base.


Ca fait 7 ans que je gére ce clan et les caprices des gamers qui le composent. Défaites, départ, sections qui coulent, coup de gueulle etc.... Pendant toutes ces années, j'en ai pris énormèment dans la tronche et pourtant je suis toujours là pour faire vivre ce clan et le faire durer encore longtemps. Alors faites en de même a votre niveau!!!!!!!! Partir pour rejoindre un clan qui gagne tout, c'est trop facile; c'est comme venir au monde en étant le fils de Bill Gates, vous avez aucun mérite!!!

Alors on se remotive, on s'entraine, on se chauffe avant les matchs et on fait plus de match pour apprendre à gérer le stress et les victoires viendront!!!!!!
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

WIndu>U :p
Sinon la premiere saison c tjs DURRRRRRRRRRRRRRRRRR :-(
Faut garder la peche et train .
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

De plus il y a encore 6 demandes de recrutement pour la section en attente dans la partie admin. Quelqu'un les ont -ils contacté?
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

C'est tout ensmble que l'ont avance!
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

kler trop de new recrue

y a un certain AiR1 qui a acheté y a peu il est trop imba , il arrive à circle les joueurs avec ses raiders et son fs il est trop bon de la tête

par contre y a personne qui répond a ses questions alors il est obligé d aller voir bobotaku trop obscur comme coach :)
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Post by CaWin »

Suite au message de Khorne, j'ai pris ma décision concernat ou non de rester ou de partir. Je reste donc RCA pour les 3 derniers clanwar. Des nouvelles dispositions seront prises dans quelques jours concernant entrainement , joueur et autre. Une fois le clanwar terminé je referais un point sur mon future chez les RCA, car mon futur sera peut être mon métier enfin j'en parlerai a task. Je vasi donc me remotiver et remotiver aussi ceux qui en ont besoin dès maintenant.
Je suis donc RCA encore un bout de temps et croiez moi que vous joueur des pes5 vous allez en baver. Airon one prend mon msn jt'expliquerais pas mal de choses et tout ca. tu deviendras bon :)

CiaO CiaO AmiS RCA.
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Post by CaWin »

J'aime pas qu'on de foutte de moi! jsuis pas un pantin moi! jsuis pas a dispo de la team! et pour mon travail je serais gendarme! pas sur mais une certaine personne croit tout savoir! je pense qu'il faut apprendre a se taire des fois!
Ciao LES rca.

Ps: si vous regrettez mon depart, dites merci a une certaine personne.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Mais voila le gars instable par excellence, je reste puis finalement je repars.

Voila maintenant plus de 7 ans que je me casse le cul jour à apres jour pour ce clan. Alors mêmem si ca dérange des gens, je me tairais pas quand j'ai des choses à dire!!! Ou alors votez pour un nouveau chef de clan!!! Marre de gérer des gamins comme ca.


Tout ca pour une réflexion sur IRC où je m'interrogais pourquoi tant de personne on du mal à gérer le jeu sur le net et leur boulot. Excuse moi mais c'est pas marqué sur ton front que tu pars en caserne. Tu l'aurais simplement dis et c'était réglé. Non monsieur fais sa gonzesse et se barre en pleurant: "le monsieur il a dit des vilaines choses"!!!

J'en ai marre des gens à qui on peut plus rien dire sans que ca fasse une affaire d'état. Tu décides de partir??? ben aurevoir, moi je vais pas te supplier. Un clan, une équipe, ca met du temps à se mettre sur pied. Tu espérais en deux mois être le premier de france?? Rescend sur Terre. La vie te fera pas de cadeaux et les gens qui te diront des choses que tu as pas envi d'entendre tu en croisera encore bcp. Bienvenue dans la vraie vie!!!!

Néanmoins je vais quand meme être plus intelligent de toi, si tu retrouves tes esprits et te dit que finalement pour une simple réflexion ca vaut pas le coup de quitter un clan qui ta accueilli les bras ouvert et ta fais confiance en te donnant des responsabilités, tu sera toujours le bienvenue. Sinon tchao aucun regret!!!!!
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Post by CaWin »

C'est assez marrant ce que tu racontes! tu te contredis totalement:
-"Marre de gérer des gamins comme ca."
-"Non monsieur fais sa gonzesse et se barre en pleurant"
-"Néanmoins je vais quand meme être plus intelligent de toi"
Je trouve ca très encourageant pour revenir RCA si c'etait des excuses
et a la fin le petit mot quand meme:
-"tu sera toujours le bienvenue"
QQpart, je faisais peut etre du bon boulot, et ce n'etais peut etre pas inscrit sur mon front, mais au mons avant de balancer des choses, verifie si elles sont credibles. c'est la moindre des choses. Maintenant j'ai voulu rester pour les joueurs pes5, et j'ai donc dit que j'allais jusqu'au bout, maintenant j'arrive sur irc et la tu balances un truc comme quoi tu comprends pas les gens qui se cassent a cause du boulot, on est pas tous comme toi khorne! etre sur irc 24h/24. Et j'ai pas apprécié et etre RCA alors qu'on te sort ca bah quitte a partir dans kk mois pour la caserne autant partir tt de suite.

Sur ceux jai dit ce que j'avais a dire. Je souhaite bonne chance a task pour la reconstruction de la section, et a cawet qui m'a toujours etait fidèle sur les entrainements que je fixais mais aussi a Ghost qui m'a fait beaucoup progressé et je le lui en remercie.

Ps Pour ThE_GhosTy: PAN PAN PAN :p
Ps pour CaWet: Allez Le T.F.C ^^
Ps pour TaskMaster: R.C.Lens 7-0 A.J.Auxerre ^^

CiaO CiaO Anciens amis RCA: a bientot j'espere sur irc ou msn.
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

Apres Proxx Cawin quelle sera la future victime de Khorne : )
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

Faut arreter la....
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

Oulalalala!

Bon bé sé dur a concevoir!

Bon bé les seul rescapé sont: Cabal(meme si on ne le voit plus),Nelson(il est la mais ne parle pas!),Zan(toujour présent :D ),puis Ghost(je sais pas ou s'a en est tu par ou pas,a cause de ton taf?),Task(sa seré bien de réparé ton pes ou ta conect pour joué avec nous :( ) et Moi!

Donc pour le clanwar sa va etre dur!!

Demain tout le monde sur TS a 21h pour la réunion!!
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”