bon

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Locked
Yohan
Newbie
Posts: 20
Joined: 25 May 2006, 20:58

bon

Post by Yohan »

moi sa ma souler je me suis pri la tete avec tonio qui soit disans dit qu'il s'amuser. on joue pour esl et il plante a la 87eme et donc c moi qui a le resultat de 3-0 sur mon jeu donc je suis pa un enfoirer je lui dit on refait le match en entier si tu veu enfn bref il di on rejou 2 min tu recreer.
Et sa sa joue pas pour les points et pour gagner ben je lui dit qu je lui donner les pts et que ce qu'il m'avai di ct les regles enfin bref de la merde koi et pi limite il ce fouter de ma gueule. doc je me suis controler etc....
et j'en suis revenu a que la team RCA en faite ct rien de plus qu'un tag en ce moment car personne joue ou il joue dans son coin et que sa m'nerve d'etre tt seul tte la journer sur ts je suis dsl mai je croi que si sa continu, je change de team. en plus que tonio m'avai pri la tete pour juste une histoire de pts et que soi disen ct le reglement. mais sa ressemble a rien
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: bon

Post by genesyo-II »

Yohan wrote:moi sa ma souler je me suis pri la tete avec tonio qui soit disans dit qu'il s'amuser. on joue pour esl et il plante a la 87eme et donc c moi qui a le resultat de 3-0 sur mon jeu donc je suis pa un enfoirer je lui dit on refait le match en entier si tu veu enfn bref il di on rejou 2 min tu recreer.
Et sa sa joue pas pour les points et pour gagner ben je lui dit qu je lui donner les pts et que ce qu'il m'avai di ct les regles enfin bref de la merde koi et pi limite il ce fouter de ma gueule. doc je me suis controler etc....
et j'en suis revenu a que la team RCA en faite ct rien de plus qu'un tag en ce moment car personne joue ou il joue dans son coin et que sa m'nerve d'etre tt seul tte la journer sur ts je suis dsl mai je croi que si sa continu, je change de team. en plus que tonio m'avai pri la tete pour juste une histoire de pts et que soi disen ct le reglement. mais sa ressemble a rien


TRADUCTION

moi, ça ma soulé .

Je me suis pris la tete avec Tonio qui soit disant a dit qu'il s'amusait.

On joue pour esl et il plante à la 87eme et donc c'est moi qui fait le resultat de 3-0 sur ma partie

Mais comme je ne suis pas un enfoiré je lui dis de refaire le match en entier si il le désire ; enfn bref il dit :"on rejoue 2 min tu recrèes ".

Et la ça joue pas pour les points et pour gagner. Alors je lui dis que je lui donnais les points et que ce qu'il m'avait dit c'etait les règles enfin bref de la merde quoi , limite il se foutait de ma gueule.

[...]

Donc je me suis controlé etc....

[...]

et j'en suis revenu à ce que la team RCA ,en faite, ce n'est rien de plus qu'un tag en ce moment car personne ne joue , ou joue dans son coin et que cela m'énerve d'etre tout seul toute la journée sur TS .

je suis désolé mais je crois que si ça continue, je change de team. A cela s'ajoute donc la prise de tête avec Tonio pour juste une histoire de points et que soit disant c'etait le reglement.

mais cela ressemble à rien...

CONSEILS

1- fais des phrases sujet-verbe-complément

2- évite le SMS sur un forum comme le nôtre ...ça fait tâche

3- essaye de faire un poil moins de fautes . On ne te demande pas une dictée de Pivot , un petit effort serait bien venu.

4- pour se faire comprendre et donc avoir l'attention de celui qui va te lire ( et une chance qu'il soit donc de ton avis) , essaye de faire ce que j'ai mis plus haut .

5- Ne jamais écrire ce genre de chose sous le coup de la colère , qui est mauvaise conseillère . Faire un petit break , en parler au chef de section , et éventuellement à Khorne si tu sens que ça ne bouge pas .
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

Faut pas craquer garçon ;) bouge pas je vais te mettre des reins sa va te faire du bien =)
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

genesyo >.<
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ah lala genesyo toujours là :!: Et Yohan, ce qu'elle ta dit n'est pas pour t'embeter mais juste des conseils comme elle le dit elle même

CONSEILS


parles-en à ton leader ou à Khorne c'est la meilleure facon de regler le problème!
Yohan
Newbie
Posts: 20
Joined: 25 May 2006, 20:58

oui

Post by Yohan »

oui je sais (cela va mieu maintenant ?) mais quand vous jouez dites moi le je viendrai vous cassez les reins et je vous les changerez ^_^.

Task tu est encore vivant car a chaque fois que je te parle tu me repond pa.

bon j'attend de vos nouvelles et ghost je vais prendre ton adresse msn si t'en n'a une.
a +
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Re: oui

Post by RCA.ghost »

Yohan wrote:oui je sais (cela va mieu maintenant ?) mais quand vous jouez dites moi le je viendrai vous cassez les reins et je vous les changerez ^_^.

Task tu est encore vivant car a chaque fois que je te parle tu me repond pa.

bon j'attend de vos nouvelles et ghost je vais prendre ton adresse msn si t'en n'a une.
a +



ET PAN!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTIN DE MERDE IA DES REGLES COMME DIRAIT (harry555) ta prit des reins de partout (park, ronaldo, saha, mm rudd) ta mi temps tu vois pas le jour et la mienne jen parle pas...
LAG ETC...ma t_il dit MAIS FAUT ARRETER DETRE BIDON COMME SA PUTIN DE MERDE =)))))))))))))))))))))))))
AU SUIVANT NOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

gene merci pour la traduction j'avais pas compris une cacahuete de l'argumentaire du bonhomme lol
CaWin
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 22 Jan 2006, 17:11
Location: Deauville

Post by CaWin »

Voila pourquoi moi je ne joue pas ESL avec des mecs de la team, car pour un rien ca peut dégénerer. Dsl Yohann, mais on est pas tous en vacances. Cawet en avc chez son pere a la reunion, zan en stage je suppose, ghost, task il taf et moi je suis en stage. Voila notre vie c'est pas pes on joue pas a longueur de journée non plus. d'autant plus que pour ma part, mon frère joue aussi et vu notre connection, on ne peut se permettre de jouer tous les 2 en meme temps dc cela facilite pas les choses. voila.
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

jsuis plus en stage. Par contre je vais déménager => plus le net pdt une petit semaine : /
Cawet
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 25 Mar 2006, 14:41
Location: toulouse

Post by Cawet »

CaWin wrote:Voila pourquoi moi je ne joue pas ESL avec des mecs de la team, car pour un rien ca peut dégénerer. Dsl Yohann, mais on est pas tous en vacances. Cawet en avc chez son pere a la reunion, zan en stage je suppose, ghost, task il taf et moi je suis en stage. Voila notre vie c'est pas pes on joue pas a longueur de journée non plus. d'autant plus que pour ma part, mon frère joue aussi et vu notre connection, on ne peut se permettre de jouer tous les 2 en meme temps dc cela facilite pas les choses. voila.



C'est vrais yohan,on peut pas etre h24 sur pes!

Ps: de retour le 30aout,pour vous ratatiné tous un par un!
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”