Nouveau départ

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Nouveau départ

Post by 47 »

Voilà, je vous annonce ma démission du clan.

Mes raisons? J'en ai marre que ce soit toujours les mêmes qui fasse le travail, qui soit présent et qui essaie de motiver les autres !

De plus, être dans un clan dans lequel les 3/4 des membres ne suivent meme pas l'actualité en venant de temps en temps sur le forum, et qui implique des disqualifications par manque d'effectif, ca me fous la rage !

Ce que j'ai aussi de la peine, ce sont des membres qui connaissent certaines difficultés mais qui font comme les autres, ne respectent plus rien, et qui laisse tout faire aux autres, des fois sans même prévenir... :leffe

En bref, j'ai un sacré raz-le-bol et ceci ne pas s'arranger en prenant moins de responsabilité ou quoi que ce soit d'autre ! Car de toute facon, si je prends moins de responsabilité, vous serez emmerdé car vous n'aurez presque personne pour reprendre les diverses taches que j'occupe... encore une fois par manque de motivation !

Et ca ne sert à rien d'essayer de me retenir, mes bagages sont faits, et mon train part dans 30sec...

Tcho à tous ! et bonne continuation.

PS: je participerais juste à la soirée fun de demain soir, étant inscrit, pour le reste, ne comptez plus sur moi. Si quelqu'un veut reprendre le flambeau pour la gestion du serveur, je lui transmettrais mes pass...
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

...

Sa sert a rien de baisser les bras a la 1er difficulté. Pas assez de gens motivié? tanpis on fera une équipe de 5. Mais si vous vous y mettez tous la...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

reste donc monsieur 47. Si t'as besoin de gens motivé, je suis, en tant que responsable de clan, pret à m'engager à gérer votre partie recrutement. Ca peut te faire rester d'avoir un atout de poid avec vous ? :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

NON ! J'avoue à mon tour mon raz-le-bol que chaque membres ayant une quelconque tâche dans la gestion de la team lâche l'affaire. Si on vous donne ces droits c'est bien pour quelque chose.

On cherche des gens qui prennent des responsabilités pour redresser une section et pas pour la laisser tomber dès le premier obstacle visible. Il faut contourner, redynamiser la section et cela passe d'accord par des COUPS DE GUEULE mais il faut les placer et ne pas faire ses valises.

D'accord il y a un raz-le-bol chez les leaders... Mais sacher qu'en vous engagent dans la voie du staff vous vous embourbiez dans un chmilblic assez compliqué et que vous etes la pour le dénouer.

Donc je redis NON 47 reste !
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

je pense que la team des 2142 passe un moment difficile et que la solution la plus simple est de partir mais il ne faut pas abandonner comme ca la roue tourne et les gens vont se remobiliser ...
Maintenant si tout le monde pars c est la loose :(
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

moi je suis partie , et j'avai deja prevenue que si personne mettaient du sien je partirai, 47 reste dans le clan , certe je suis mal placé pour en parler, mais j'ai du mal encore a me dire que je suis plus rca, les seul qui s'investissaient monty 47 moi et dropy les autres repondaient present quand ils pouvaient, faire des tactiques des trains quand vous avez 3 personnes....


pas evident mais je serais toujours la pour le clan pour aider meme si je suis ailleur , je vous aiment bien les mecs.....
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

je suis désolé de partir comme ca, sans prévenir avant, mais ca fait plusieurs mois que je commence à avoir raz-le-bol ! Et ca fait 2-3 semaines que je songe à partir...

Les gouttes d'eau qui m'ont fait prendre la décision?!

- le nombre de personne qui réponde présente ou absente pour le match
- le nombre de personne qui s'inscrive comme il faut (alors que les explications ont été donnée et redonnée... et s'il faut un coup de main supplémentaire, je suis sur que vous en auriez trouvé soit vers Snip, soit vers moi (kilcoco ayant encore été inscrit hier soir via Snip...)
- et des gars qui me donne des trucs à faire sans même me prévenir, et sans même savoir si je peux le faire !!!

Je suis navré, mais ma décision est prise ! Et personne ne me fera changer d'avis...
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

heuresement que pour ma part je suis pas parti aux premières difficultés...
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

Partir dès les premières difficultés? Moi?

Ca se voit que personne ne me connait vraiment...

Si jamais, la section connait des difficultés depuis que j'ai postulé... je les ai affrontées avec tout le monde... j'ai essayé de trouver des solutions avec certains... Si je pars, ce n'est pas à cause de quelques difficultés !

Des raisons, je peux en donner des tonnes... des raisons qui n'ont rien à voir avec des difficultés, aussi...

Alors quand j'entends que je fous le camp à la première difficulté... ca me fait rire !

Et maintenant, je me rends compte d'une chose... vaut mieux être dans la famille, ou très loin...
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Tu prend ce que je dis comme tu veux, mais une chose: je donne mon avis et ca n'engage que moi. Commence pas à assimiler ce que je dis comme l'avis général du RCA.

Parce que les phrases du genre "vaut mieux etre dans la famille ou loin..." c'est completement hors de propos.


Comprend juste ma réaction: je suis ici depuis 8 ans et des problemes j'en ai vu des milliers.
Et moi je devrais dire quoi a force de voir les gens prendre des responsabilités et partir au bout de 1, 2 ou 4 mois?

D'une année à l'autre, le staff de chaque section change à 100% quasiment. Obzn a quitté son post il y a un ou deux mois et deja deux responsables se barrent.
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

J'ai dit plus haut :

Sa me soul de voir que dès que tout ne vas pas bien tout le monde baisse les bras... j'ai recu 2 demandes de recrutement ces dernieres semaines que je vais traité, mais comme certain je suis en vacance, je ne suis pas chez moi et je ne peut pas jouer à BF. Mais dès la rentré c'est reparti... mais non que dis-je? j'ai parlé trop vite il n'y aura plus personne...

Sniphub, c'est compéhensible vu ce qu'on devait gérer sa la soulé, mais il n'était pas obligé de partir carrément et 47 maintenant... pffff. Désolé vous pouvez tous partir si sa vous éclate, moi je resterais jusqu'au bout. Je ne partirais pas sans de bon résultat, jamais sur un échec, je n'abandonnerais pas tout ce qu'on a fait depuis le départ des anciens leader. Si il y a une baisse des précense tanpis pour eux on fera une équipe de 5. On est quand même 16 sans compté les trial et les demande de recrutement.

Ne faite pas couler cette section...


Moi aussi vu que tout le monde se barre j'aurais envi de me casser, moi aussi sa me soul, mais c'est complétement inutile et il faut arrêter un peu de dramatiser. Les problèmes que l'on rencontre ne sont que des broutilles.

Pourquoi partir? il n'y a pas assez de gens motivés ( 3 demande de trial en cour)? et bien on fait un équipe plus petite, on fait moin de match, on vera quand sa ira mieu. Mais de la à baisser les bras je trouve sa Lâche, après tout ce que l'on a fait pour remonter la section.

Et on dirait que vous ne saver pas communiquer, vous avez un problème parlez en merde, gardez pas sa pour vous pour que sa éclate comme ca...
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

pour ma part, no comment sur tout sa!

au passage, j'en profite pour poser une question qui me tarode depuis un moment, ou est passé Titi???? et pour pas m'étaler la dessus, je dirais seulement que sa fait un moment qu'on ne l'a pas vu.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

titi a decider d'arreter la section bf2142 sauf si on a besoin vraiment de lui
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

pffffffffffffff, c trop façile....
Locked

Return to “Battlefield 2142”