Je dois partir

(19/10/2006 - 27/08/2007)
NBABEB
Débutant Spammeur
Posts: 74
Joined: 11 Feb 2007, 22:21

Je dois partir

Post by NBABEB »

Depuis quelque temps j'ai été infecté par un empoisonnement au cuivre, donc ma Santer et mes cours (plus la copine), ne me permet pas de suivre.
Je suis écœurer que certain parte avec des excuse totalement bidon, l'esprit pgm je pensais la retrouver que dans CS. Personnellement partir dans un autre team ne résous pas les problèmes, pour moi c'est fuir leur responsabilité.
J’arrête complètement bf2142, le temps de finir mes études et le temps que je me rétablisse.

Dropy je ne quitte pas le clan disons que je fais une pose de 1 ou 2 mois.
J’espère que la team va tenir bon, personnellement j'y crois encore et ceux qui sont partir vers les REGT, il faut qu’il sache que c'est en t'autre a cause d'eux que nous avons perdu le dernier match titan. On aura pu faire jouer in extrémiste des joueurs du clan mais certaine personne on fait jouer des noob qui hurle dans ts.

Bref s'enfuir c'est une chose, demander au autre de les suivre dans une team qui na pas le même esprit que les rca sans est une autre.

Les rca jouai pour s’amuser c'est ce que me disais 47 et snipe quand je suis arrivé.... :leffe
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Doucement ne lance pas des accusations comme ça c'est plus compliqué que ça. Moi qui pensais que la Team s'entendait bien je tombe de haut, de très haut...

Bonne chance pour ton rétablissement.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

des gens sont venu nous renforcer sans connaitre le titan, des noob pour remplacer les noob des rca qui etait absent comme dab sinon il fallait annuler le match amicale que j'avai organiser, il faut pas porter des accusations sans savoir.....


sinon bon retablissement et soigne toi bien .......
=ReGT=suedois
Rodeur
Posts: 31
Joined: 11 Feb 2007, 00:31

toi

Post by =ReGT=suedois »

des nooobs ahahahah franchement le dicton dit vrai " on est toujours rabaisser par plus bas que sois " lol
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Ce genre de remarque n'apporte rien, merci de garder ces compliments pour vous.
=ReGT=suedois
Rodeur
Posts: 31
Joined: 11 Feb 2007, 00:31

lol

Post by =ReGT=suedois »

on vien vous aidez de la meilleur volonté qui soit et vous nous traité de noob et je dois rester sans rien dire mais vous etes fou ou quoi tu dit que je baisse dans ton estime ca me fait rire (pk j y etait) enfin ..........
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

messieurs je pense que se genre de problemes se regle sur (msn,xfire,etc) et non pas sur se forum ,les attaques sur le niveau des gamers c est bas tres bas :( MAIS si les REGT sont la c est suite a un match de depannage (pour aider les rca 2142)
NBABEB dit:
(J’espère que la team va tenir bon, personnellement j'y crois encore et ceux qui sont partir vers les REGT, il faut qu’il sache que c'est en t'autre a cause d'eux que nous avons perdu le dernier match titan. On aura pu faire jouer in extrémiste des joueurs du clan mais certaine personne on fait jouer des noob qui hurle dans ts.)
je crois qua la base sa part d un bon sentiment donc ne vous bouffer pas la tronche pour se genre de chose .le rca2142 vas mal en se moment mais doit se relever ALORS EXIT les conflits internes et externes ET SORTER VOUS LES DOIGTS DU C........ pour les gamers restant :mrgreen:
ps:meme si je suis le leader rca cod2 je possede bf2142 et peu passer de temps en temps pour avoir un gamer de plus pour les trains et autres si sa vous branchent
=ReGT=suedois
Rodeur
Posts: 31
Joined: 11 Feb 2007, 00:31

lol

Post by =ReGT=suedois »

bon je remet les pendules a l heure parceque j en ai marre ,regarde le message de ton colege tout en haut je parle pas de toi mais de lui c est lui qui nous traite bon voila .
en ce qui conserne vos affaire je ne m en mele pas tu as du mal lire mes messages :!: .
Je t invite egalement a relire tous les poste depuis le debut car je pense que tu t egars legerement et la prochaine fois .
Sois en sur les =ReGT= resterons chez eux !!!!!!
salut
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Puis-je rajouter deux mots ?

Je ne tiens pas personnellement à relancer une quelconque polémique, mais stg 44, dont j'ai souvent entendu parler :) a dit quelque chose de bien.

Nous sommes normalement tous des personnes adultes ( sauf moi ) donc la courtoisie et une certaine dose de maturité sont dans chacun de vous. Suedois, je ne désire pas prendre parti, mais dans l'état actuel de la section, il est bon parfois de passer l'éponge sur ce que dit tel ou tel rca. Je ne veux pas non plus que nous scandions : Les regt sont des gros noobs, etc, etc.... ( ce qui serait faux )

Il est donc temps d'arrêter de ce chamailler pour des choses aussi débiles. Revenons à la bonne entente que nous avions au commencement :)

Une nouvelle ère commence!
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

de toute façon on aurait perdu le match les dat sont tres fort...

a plus
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Je ne me lancerai pas dans votre débat (et je ne dirai même pas ce que j'en pense ...), je veux juste souhaiter tous mes voeux de rétablissement à NBABEB

Voila qui est fait :)
jegoussfreerider
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 28 Feb 2006, 21:26
Location: Septmoncel

Post by jegoussfreerider »

Dans le même état d'esprit que Arkanis


je te souhaite un bon rétablissement!



A bientôt quand même!


Jeg
TITAN
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 07 Feb 2007, 00:12

Post by TITAN »

Bon rétablissement à toi ciao
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

ki a supprimé mes messages??? bel esprit...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je te souhaite un prompt rétablissement et reviens nous très vite en forme. Bon courage pour tes études. :)
Locked

Return to “Battlefield 2142”