Communauté

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked

Etes-vous d'accord pour que le RCA intégre cette communauté?

Poll ended at 21 Apr 2007, 19:23

Oui
11
85%
Non
1
8%
Pas d'avis
1
8%
 
Total votes: 13

DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Communauté

Post by DrOpy »

Voilà Sniphub m'a parlé de la communauté qu'il a intégré avec son équipe et je trouve sa très interessant.

Le but de la communauté et de s'amuser, s'entraider, faire de la compétition, tout ça entre les différents clan déjà présent.
Si une équipe a un problème de serveur, de ts, d'effectif et que sais-je et bien on l'aide. L'ambiance est apparament très sympa étant donner que c'est une bande de copains qui l'on créer (et mature), faisant parti des =LLA=.

On fera connaissance de beaucoup de monde, de nouveau amis avec qui jouer en ffa ou en match. Cela redinamisera la section bien évidamment. Bien sur on garde le tag RCA, le clan, etc... c'est juste une association de team, une communauté quoi :).

Je fait quand même passer un sondage, qui je l'espère sera inutile, puisqu'il est évident que l'on a tout a y gagner.

Leur site : http://www.battlefrance.fr/forum
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

salut, en fait au sein de cette communauté vous aurez une ambassade(ambassade des R.C.A), match, train , vie du clan etc, c gens la aide les teams, cela permet de voir beaucoup de gens differents, il y a un etat d'esprit communautaire personnes se prenant plus fort qu'un autre, et s'aidant a obtenir les medailles ou plaques manquantes...

aidant les personnes qui ont du mal comprendre les astuces du jeux...

donc un bonne etat d'esprit.........
jujulebo
Débutant Spammeur
Posts: 92
Joined: 11 Oct 2006, 00:16
Location: Quimper

Post by jujulebo »

Pourquoi pas ça ne pourra faire que du bien à la team
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

:D pour
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

:D pour ( scusez des doubles posts :s )
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Je voi un avis contre hésitez pas a donner votre avis.
Locked

Return to “Battlefield 2142”