Question pour Monty

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
Drazil
Rodeur
Posts: 28
Joined: 10 Mar 2007, 16:16

Question pour Monty

Post by Drazil »

Pourquoi chaque soir de train te connectes tu 1/2 seconde sur le ts avant de repartir aussitot ?
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Je sais pas de quand tu parle, mais en ce moment il n'y as pas de train.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

j'ai regardé vite fait ki était présent, j'ai vu personne, et je suis parti, vu que je comptais pas jouer à un jeu du clan. Le fait ke l'on soit mardi est un hasard.
Drazil
Rodeur
Posts: 28
Joined: 10 Mar 2007, 16:16

Post by Drazil »

Je demande parceque vendredi dernier tu as fais pareil mais si c'est juste une coïncidence je n'insiste pas.
Merci de prévenir Dropy ça nous éviterais de venir pour rien.
(je parle de par exemple moi ou Juju ou encore de captain).
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Kilcoco wrote:Je demande parceque vendredi dernier tu as fais pareil mais si c'est juste une coïncidence je n'insiste pas.
Merci de prévenir Dropy ça nous éviterais de venir pour rien.
(je parle de par exemple moi ou Juju ou encore de captain).


C'est encore pire que je pensais... vous ne lisez pas les news?? C'est écrit la http://www.clan-rca.com et aussi la topic9717-15.html .
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

pour info, et comme conseil, moi c'est ce que je fais en tout cas :), si vous venez sur TS et que vous ne voyez personne, ne partez pas aussitot ! Pk ? Car imaginez si tout le monde fait comme vous. Tout le monde vient mais repart aussitot car il n'y a personne. Alors évidemment le TS va vite se vider :( ! Donc si vous venez et que vous ne voyez personne, restez quand meme ca pourra faire venir des joueurs:)
Drazil
Rodeur
Posts: 28
Joined: 10 Mar 2007, 16:16

Post by Drazil »

Excuse moi Dropy mais je lis les news et pour te citer :

" Il n'y a pas assez de monde pour organiser un train, mais je vous invite au heure prévu de train à vous rejoindre pour jouer en ffa. "

Pour moi ça veux dire que quand il y a du monde il y a train.

(il me semble qu'il y avait encore un autre truc du genre mais j'ai pas envie de me taper tou les sujets à RE lire poure rien.)

Et pour le " clan-rca.com " non en effet je n'y suis allé qu'une fois et c'étais quand j'étais pas encore en trial.
jujulebo
Débutant Spammeur
Posts: 92
Joined: 11 Oct 2006, 00:16
Location: Quimper

Post by jujulebo »

Captain BiDiBu wrote:pour info, et comme conseil, moi c'est ce que je fais en tout cas :), si vous venez sur TS et que vous ne voyez personne, ne partez pas aussitot ! Pk ? Car imaginez si tout le monde fait comme vous. Tout le monde vient mais repart aussitot car il n'y a personne. Alors évidemment le TS va vite se vider :( ! Donc si vous venez et que vous ne voyez personne, restez quand meme ca pourra faire venir des joueurs:)


100% d accord avec toi Bidi :).

Et pour revenir à l autre sujet c est vrai qu il ny a pas grand monde en FFA, mais tant pis ce n est qu une passe. Bientot d autre joueurs arriveront et peut etre qu a notre tour nous partirons dans je ne c est combien de temps.

"Life is life" La LAlalala :r1
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Kilcoco lit bien ce que je marque, je dit qu'il n'y a plus de train pour l'instant, mais j'insite les gens à vous retrouver pour jouer en ffa à l'heure des trains pour garder le contact, ce ne sont pas des trains. C'est juste histoire de se donner rendez vous.

Moi je ne joue plus depuis 1 mois, mais là je vais m'y remettre, je pense que l'on est bientôt assé pour refaire une équipe, il y a Popinou qui vien d'arriver et d'autre avec qui je parle sur msn qui seront de futur trial d'ici kelks jours.
TITAN
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 07 Feb 2007, 00:12

Post by TITAN »

Moi je passe de temps en temps mais c'est vrai que pour l'instant le monde ne court pas ts.
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

TITAN wrote:Moi je passe de temps en temps mais c'est vrai que pour l'instant le monde ne court pas ts.


Oui parce qu'on est en Stand by!!! combien de fois je vais le répéter, donc pour l'instant c'est inutile, mais très bien tot on vas reprendre du service, c'est pas facile de refaire une équipe et tout organiser, désolé si c long!
Locked

Return to “Battlefield 2142”