annuler

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
adrienfr
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 04 May 2007, 16:43

annuler

Post by adrienfr »

Bonjour a tous j'ai décidé d' annuler ma demande de recrutement.Vous pouvezdonc me retirer des candidature
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

J'ai envi de dire no comment!
jujulebo
Débutant Spammeur
Posts: 92
Joined: 11 Oct 2006, 00:16
Location: Quimper

Post by jujulebo »

Moi je comprend tout à fait :!:
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Moi aussi je comprend, notre section et pour le moment morte et sa ne bouge pas beaucoup, mais faut être patient un peu...

Il nous reste pluqu'a trouver un serveur et enfin on pourra repartir comme avant. Enfin bref...
Drazil
Rodeur
Posts: 28
Joined: 10 Mar 2007, 16:16

Post by Drazil »

C est pas le fait qu il y ais pas de mouvement (du style train) qui fais qu il se barre c est plutôt le fait que à part moi (toute la semaine) et juju (le mardi et le vendredi) y a personne de notre team qui soit non seulement sur le ts (à la limite ça ok) mais en plus y a personne en ligne sur BF2142.
(captain est passé aussi)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Moi j'ai annoncé que je n'irais pas sur bf tant qu'il n'y aura pas de train. J'ai beaucoup de chose à faire donc je ne peut pas venir. Mais dèq que les trains recommence, je vienderais au train e au match, car il y a une bonne dixaine de proposition de match, sans compter les tournois. Il y a des gens qui ne joue pas en attendant le redémarrage de la section comme moi. J'attend juste de chopper bidibu dans un coin déjà.
jujulebo
Débutant Spammeur
Posts: 92
Joined: 11 Oct 2006, 00:16
Location: Quimper

Post by jujulebo »

Oui mais bon logiquement nous sommes plus que ça dans la team, tout le monde dit "on vient en FFA au lieu des trains" et pis en faite on est que deux au final voir trois les jours de fête :r1 .
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

On en reparlera le jour du 1er train.
Locked

Return to “Battlefield 2142”