Bon bah voilà

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
Drazil
Rodeur
Posts: 28
Joined: 10 Mar 2007, 16:16

Bon bah voilà

Post by Drazil »

Bon bah voilà je crois que je vais pouvoir dire que je démissione des RCA.
Pour causes :

Je veux bien que la team soit en crise mais bon ce soir Sniphub nous a gentiment prêté le serveur de sa team pour qu'ont fassent un train et quand j'arrive je vois tout d'abord que Dropy ne joue plus à BF2142 ensuite qu'il n'y a personne au dit train.
Donc je commence à en avoir marre qu'il n'y ais jamais personne quand il est censé y avoir quelqu'un c'est pourquoi je vous dis adieu.
Je ne dirais pas bonne continuation car de toutes façons il n'y a plus personne pour continuer.
Je remercie quand même ceux qui ont essayé de sauver la section.
(Je pense qu'ils sauront se reconnaître.)
Je saurais garder un bon souvenir de mon arrivée dans cette team et, je vais préférer oublier à quel point la fin de cette section fut triste.
++ dans le jeu tout le monde.
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

Je te comprends tout a fait Kilcoco mais saches qu il faudrait qu on est notre propre serveur pour que les joueurs qui sont un peu en retrait ce manifestent car la honnetement depuis quelques semaines c est un peu compliqué .
Cependant c est ta decision et je la respecte
Drazil
Rodeur
Posts: 28
Joined: 10 Mar 2007, 16:16

Post by Drazil »

Bah disons que déjà qui il reste ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Rien ne t empeche de visiter les autres sections histoire de rester "RCA" en attendant peut être un retour sur BF2142 si la section se "reveille" :)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Déjà j'ai pas dit que je jouais plus à Bf2142, j'attend juste un serveur, d'ailleur j'arrête pas de le dire partout mais je t'ai chargé de faire un post et de nous proposer des serveur... je comptais sur toi.

Moi j'attend tout simplement de retrouver un serveur pour jouer, tu es arrivé pendant une période de mort totale, mais la il nous manque plus qu'un serveur, dommage...
Drazil
Rodeur
Posts: 28
Joined: 10 Mar 2007, 16:16

Post by Drazil »

Un serveur on t'en a prêté un pour faire un train.
Tu veux pas faire de trains et bah dit le ça évitera qu'on se pointe (moi en l'occurence) en disant ah bah BIP ya personne encore une fois.
Pour le fait que tu n'ais pas dit que tu ne jouais plus à BF2142 moi c'est ce que je comprend quand je lis "je ne suis plus sur le jeu.".
Le serveur je t'en ais parler sur msn mais bon un serveur pour qui ?
Comme je l'ais déjà marqué je pose la question qui reste t'il dans la section BF2142 ?



Pour le serveur je dirais que le meilleur prix c'est Mengine :
(pour ce que j'en ais vu)
74.10 euros pour les 16 places de Battlefield 2142 pour 3 mois.
(serveur privé car public c'est plus cher)

Sinon c'est Eliot Ness :
50 euros par mois pour les 16 places non ranked.

Sa commmence à me soulé la... j'ai dit que j'attendais d'avoir un serveur pour revenir, alors ne me dit pas que je joue pas et que sa sert à rien un serveur!

Tu m'as proposé un serveur ok c'est cool, mais met en application sinon sa sert à rien, tu fait un post et on se cotise... c'est pas compliqué BIP!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

allons allons messieurs :) ! Kilcolo reste donc. Et comme le dit gene, va voir les autres sections y a du choix pour que tu restes parmis nous :)
Locked

Return to “Battlefield 2142”