Règles ESL : Battlefield 2142 Infantry 5on5 Ladder

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Règles ESL : Battlefield 2142 Infantry 5on5 Ladder

Post by ObZn »

-5vs5 Ladder Infanterie :
4 à 6 joueurs/équipes sur des maps 16 joueurs en Infanterie, comme sur BF2, aucun commandant, ni aucun véhicule.
Une carte jouée par défi en 2x 30 minutes

Avant Match
Tous les matchs se font avec Punkbuster activé.

Le match se jouera sur le serveur de l'équipe qui offrira le meilleur ping aux joueurs, ou s’il n'y a pas d'entente, une manche sur chaque serveur.

Les matchs se joueront par défaut sur les maps 16 joueurs et en 5 vs 5. Si un minimum de 4 joueurs ne se présente pas au match, l'équipe est déclarée comme absente. Ceci est présent sur la fiche d'équipe.

Chaque match se jouera sur 2 X 30 minutes.
Le mode Conquête est utilisé en parties.
Chaque équipe joue la map une fois par côté.

Il est interdit de spawn killer sur des bases imprenables.
Aucun Commandant, ni aucune utilisation de véhicules n'est autorisé dans ce mode Infanterie.

Si 20 minutes après l'heure prévue du match, une équipe a le nombre insuffisant de joueurs (4 minimum pour jouer), elle sera considérée comme absente et donc considérée forfait, si une équipe n’est pas complète, le match débutera quand même à l’heure prévue.

Si un joueur est déco pendant la partie, le jeu est mis en pause. Chaque équipe a droit a une pause de 5 minutes maximum par match. Le round ne doit pas être restarté.

Paramètres Serveur
Configuration du serveur :

16 players server: 300%

18 players server: 266%

20 players server: 240%

22 players server: 218%

24 players server: 200%

26 players server: 185%

28 players server: 171%

30 players server: 160%

32 players server: 150%

-Temps d’une manche : 30 minutes.
-Auto balance désactivé
-Indication de dommage activé (Hit indicator)
-caméra libre désactivée
- kick / ban interdit
-Ratio des équipes : un pour un
-Délai de départ : 20 secondes
-Respawn délai : 15 secondes
-Friendly fire soldats et véhicules (y compris splash damage) = 100%
-Round par carte : 2
-TK punish : désactivé
-TK punish to kick : désactivé
-TK punish par défaut : désactivé
-Vote : activé
-Temps de vote : 90 secondes
-Nat Négociation : désactivé
-Auto Record : activé
-Friendly fire pour les mines : ON
Contacts
Contacts
Le contact entre les deux équipes doit se faire obligatoirement sur le channel IRC #esl.fr.bf2 (Serveur: Quakenet) , au moins un War Arranger et/ou Leader doit y être présent 15 minutes avant le début du match.

Chaque joueur devra rentrer son PB GUID sur le site pour pouvoir participer aux matchs.

Un accord peut être trouvé avec l´équipe adverse AVANT le match pour autoriser les joueurs suspendus à jouer.
Pour cela un commentaire devra être rédigé par les 2 leaders sur la page du match.
Aucun accord ne peut être trouver pour les joueurs n'ayant pas rentré leur pb_guid.

Pendant le Match
Chaque équipe devra:

- prendre un screenshot des résultats pour les 2 manches
- prendre un screenshot de la liste PB GUID des 16 joueurs présents (commande console à taper : pb_plist)
- prendre un screenshot et une demo en cas de suspicions de cheats

Après le Match
Chaque équipe devra uploader tous les screenshots dans le module score, et confirmer le résultat.

Pénalités
1. Les joueurs :

- jouant sans être inscrit : Match perdu
- jouant en étant suspendu : 100 tickets en moins pour l'équipe sur le match
- jouant sans avoir rentré son pb_guid sur le site (compte du joueur ou page joueur/équipe) = Match perdu
- ayant une erreur/mauvais pb_guid après le match = 50 tickets

2. Screenshot manquant (1 par round + PB_plist) : 30 tickets par screen non uploadé dans les 48 heures après le match

3. Retard supérieur à 20mn : Match perdu

4. Nombre de joueurs inférieurs à 4 : Match perdu

5. Kick/Ban d´un joueur adverse pendant le match : 50 tickets/joueur kick ou banni

6. Insultes pendant le match : 1 point de pénalité
(Les admins se réservent le droit d´exclure un joueur récidiviste du tournoi)

7. Match perdu/forfait : 300 - 0 (les admins se réservent le droit de modifier ce point si il y a suspicion)

Coverage
L´ESL se réserve le droit de diffuser des matchs BF2142 via nos partenaires BFGeeks et NetGamingTV.
Pour cela un admin ESL ainsi que 1/2 Shoutcasters pourront être présents sur le serveur de jeu afin d´assurer la bonne retransmission et le bon déroulement du jeu.
Locked

Return to “Battlefield 2142”