Trucs et astuces sur bf2142

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Trucs et astuces sur bf2142

Post by sniphub(LBR) »

Voila , ce post pour expliquer vos astuces et techniques de combat , ou vos astuces clavier pc , moi j'évolue au fur et à mesure et c franchement mon premier jeu que je prend au sérieux car g besoin de vous , je jouai a bf 2 mais une fois de temps en temps , voila si vous pouviez exposer vos techniques d'approche , si repérages d'eni comment vous réagissez , renfort pas renfort ,voila cela peut servir au clan et surtout de mieux se comprendre sur le terrain , merci....
Image
Last edited by sniphub(LBR) on 16 Mar 2007, 09:58, edited 1 time in total.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

je voie que cela a la cote , c comme les critiques tactiques apres match, il faut les faires si ont veut évoluer..ont vole rien à personne
syroz
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 10 Dec 2006, 04:14

Post by syroz »

Tu m'a coupé l'herbe sous le pied !! Je voulais en faire le post mais ta été plus rapide je vois. Par contre je crois qu'il serais plus judicieux d'en faire un par map parce sinon ca va très vite etre énorme non ?
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

oui la c le general théorique et apres par map, le déplacement du soldat les pièges, approche d'un objectif les techniques et problèmes rencontré, et cela reste sur le forum privé.. :vador
solekehn
Rodeur
Posts: 46
Joined: 01 Nov 2006, 13:55
Location: Troyes

Post by solekehn »

Pour éliminer les tanks plus rapidement et en 2 coups de pilum maximum J'essaye discretement à couvert d'aller derrière lui et je vise le cul du tank car c'est l'endroit le plus fragile et à 90% le 1er tire le détruit. Les passagés n'ont pas le temps de sortir.

Testes réalisé au pilum, sans le bouclier.
La distance ne change pas les dégats.
Les dégât à 3 points pret.
Les grenades font environ 4 à 5 points de dégât.

Tanks : (U.E et C.P.A)
Devant : -20
Arrière : -98 (pour pas mettre 100)
Côté : -50

V.B.T :(U.E et C.P.A)
Devant : -25
Arrière : -50
Côté : -50

Bipod :
Haut devant : -15
Jambes : -35
Haut arrièr : -15
Arrière : -60 (milieux entre les jambes et la cabine)

Jeep :
Dans tous les cas les passagés ont le temps de sortir et de se mettre à l'abri avant que la jeep inplose.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

Astuce pour déminer avec un reco

Tout le monde a du le remarquer , les grand joueur le savent déjà...

N'hésiter pas a utilisez vos explosif pour déminer n'importe quoi !
Que se sois les mine anti personnel ou explosif ou encor les mine anti véhicul.

Imaginer , vous êtes dans un méca (ou bipode de combat) , Vous avez 4 mine anti véhicul qui se soulève devant votre méca près a venir vous explosez, descendez du méca puis posez une simple charge d'explosif , faite sautez le tout et c'est reparti =)

Ou encor , jeter un explosif avant d'entré dans le conduit d'aération du titan pour faire pété les explosif, mine anti personnel ennemi dedans =)...

Tu peux aussi bien les désactiver en tirant dessus au zeller mais attention à ne pas être trop près sinon tu manges très chaud :p

Mais ça ne fonctionne pas toujours ! Typiquement dans le titan il arrive que ton explosif ne fassent pas péter les mine enemis
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

astuce pour les armes en général (sauf cette m**** d'arme de soutiens ^^)

Tout d'abord, il ne faut jamais paniquer et tirer en continue sur un ennemi qui se trouve à plus de 5 m de vous, mais plutot de petite rafales rapides de 2 ou 3 coups qui restent beaucoup plus précises.

Penez au mode coup par coup, très utile lorsque vous voulez une grande précision, mais après, n'oubliez pas que vous l'avez activé.

Ne jamais aller tout seul sur un chemin a découvert ou tout le monde vous attends.

Enfin une dernière chose, lorsque vous voulez attaquer un point (sa se vérifie bien en FFA) demandez vous toujours, si vous étiez l'ennemi, quel endroit vous défenderiez en particulier, et celui que vous délaisseriez un peu plus pour trouver le meilleur chemin.



Pour les anti chars ou autres véhicules, ne les attaquez JAMAIS de front, mais le plus possible a leur cul pour 2 raisons:
- le blindage du tantk est plus épais a l'avant qu'a l'arrière donc plus facile à détruire par une roquette.
- si vous l'attaquez par derrière et que vous réussissez à vous cacher, il aura beaucoup plus de mal à vous trouver.



J'ai encore plein de chose a dire, mais si je devais expliquer toute mes technique de combat, on s'en sortirait pas
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

si de temps en temps, c cool
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Si vous avez une arme style Voss et que l'on vous snip, vous vous mettez en coup par coup et visez la tête en 2/3 coup il creve. Cela est utile pour tout les ennemis à longue distance et sa marche très bien.

Utilisez plus la grenade j'ai remarqué que des RCA aparaments je suis celui qui l'utilise le plus, or une fois que tu c bien t'en servir ca fait très mal. Par exemple kelk1 capture un drapeau, je lance une grenade et en même temps je cour sur le point, comme ca quand j'arrive j'acheve très vite les survivant c très efficace.

:?: Je vien de déblogquer les roquettes (assault) kelk1 serais comme l'utiliser efficacement?
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

Pour les roquettes, c'est un peu un coup à avoir...

Ce qu'il faut savoir, c'est que l'on peut régler la distance de détonation (des fois, c'est chiant, car on a un obstacle qui passe juste devant, et elle explose à 20m (distance min.)). Pour la régler, ca se passe dans le mode visée, puis avec la roulette, vous verrez le chiffre du centre se modifier (comme dit plus haut, mais très vaguement, elle prend par défaut la valeur qu'elle estime jusqu'au but)

Petite astuce, si vous avez le temps, passez d'abord au mode fusil, puis regarder la distance de l'ennemi, puis reprenez la roquette, puis ajuster la distance...

autre truc, il faut savoir que très souvent (99% des cas), 1 roquette ne suffit pas... généralement, je tire le chargeur... ^^ (ainsi, même s'il est un peu éloigné de l'explosion, normalement les 3 le tue... ;))

à part ca... je vois rien de spécial... ;)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

ok merci je savais pas que l'on pourvais régler la détonation je v testé
Drazil
Rodeur
Posts: 28
Joined: 10 Mar 2007, 16:16

Post by Drazil »

Mecha en 1 coup : au pilum viser les aerations en dessous (entre les jambes mais en dessous) (faut bien viser).


Destruction de mines DM au snip : prendre le snip avec silencieux et viser les alvéoles.
NeoNavy
Spammeur de base
Posts: 112
Joined: 06 Jan 2007, 00:43

Post by NeoNavy »

Le mines anti-véhicules ne réagissent qu'après un cour labs de temps et uniquement quelqu'un est au commande du véhicule.
Ce que je fais souvent (à condition d'avoir un véhicule assez rapide) c'est que j'arrive à fond (avec un véhicule de transport ou un 4x4) et m'arrête pile au pied du silo puis je passe imédiatement à un autre poste (de tireur) ce qui me permet de prendre le silo tout en pouvant me défendre des fantasins.
Locked

Return to “Battlefield 2142”