Badge du collectionneur, impossible?

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Badge du collectionneur, impossible?

Post by 47 »

Ben, je vais vous montrer par x, y et z que ca l'est, et même en une journée !!! (meme 4h... ^^)

Astuce, trouvez-vous un serveur Knife Only, ou avec pistole, defib, mais qui n'authorise pas les armes à feu, ni les vhc... Et espérez tomber sur un serveur qui soit un temps soit peu oki niveau ping et que tout le monde joue le jeu... ^^

Après, c'est vous et votre couteau qui pourrait faire le reste... ;)

Image
Image

voili, voilo... à vous d'en faire autant... ^^

PS: mon grade ne doit plus être à jour, car j'ai fais suis à presque 19'000 actuellement... ^^
NBABEB
Débutant Spammeur
Posts: 74
Joined: 11 Feb 2007, 22:21

:)

Post by NBABEB »

je suis sur le Q fodrai ke tu me dise comment tu fais :)
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

tsssss ... cut pistol only ... c'est easy sa vu que ya largement moyen d'enchainer 30 à 40 cut par round mais c'est plus ou moins du farming, enfin bref c'est pour ceux qui ne pensent qu'aux médailles.

D'ailleur ce qui est drôle sur 2142, c'est que les décorations et les grades ne veulent rien dire, il suffit de jouer longetmps sans forcément être bon.

(ouai ouai c'est toujours moi le même chieur qui joue sans unlock ^^)
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

perso, je te dirais que je ne pensais pas forcément que aux médailles... ca c'était bien des médailles que je ne pensais jamais obtenir... ;)

et au début, si j'ai participé sur ce serveur, c'est bien parce que l'on était 4-5 du rca à y aller... et n'empeche, sur ce genre de serveur, les déplacements se font beaucoup plus groupé, donc en même temps, c'est un bon entrainement... ;)

Et même que maintenant j'ai l'or, je me suis refait une partie ce soir... juste pour le fun... ;)

PS: quand au grade actuellement, ca m'a permis d'arriver à capitaine or... :)
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

moi je pourrais pas jouer sur un serveur comme sa ,enfin si , je suis passé de 7 dog tags a 71, mais c'etait juste pour l'entrainement, et comme 47 du bronze a l' or en quelques temps..

bon certe 47 se faisait cuté de tres loin, les mecs avaient des sabres..... :D
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

c'était simpa notre scéance cut, j'dirais même que ca devrais être obligatoire, pck sa t'apprend a te battre au couteau, a analyser la distance et tt... ce qui te servira bcp par la suite. Ensuite sa ma fait BCP de point de carriere et de tué ^^
Popinou
Newbie
Posts: 18
Joined: 13 Apr 2007, 19:37
Location: Paris

Post by Popinou »

bon ca a pas trop de rapport avec le sujet mais vu que je savais pas ou poster ca je le met ici : le commandeur supreme de ce mois c'est un francais!!! on est les meilleurs :D
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

c'est vrai ca n'a pas de rapport, mais gg à lui :)
Locked

Return to “Battlefield 2142”