Tournoi de ligue!

(19/10/2006 - 27/08/2007)
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Tournoi de ligue!

Post by sniphub(LBR) »

Les P.T.T

mon proposé de participer a un tournoi 8v8 titan g deux jours pour répondre il reste quatre places, les PTT organise, ils ont pensé a nous, mais que répondre si je dit ok , vue la motivation et la presence de certain cela risque d'etre delicat, je compte sur titi, captgt, airmonty, 47 , dropy, jeg, soleken, moi.et d'autres mais quels autres

mais si oui pour le tournoi ont ne pourra pas faire marche arriere , et que les RCA, pas de RCAT enfin on verra

Pensez a l'image du clan..
leur site
team league
Last edited by sniphub(LBR) on 13 Mar 2007, 23:56, edited 8 times in total.
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

ok pour moi, c un bon challenge :vador
solekehn
Rodeur
Posts: 46
Joined: 01 Nov 2006, 13:55
Location: Troyes

Post by solekehn »

Les dates ?

Je vais etre absent du 03/03 au 11/03.

Sinon oui

Avec l'extension ?
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

pareil ke dropy! je suis super ok mais sa va dépendre des dates. je suis en vacances du 2 au 12 mars, je devrai kan meme pouvoir etre présent en semaine mais sur un pc limité en puissance donc sa sera cho cette période la. sinon gogogooo
NBABEB
Débutant Spammeur
Posts: 74
Joined: 11 Feb 2007, 22:21

:)

Post by NBABEB »

je c ke je suis ke trial, mais pour moi c bon si il vous manke du people les amis ;) :boulay
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Pareil que NBABEB je veux bien participer ca depend comme tous les autres des dates
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

merci les rcat mais je preferai, avoir des rca comprehensible...
NeoNavy
Spammeur de base
Posts: 112
Joined: 06 Jan 2007, 00:43

Post by NeoNavy »

depuis le temps que j'espère des match titan, je serai la... suivant les dates proposées...
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

cela dure 2 mois a partir de la premiere semaine de mars , un match par semaine, donc g dit que je donnerai la reponse demain, il reste deux places......
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

vendu!! on va quand meme bien arriver a trouver 8joueurs ttes les semaines kan meme!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jegoussfreerider
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 28 Feb 2006, 21:26
Location: Septmoncel

Post by jegoussfreerider »

Je serai surment présent, pas de soucaille
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

g inscrit la team

le reglement:


Voici un règlement afin de faire des matchs dans les meilleures conditions possibles.

* Les matchs se jouent en mod Titan en version 1.20. Si sortie d'un nouveau patch, dans ce cas vous en serez averti pour les matchs à suivre.

* Nombre de joueurs dans chaque équipe : les matchs se jouent à 8 contre 8. Si une équipe n'a pas pu réunir le nombre de joueurs convenu au début du match celui-ci se jouera avec un minimum de 6 contre 8 maximum. Si le nombre de joueurs de l'une des teams est inférieur à 6 le match sera considéré comme perdu.

* Si un joueur est déconnecté pendant le match celui-ci continue. C'est à l'équipe de prévoir ce genre de problème.

* L'utilisation de bug ou de programme modifiant les paramètres de Battlefield 2142 est interdite

* S'il y a triche : le match doit se terminer. Par la suite, des preuves (screenshots, rapport punkbunster .....) doivent être apportées. S'il y a triche : le match sera noté comme perdu pour l'équipe en faute.

* En match, tout est permis au niveau stratégie y compris la destruction du camp de base.

* Chaque équipe choisit une map parmis: Minsk, Canal Suez, Sidi Plant, Verdun et Chahia Taiba.

* Chaque match se joue en une manche sur chaque map soit un total de 2 manches. Un restart normal doit être effectué à chaque manche.

* Chaque équipe choisit son camp sur sa map à savoir UE ou CPA.

* Un commandant et les armes débloquées sont autorisés.

* Tous les véhicules de base y compris les méchas sont autorisés.

* A l'issue des 2 manches, 3 points sont attribués à l'équipe victorieuse et 0 point à celle perdante. Un match nul rapporte 1 point à chaque équipe.

* Les TeamKill ( TK )de coéquipers et mines doivent être activés.

* Le déplacement du Titan est autorisé.

Ces règles sont proposées pour tous les matchs et des modifications pourront être apportées aprés avertisement auprés de toutes les équipes. Pour toute question ou suggestion veuillez postez dans le forum. Bon tournoi à tous et soyez la bienvenue.

pensez a vous inscrire sur le site dans l'equipe, vous faites rejoindre une equipe, le mot de pass est rcawar, des que nous serons 8 l'equipe sera validée, le nombre de joueur par equipe est de 39 alors inscrivez vous meme les rcat en cas d'absence

team league
Last edited by sniphub(LBR) on 25 Feb 2007, 22:03, edited 2 times in total.
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Aie aie aie aie. Je pense qu'ils sont rodé pour le mode titan sur toute ces maps, ce qui n'est pas le cas de nous. Vas y avoir du boulot! :wc
NBABEB
Débutant Spammeur
Posts: 74
Joined: 11 Feb 2007, 22:21

oki

Post by NBABEB »

Ca y es sniphub je suis inscrit et monty ossi ;)
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

inscrit et pret au combat ! :)

Va falloir entrainer le titan les amis ! :D :vador :vador
Locked

Return to “Battlefield 2142”