Vos idées

(19/10/2006 - 27/08/2007)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ben imagineons qu'il y ai plusieurs candidats sur la semaine, je ne pense pas que le recruteur actuel puisse parrainé tout le monde. Si on faisait tourner un peu les membres sa pourrait faire des sortes de binômes lors des trains aussi :)

Le parrain doit avoir le msn du candidat, et essaye de le bouger un maximum pour qu'il soit présent et lui dit ce qu'il faut faire etc, il lui donne les consignes, les contraintes, les choses à ne pas faire et le recruteur lui pourra continuer à chercher des membres sans se soucier de quoi que ce soit.

Enfin on aura un point de vue spécifique pour l'acceptation du candidat, par sa présence et aussi par le point de vue de son parrain :)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

si le cas se présente sa pourrais etre pas mal oé
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

C'est long, mais je fait le ménage... je commence par la 1er page du forum yavais 5 pages !
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

On pourrais faire un livre d'or aussi non :?:
cocolasticot
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 24 Jan 2007, 20:04

Post by cocolasticot »

ouai comme ca chacun pourra mettre son petit mot pour la postérité!
cocolasticot
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 24 Jan 2007, 20:04

Post by cocolasticot »

Dans la partie recrutement faudrait peut-être mettre les acceptés et les refusés dans une archive car c un peu le bordel, qu'en pensez-vous?
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

oé tkt j'en suis pas encore la je trie tt la, j'ai supprimé mass truc j'attaque champ de bataille
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Pour répondre au niveau des parrains, je pense que c'est une très bonne idée, tout d'abord parce que ça soulagerait les leaders d'une charge de travail qui peut être partagée par l'ensemble des joueurs : ça avait été mis au point chez les BF2, le trial est vraiment aiguillé quand il arrive et je pense que ça l'aide à mieux s'intégrer dans l'équipe.
Le parrain peut, également "tester" le niveau du trial et lui expliquer les choses simples du jeu en équipe(j'ai bien dit le jeu en équipe et non le jeu!)
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

Dans ce cas là, je propose également à ce qu'il y ait aussi une "charte" des parrains... afin de les guider au mieux dans leur travail... ^^ Ca permettra à tous d'avoir plus ou moins une meme ligne de conduite... ;)

Ensuite, mais ca ca serait un effort de chacun... utiliser autant que possible le bouton editer... ^^ Ca évitera d'avoir 3-4 posts de la même personne à la suite... ;)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Surtout que les parrains soit aptes, connaissent parfaitement la maison, le jeu. Qu'ils aient un bon langage tant sur ts que sur le forum, des sortes de "sages"
TrAcErT
Newbie
Posts: 12
Joined: 10 Jan 2007, 23:51
Location: Creil / Rennes

Chan IRC pour la team ?

Post by TrAcErT »

Lut All !!!! :D
Nous n'avons pas de chan IRC pour la team :?:
NBABEB
Débutant Spammeur
Posts: 74
Joined: 11 Feb 2007, 22:21

:arrow:

Post by NBABEB »

#RCA :) sur quakenet
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Vos idées

Post by ArKanis »

DrOpy wrote:je vais supprimer les anciens sujet inutile et garder ceux qui peuvent encore être utile (titre informatif par exemple) , mais les déplacaient dans une section spéciale, une sorte de bibliothèque. Cela permettera plus de lisibilité.


ah, ça vient de là la perte de 100 messages ?!
Arrête de supprimer, n achive les messages sur ce forum :!:
Cf le post de Khorne dans la partie Staff

C'est un peu tard mais bon ...
Je te remercie, à grâce à toi les War3 seront plus facilement dans le top10 vu qu'ils postent que dans leur forum ^^ :/
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Re: Vos idées

Post by sniphub(LBR) »

ArKanis wrote:
DrOpy wrote:je vais supprimer les anciens sujet inutile et garder ceux qui peuvent encore être utile (titre informatif par exemple) , mais les déplacaient dans une section spéciale, une sorte de bibliothèque. Cela permettera plus de lisibilité.


ah, ça vient de là la perte de 100 messages ?!
Arrête de supprimer, n achive les messages sur ce forum :!:
Cf le post de Khorne dans la partie Staff

C'est un peu tard mais bon ...
Je te remercie, à grâce à toi les War3 seront plus facilement dans le top10 vu qu'ils postent que dans leur forum ^^ :/


on a fait une archive, c un peu moins le foutoire......
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Re: Vos idées

Post by DrOpy »

ArKanis wrote:
DrOpy wrote:je vais supprimer les anciens sujet inutile et garder ceux qui peuvent encore être utile (titre informatif par exemple) , mais les déplacaient dans une section spéciale, une sorte de bibliothèque. Cela permettera plus de lisibilité.


ah, ça vient de là la perte de 100 messages ?!
Arrête de supprimer, n achive les messages sur ce forum :!:
Cf le post de Khorne dans la partie Staff

C'est un peu tard mais bon ...
Je te remercie, à grâce à toi les War3 seront plus facilement dans le top10 vu qu'ils postent que dans leur forum ^^ :/


Si c'est pour le souvenir vos post sons dans archive ceux utiles et ceux comme les joyeux noël, sinon vas dans l'acienne section BF2. Sinon j'ai tout à fait eu l'accord tkt, c bcp mieu comme ça un peu d'organisation tt de même :)
Locked

Return to “Battlefield 2142”