Organisation

(19/10/2006 - 27/08/2007)
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

jujulebo wrote:le mot de passe pour teamspeak c est rcaforever


c gentil de le dire à tout le monde car ici n'importe quel clampin peut le lire -_-'...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

j'ai pensé la même chose ^^

Il faudrait le changer
jujulebo
Débutant Spammeur
Posts: 92
Joined: 11 Oct 2006, 00:16
Location: Quimper

Post by jujulebo »

c est pas la premiere fois qu il apparait sur le forum, et pis c est pas comme ci c était le mot de passe du coffre fort qui renferme les trésors de notre cher clan.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

... quoique :shock:
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Bon il n'y a pluque que le faite qu'on est pas de serveur qui bloque le redémarrage de la section. Est ce que notre sponsor peut nous en avoir un? Ou doit on se cotiser?

Bidibu vient nous aider plz!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

a nous de ce cotiser normalement
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Bon je vien au nouvelle.

D'abord désormais (si je l'ai pas déjà dit), Kilcoco sera chargé de nous proposer différent serveur, pour s'entendre sur une cotisation.

Ensuite et en attendant, Sniphub se propose généresement de nous prêter son serveur. Pas tout le temps bien sur, mais par exemple vendredi qui vien, il pourrait.

Donc il faudrait que Captaingt (pck il connait bien bfcc) et Kilcoco, contact Sniphub, pour vous retrouvez sur ts dans la semaine. Sniphub est dispo demain ou le reste du temps dans la soirée en générale. Je compte bcp sur vous en ésperant que ce soit pas trop tard.

Si tout ce passe bien on pourra se faire un bon petit train vendredi :) (même si je suis pas dispo le vendredi :( ) et peut etre s'entrainer de temps en temps avec le team de Sniphub.

Merci de votre patience, en espérant vous voir réactif :afro

DrOpy.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

train le 18/05/2007

Post by sniphub(LBR) »

bon voila vue avec ma team vendredi on f un train avec vous , nous allons travailler le teamplay le role du chef de groupe attaque et defense , le but n'est pas de fraguer a tous va mais de travailler donc je vous donne le ts de la team 62.4.70.139:2747 pass cognac180 voila en general c du 5v5 arme level1 arme de base * grenade et defibrilateur..

a21h00
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Post by PAgga »

je peux cotiser pour un serveur
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

ce soir on a un match esl a 21h00 de rattrapage donc je vous propose le train a mardi comme cela il y aura plus de monde desolé......
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

ok sa marche
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

je crois que mardi on a un match esl aussi a 21h00 donc si c pas sur notre serveur, je vous le laisserai ,sinon apres ,les manches dur 20 min maxi donc deux manches c rapides
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Tu comfirme pour ce soir?
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

ok ont joue sur leur serveur

adresse 80.248.219.36:28377 pass sniphub pour bf 2 cc il faut la derniere version j'ai tout donne a captain gt


il es tpossible k 21h00 ont soit sur le serveur pour repeter le match de 21h30 alors faut pas s'occuper de nous
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Bon ben voilà il a fallu quelques jours pour décimer notre équipe, un aurevoir en entrainant d'autre...
Il nous restait pluqu'un serveur à trouver, mais le sort en à décider autrement. C'est vrai que depuis le départ de Sniphub et compagnie, je ne suis plus aussi motivé qu'avant et pour cause j'ai du tenter de remonter la section tout seul, c'est d'ailleur pour ca que je ne suis pas partie, sinon je les aurais suivie volontié... maintenant je croi que c'est claire, c'est un échec et je c'est même pas combien de personne il y a encore dans l'équipe! Entre les démotivés, les aurevoir et certaines personne comme moi qui attendais pluqu'un serveur pour si remettre.

A moin d'un miracle la section (les demades perpétuelles de recrutement ni fond rien) est en train de mourrir.

J'ai vraiment pas eu de bol, j'arrive quand l'équipe de ObZn se démotive, puis il s'en vont tous au bout de kelks semaines nous laissant les reines avec Sniphub... puis kelks semaines de reconstruction, les 1er trains, les 1er match ET BOUM, ils s'en vont tous... J'en ai marre de passé plus de temps à satisfaire les autre (essayé) plutôt qu'a jouer. J'aurais passé plus de temps sur le forum que dans le jeu!!

Ce n'est pas encore un aurevoir, mais sa en a le parfum.
Locked

Return to “Battlefield 2142”