Organisation

(19/10/2006 - 27/08/2007)
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

ok je prend.....
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

Je trouve plus ou moins détestable que personne ne se proprose pour ca... Faire partie d'une team, d'une organisation ou quoi que ce soit d'autre, ce n'est pas simplement profiter des bons moments, profiter des autres, et ne prendre que les bonnes choses... il faut aussi participer, faire vivre et s'impliquer !

Si personne ne se propose pour les trains... je peux bien essayer de le faire...
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

C'est gentil, mais non tu as déjà du boulot pour l'instant. Je suis bien sur d'accord avec ce que tu dit, si vous voulez qu'on est un niveau, que l'on arrête de perdre tout les matchs, faudrait quand même s'activer un peu!! :roll:
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Suite au départ de Snip... :(

On vas réorganiser tout cela. D'abord personnellement je suis en vacance, mais dès la fin de celle ci ca vas chauffer, vous avez intêret a être prêt. On a pas encore eu de résultat sérieux et je compte bien que ça change.

- les trains seront beaucoup mieu organisés (j'ai une idée que je développerais plus tard)
- on a assé de joueur "actif" pour former une bonne équipe au moin de 5v5. Ce que je vais faire c'est inscrire les gens les plus motivé en 5v5. Une team très sérieuse. Les autres participeront au tournoi ou match 8v8, etc... comme d'habitude. A moin que la présence et la participation revienne.

Je vais refaire un peu le ménage et dépoussierer tout ça !!!
jujulebo
Débutant Spammeur
Posts: 92
Joined: 11 Oct 2006, 00:16
Location: Quimper

Post by jujulebo »

C est cool Dropy !! :D Sa fait du bien de voir quelqu un de motivé cela manque en ce moment.

Bonnes vacances.
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

COUP DE GEULE

Sa me soul de voir que dès que tout ne vas pas bien tout le monde baisse les bras... j'ai recu 2 demandes de recrutement ces dernieres semaines que je vais traité, mais comme certain je suis en vacance, je ne suis pas chez moi et je ne peut pas jouer à BF. Mais dès la rentré c'est reparti... mais non que dis-je? j'ai parlé trop vite il n'y aura plus personne... :roll:

Sniphub, c'est compéhensible vu ce qu'on devait gérer sa la soulé, mais il n'était pas obligé de partir carrément et 47 maintenant... pffff. Désolé vous pouvez tous partir si sa vous éclate, moi je resterais jusqu'au bout. Je ne partirais pas sans de bon résultat, jamais sur un échec, je n'abandonnerais pas tout ce qu'on a fait depuis le départ des anciens leader. Si il y a une baisse des précense tanpis pour eux on fera une équipe de 5. On est quand même 16 sans compté les trial et les demande de recrutement.

Ne faite pas couler cette section...
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je suis Dropy encore !
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Une fois le recensement fini si on est assé pour faire une équipe que ce soit pour 5v5, 6v6 ou 8v8 alors la section reprendera du service et on recommencera les trains.
Popinou
Newbie
Posts: 18
Joined: 13 Apr 2007, 19:37
Location: Paris

Post by Popinou »

moi j'ai une idée pour faire de la pub ca serait de creer une petite banniere comme celle de bf2142france pr mettre dans nos signatures sur un peu tous les forums .
Si vous voulez jpeux m'y atteler des ce soir .
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Merci Popinou c'est bien de t'interesser, mais je te redirige sur ce post topic10329.html
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Voilà on a plus de staff apart moi, alors je recherche des personnes motivés pour :

:arrow: gérer absence et indisponnibilitée
:arrow: wararranger (je compte sur Monty qui jusque maintenant à fait du bon boulot)
:arrow: gérer les trains
:arrow: gérer le serveur

Merci de vous proposer.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

absence et dispo ! Je passe tous les jours sur le forum donc ca devrait pas me poser de soucis :)
Drazil
Rodeur
Posts: 28
Joined: 10 Mar 2007, 16:16

Post by Drazil »

Gérer le serveur ça consiste en quoi exactement parceque ça pourrait m'intéresser ?
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Avant le train tu organise les maps, le mdp et pour les matchs et tt, en gros tu gére le serveur koi rien de plus ^^
jegoussfreerider
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 28 Feb 2006, 21:26
Location: Septmoncel

Post by jegoussfreerider »

Il y a moyen d'être 2 pour organiser les train?


Je veux bien m'occuper de ça mais je trouve qu'être à 2 faciliterai la tâche. ça demande pas mal d'investissement et comme je suis dans une période assez chargée, je ne pourrai pas toujours m'occuper de l'organisation d'un train.


Ce n'est qu'une proposition..... :afro




A+


Jeg
Locked

Return to “Battlefield 2142”