Restructuration de la section : POUR ou CONTRE?

(05/2006 - 17/10/2007)

Pour ou contre la division de la section en 2 line-up?

Poll ended at 04 Apr 2007, 09:58

Pour.
4
57%
Contre.
0
No votes
Sans opinion.
3
43%
Si je suis dans la line-up 2, je quitte la section!
0
No votes
 
Total votes: 7

Watwat
Spammeur de base
Posts: 119
Joined: 24 Jun 2006, 22:55

Post by Watwat »

2 jours tout au +
n@w@ck
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 23 Jun 2006, 17:59

Post by n@w@ck »

tu crois que c'est parce que 2 gars grand maximum vont aller chercher une autre team que tout les autre vont aretter de venire jouer?
moi je crois pas


Watwat wrote:2 jours tout au +
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

A partir du moment où les deux gars sont, respectivement, responsable de section et co-leader, le trou devient, à mon avis, plus difficile à combler.

Alors oui, sans eux, les autres continueront à venir jouer. Oui, ces autres se marreront toujours autant.
Mais est-ce que ceux-là auront l'envie (ou le courage) d'administrer un serveur? Et là, c'est pas juste changer la rotation des maps... c'est checker quasi chaque jour si une nouvelle version de PB est sortie pour la mettre sur le serveur. Tenir la Ban List à jour. Modifier la config du serveur lorsque s'est demandé pour l'une ou l'autre cup (si vous continuez à en faire). C'est, à chaque fois qu'il y a un blème avec le serveur, contacter le support technique afin d'intervenir (lorsqu'il le peut). Sans oublier qu'à la fin de la location, il faudra faire streamer un nouveau serveur (oui, parce que je crois pas que Fabien va donner son log et pass à tout le monde). Voilà, en gros, ce que l'administrateur serveur (et seulement lui) aura à faire.

Après ça, faudra quelqu'un qui mette les news sur le site. Un War Arranger qui organise des matchs un peu plus que tous les 1er de chaque mois (ben oui, le [RCA] veut des sections avec un minimum d'activité). Sans oublier le mec qui va mettre les résultats de chaque match sur le site avec les commentaires qui vont avec.

Alors oui, il y a certainement un gars (un fou?) qui se proposera pour faire tout ça en croyant que c'est pas grand chose. Mais au final, je suis certain que ce gars en aura très vite ras-le-cul... soit parce qu'il verra que c'est vraiment chiant à faire, soit parce qu'il s'apercevra très vite qu'être le seul à se bouger le cul, c'est pas toujours génial*.


*Je ne jette la pierre à personne sur ce coup-là. Pour ma part, ça me ferait vraiment chier de le faire, il y a déjà longtemps que je serais parti.
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

seb à raison, je pense que tout le monde n'aimerait pas administrer une team... je pense aussi que ça ferait un vide si jamais seb et fabien partaient...
tout comme dimitri, fire, wat, pouni etc etc...
bref, ce n'est pas la solution...
il fait bon vivre dans cette team (vannes de seb, les" je reviens dans 2 min" de dimitri, les "excusez moi les gars mais ma fille est tombé", les bastons entre pouni et wat, mon eternel combat de snip avec fire... et encore pleins d'autres trucs !)
alors effectivement, si certains sont carrément ok pour jouer en 1, d'autres en 2, d'autres qui s'en fichent completement, il y a moyen d'organiser tout cela tranquillement. De plus, s'il y a une bonne organisation dans les plannings, que ce soit les dispo et les matchs prévues mis pas mal de temps à l'avance, pourquoi ne pas faire des soirées training, et des soirées matchs ou les 2 line-up joueraient en même temps ? le seul pb, c'est en cas d'indispo de derniere minutes... et dans ce cas, il faudrait des gars pret à venir dans l'une ou dans l'autre line-up... mais ca me semblerait pas mal comme idée...

en gros, il y a deja en 1ere line-up seb et fabien et en 2ème line-up wat et pouni, c'est ça ? donc 2 binomes habitués à jouer ensemble... il reste fire, dimitri, ma pomme, bruno, pinky, slam (?) donc de quoi remplir les 2 équipes. plus les éventuels prochains candidats...
et personne n'a répond à ma question : quel est pour vous la compo des 2 line-up ? à la rigueur, pouvez m'envoyer pas MP votre idée, et je pourrai synthétiser le tout et ensuite le donner à seb ou fabien...
n@w@ck
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 23 Jun 2006, 17:59

Post by n@w@ck »

stg44 wrote:j'aimerai un vote et un commentaire de chacun sur se sujet qui est quand meme TRES IMPORTANT tout commentaires est le bienvenu meme negatif



voila c'est marqué la
maintenant que sa plaise ou pas c'est mon point de vu
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

ok le seul probleme nawak c est que le principe de la lineup 1 et 2 vient de toi (suite a une discussion que tu a eu avec black)enfin bref je ne vais pas m etendre sur le sujet ,je laisse faire black vu que le principal interesser c est lui ,pour ma par je te dit juste une chose ici se n ai pas les OFA (que moi et seb avons cree) tu est dans une multi-gaming a qui nous devons un minimum de resultats
ps:peu tu mettre ta dispo pour le match de se soir stp nawak
n@w@ck
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 23 Jun 2006, 17:59

Post by n@w@ck »

certainement pas de recruter de nouveaus joueur pour faire une line up
faire 2 line up a partir de notre team la d'accord
j'ai jamais marqué que j'était contre 2 line up
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

c est exactement se que je dit pour les 2 lines up par contre le recrutement est actif logique pour une team active :mrgreen: donc tu fait comment si un nouveau gamer arrive et a de tres bonnes capacites?? tu le met dans la line up 2 sous pretexte qu il est nouveau :(
Last edited by stg44 on 30 Mar 2007, 15:29, edited 1 time in total.
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

n@w@ck wrote:faire 2 line up a partir de notre team la d'accord

Mais c'est exactement le but de ce post! Dans un message, il faut TOUT lire^^
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Même heure! Mouhahaha!
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sa c est de la gestion de section
n@w@ck
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 23 Jun 2006, 17:59

Post by n@w@ck »

c'est pas sa que vous avez prévus au début toi et phabien voulez une line up avec que des bon joueur comme d'aprés vous il n'y en a pas dand note section
et de toute façon c'est vrai que je suis pour faire 2 groupe de 5 pour que ce soit toujour les mémes qui jou ensemble et pour les training sa serait nickel mais maintenant faire sa sa serait reculer pour mieus sauter par la suite
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

tu ne repond toujours pas a ma question comment fait tu si un bon gamer arrive dans la team ,tu le laisse dans la lineup 2 sous pretexte qu il vient d arriver :?:
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

ben non, puisque dans la line up 2, il y en a un qui jouerait pas... donc ca revient au même !
mais de toutes façons, nous sommes rarement tous ensemble un même soir, non ?
n@w@ck
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 23 Jun 2006, 17:59

Post by n@w@ck »

moi j'arette de parler de toute façons c'est l'esprit qui me plait pas
Locked

Return to “Call of Duty 2”