Restructuration de la section : POUR ou CONTRE?

(05/2006 - 17/10/2007)

Pour ou contre la division de la section en 2 line-up?

Poll ended at 04 Apr 2007, 09:58

Pour.
4
57%
Contre.
0
No votes
Sans opinion.
3
43%
Si je suis dans la line-up 2, je quitte la section!
0
No votes
 
Total votes: 7

Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Restructuration de la section : POUR ou CONTRE?

Post by Black »

Suite aux résultats catastrophiques de la section pour les cups auxquelles nous participons, Fabien et moi avions discuté d'un éventuel partage de la section en deux line-up :

- Line-up 1 : Participerait aux "grosses cups".
- Line-up 2 : Participerait aux cups plus orientées fun.

Au départ, nous voulions lancer une campagne de recrutement dans le but de constituer une line-up 1 plus compétitive.
Après discussion avec Dimitri et Laurent, l'un d'eux (je ne sais plus lequel) a lancé l'idée de ne recruter personne mais de plutôt diviser la section existante en deux. Fabien et moi en avons rediscuté et sommes tombé d'accord pour tenter ça dans un premier temps.

Nous aurions quand même voulu avoir votre opinion sur le sujet. Il serait donc judicieux que chacun prennent le temps d'y réfléchir et de répondre à ce topic.

Sachez quand même qu'un joueur de la L1 pourrait très bien se retrouver en L2 et inversément. Quant aux trainings, FFA et certains matchs amicaux, ils continueraient bien évidement à être fait en commun.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

j'aimerai un vote et un commentaire de chacun sur se sujet qui est quand meme TRES IMPORTANT tout commentaires est le bienvenu meme negatif
Watwat
Spammeur de base
Posts: 119
Joined: 24 Jun 2006, 22:55

Post by Watwat »

alors pour ma part je trouve que c'est une super idée car depuis qu'on a commencé les matchs de coupe on c'est pris de belles toles et perso moi sa me fait vraiment chier (surtout qd 1 glandu nous demande c koi notre map apré un 17/3 (je crois) sur toujane) et sa ma vraiment donné envi d'arrété de jouer a call car le but premier d'un jeu est avant tout le plaisir, l'amusement .... (enfin pour moi) et si ces deux choses ne sont pas ou plus la a koi bon continuer a y jouer ???? je vous le demande
tous sa pour dire que moi je voudré bien etre dans la line-up 2 et c'est mon dernier mot seb :mrgreen: par ske si c'est pour me retrouver contre des no-life qui joue a call tte la journée et ki joue pour leur vie alor la non merci par ske sa va vite me soulé
voila voila je crois que j'ai tout dit et jespere que j'ai etait assez clair :r1
Last edited by Watwat on 28 Mar 2007, 16:28, edited 1 time in total.
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

Pour ma part, je suis assez divisé.
d'un côté, une line-up pour les grosses compét et une autre pour les compét fun, pourquoi pas... cependant, comment nous diviser en 2 line-up ?
automatiquement, certains seront dépités d'être dans la 2 et non dans la 1, et donc il y a des chances pour qu'ils quittent la team.
mais je comprend le(s) plus fort(s) qui ont envie de plus... et qui doivent se dire que s'il(s) stagne(nt) mieux vaut arreter cod2 ou chercher une autre team...
maintenant, depuis pas mal de temps nous jouons ensemble et il regne une bonne ambiance et on a tous envie de venir jouer le soir entre nous. "Casser" tout ça, je trouve ça dommage...
pour ma part, j'aimerai demander un vote (enfin, seb ou fabien si vous voulez le faire bien sûr !)en plus de celui-ci fort interressant d'ailleurs car il fait avancer la team: selon vous, quelle est la composition type de la team 1 ?

voila, j'ai répondu mais pas encore voté... car TRES partagé...
ze pounisher
Rodeur
Posts: 30
Joined: 25 Jun 2006, 17:40

Post by ze pounisher »

Idem watwat, je souhaiterai être pour le moment dans la line-up 2 :
Ces temps-ci j'ai assez de mal à combiner mes études avec les jeux videos (suites à des résultats pas terrible au premier semestre, bref je vous passe les détails). C'est pourquoi, je souhaite que cod2 reste pour moi un loisir qui me permet de me 'relacher' et de passer un bon moment entre amis et ce sans obligations de présence; car lorsque je donne mes dispos pour cod2, je ne connais pas à l'avance la charge de travail demandée à l'université. J'espère que vous comprenez ma situation, je suis bien entendu disponible pour dépanner et pour fragger fun avec tout le monde.
$l@m
Débutant Spammeur
Posts: 57
Joined: 01 May 2006, 02:08
Location: Picardie

Post by $l@m »

Pour moi j'ai voté POUR.

En effet une line-up spéciale pour les compètitions et les tournois est une bonne idée, une team c'est avant tout pour se marré mais aussi pour avoir de bons resultats et arriver le plus loin possible dans les cups.
Pourquoi aussi pas faire 1 line-up SD et une autre Line-up CTF/TDM ça serait sympa de varier un peu les types de jeux.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

sujet vu 75 fois 4 reponses :?:
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Certes nous avons fait des matchs pourris en tournois, mais je pense que ce n'est pas nécessaire de séparer la section en 2.
Je dis cela car je n'aime pas le changement.
Je souhaite une seule chose, c'est qu'aucun joueur actuel de la section CoD2 quitte la team à cause de cette séparation.
On joue ensemble depuis pas mal de temps, et je souhaite vraiment que cela continue.

Voila mon idée : black et stg44 décide de l'équipe qui joue le match de tournois. (line up 1 enfaîte)
Match amicaux, on les fait suivant la disponibilité de tout le monde comme nous avons toujours fait.
Ce qui compte c'est que la bonne ambiance règne toujours entre nous chaque soir.

Je vote sans opinions, car pour moi on n’a pas besoins de séparer la section en 2 (on peut le faire mais sans en parler).
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

le principe de base sera surtout que si un nouveau gamer arrive dans la team et a le niveau necessaire pour integrer la line up1 ,il l integrera automatiquement alors que d'autres membres de la team ne l'integreront pas automatiquement (sauf si il a le niveau suffisant bien sur )
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

chercher les victoires avec une team inconnue ou avancer ensemble, telle est la question ? mmmh ?
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

SCH KILLER wrote:chercher les victoires avec une team inconnue ou avancer ensemble, telle est la question ? mmmh ?

pourquoi chercher la victoire avec une team inconnue?? a partir du moment ou un nouveau arrive et reussi son trial ,il fait partie integrante du rca cod2 donc le droit d acceder a la line up1 si sont niveau le permet ,se qui ne penalise en aucun cas les autres membres de la team et comme tu le dit justement ( ou avancer ensemble ) se qui ne me semble pas etre le cas pour le moment enfin se n ai que mon avis :D

comme a ecrit seb ( Sachez quand même qu'un joueur de la L1 pourrait très bien se retrouver en L2 et inversément. Quant aux trainings, FFA et certains matchs amicaux, ils continueraient bien évidement à être fait en commun.) voila se n ai pas pour sa que nous ne jouerons plus ensemble loin de la ,je ne peu pas me passer de certaines crises de nerf et autres hurlements celebres (il se reconnaitra) :mrgreen:
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

J'attends un peu plus de message de la part de tous avant de répondre à tout le monde en une fois...

Mais en attendant, si l'un des trois BOSS (Khorne, ObZn et Bidibu) passe par ici, qu'il n'hésite pas à laisser son avis sur le sujet. Ca me ferait plaisir de savoir ce que vous en pensez également. D'avance merci ;)
n@w@ck
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 23 Jun 2006, 17:59

Post by n@w@ck »

alors moi je suis d'accord avec laurent sur 2 point voici le premier

mais je comprend le(s) plus fort(s) qui ont envie de plus... et qui doivent se dire que s'il(s) stagne(nt) mieux vaut arreter cod2 ou chercher une autre team...


et l'aute

maintenant, depuis pas mal de temps nous jouons ensemble et il regne une bonne ambiance et on a tous envie de venir jouer le soir entre nous. "Casser" tout ça, je trouve ça dommage...

voila maintenant on est une team on jou ensemble depuis un certain temp on s'entend tous bien
et ci certain pense qu'ils ont le niveau pour faire des gros tournoi il serait peut étre plus judicieus de chercher une autre team que de casser c'elle si
OnurB
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 05 Mar 2007, 15:55
Location: Clermont-Ferrand

Post by OnurB »

Moi ca fait peu de temps que je suis dans la team mais chaque soir je trouve qu'il y a une bonne ambiance et c'est trés sympa quand on jou tous ensemble.

Je comprends aussi les plus forts qui veulent avoir une team plus competitive pour aller le plus loin possible dans les competitions.

Donc je vais voter sans opinion car je suis partagé.
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

C'est pas encore mon gros message que je compte poster un peu plus tard mais faut quand même que je réponde (par une question^^) à ça :

n@w@ck wrote:et ci certain pense qu'ils ont le niveau pour faire des gros tournoi il serait peut étre plus judicieus de chercher une autre team que de casser c'elle si

Et si c'est ce qui devait arriver, combien de temps crois-tu que cette section tiendrait après ça?
Locked

Return to “Call of Duty 2”