a vot bon coeur msieurs dames

(05/2006 - 17/10/2007)
castleofargh
Newbie
Posts: 19
Joined: 31 Jan 2007, 07:59

a vot bon coeur msieurs dames

Post by castleofargh »

yo, j suis ex future backup useless de la section ET et j me suis mit a cod2 la semaine derniere. j ai 500000questions chiantes et connes, j ai join une team hyper noob en me disant qu au moins a defaut de skill j aurais des reponses, mais meme pas.
donc si jamais vous voulez bien me prendre un soir ( oui je suis tres ouvert pour le sexe) et m expliquer 2 ou 3 merdouilles, vous y gagnerez rien, mais je compte sur votre humanisme genereux et votre compassion pour le boulet que je suis.

donnez moi un jour une heure et j suis votre homme objet qui squat



thx d avance
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Quand tu veux. Au moins, ça te laisse le choix :)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

[email protected] comme sa tu est tranquille
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

stg est là pour toi :) !
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

OH OUI grand chef du freepost :mrgreen: :mrgreen: :boulay
=Pinky=
Rodeur
Posts: 44
Joined: 15 Mar 2007, 22:20
Location: Belgique ==> BxL ==> Anderlecht

Post by =Pinky= »

stg44 wrote:OH OUI grand chef du freepost :mrgreen: :mrgreen: :boulay


Mais lol, je compatie :mrgreen:
castleofargh
Newbie
Posts: 19
Joined: 31 Jan 2007, 07:59

Post by castleofargh »

arf j ai pas msn parce que j suis un connard anarchiste, mais j suis sur l irc rca et j viendrais squatter le ts maintenant que je sais qu il y a de l amour en ce monde.


et au pire xfire castleofargh pour pouvoir venir me defoncer sur un pub pendant la journee ( tin c est dur d etre noob a nouveau ^_^)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

xfire:stg4459 :D
ZeratuuL
Newbie
Posts: 24
Joined: 11 Mar 2007, 20:47

Post by ZeratuuL »

Tiens bah jtai ajouté aussi Stg ^^

Je joue aussi à CoD² pour les retardataires ;-)

Mon X-Fire: zerazera
castleofargh
Newbie
Posts: 19
Joined: 31 Jan 2007, 07:59

Post by castleofargh »

c est gentil de me donner ton xfire, mais alors accepte moi comme copaing :mrgreen:

j vais commencer le carnage ici.




1/ j ai vu pas mal de sites ou les mecs parlent de la possibilite de voir a travers les smokes... (hackers de merde) vous conseillez de faire que des wars sans smoke pour etre peinard ou c est tout de meme un truc rare les mecs qui voient au travers?

2/ est ce qu il y a quelque part des images avec les hitbox des perso? que quand un mec jump ou crouch, j ai vraiment l impression que la box du headshot est pas du tout sur la tete.

3/ j ai remarque avec certaines armes que les degats sont plus important de pres qu en long shoot. ( ou alors j ai reve mais j pense pas) est ce qu il y a bien du distance damage falloff ( c est a dire que les dg baissent quand le mec s eloigne) et si oui c est un truc progressif ou y a juste un niveau corps a corps et un niveau longshoot?

4/ ma question 3 en fait c est surtout pour repondre a celle la: ou est ce que je trouve des infos sur combien de hits il faut mettre avec telle ou telle arme. ou alors peut on tuer un mec en tirant que dans les pieds. si oui ben a nouveau combien de hit avec quelle arme, meme chose pour le body.
j ai cherche partout et j trouve rien la dessus

5/ sur carentan par exemple y a des endroits ou on peut tirer en dessous de la rampe d escalier, mais d autres ou ca ne passe pas au travers. en bas middle ou en bas maison arche. si quelqu un veut bien me montrer les "bugs" connu comme ca sur quelques maps, que j arrete de me faire couillonner sur des exploits de map, ca serait tres tres sympa.

6/ y a t il une commande pour avoir la liste des players et des infos comme les maxpacket le rate le slot, ce genre de truc. ( a ET on fait /players mais sur cod2 ca marche poo :'( )

7/ vous conseillez de jouer avec la conf cb ou esl? ou une autre dailleurs. et quelles sotn les differences majeurs ?


voila un peu le genre de question de gros reloud que j ai a poser, et personne est jamais capable de me repondre, les forums cod2 ont l air d avoir l activite de ma grand mere et les mecs de ma team savent pas bezef en dehors de faire panpan.


ps: oui j suis encore plus chiant a ET
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

castleofargh wrote:1/ j ai vu pas mal de sites ou les mecs parlent de la possibilite de voir a travers les smokes... (hackers de merde) vous conseillez de faire que des wars sans smoke pour etre peinard ou c est tout de meme un truc rare les mecs qui voient au travers?

Outre le fait que ce soit rare ou pas, je te conseille de jouer avec. Tout simplement parce qu'en général, dans les cups et ladders, tu seras bien obligé de faire avec.

castleofargh wrote:2/ est ce qu il y a quelque part des images avec les hitbox des perso? que quand un mec jump ou crouch, j ai vraiment l impression que la box du headshot est pas du tout sur la tete.

J'ai rien compris :shock:

castleofargh wrote:3/ j ai remarque avec certaines armes que les degats sont plus important de pres qu en long shoot. ( ou alors j ai reve mais j pense pas) est ce qu il y a bien du distance damage falloff ( c est a dire que les dg baissent quand le mec s eloigne) et si oui c est un truc progressif ou y a juste un niveau corps a corps et un niveau longshoot?

Jamais vu une différence de près ou de loin. Ca dépend ce que tu vises :mrgreen:

castleofargh wrote:4/ ma question 3 en fait c est surtout pour repondre a celle la: ou est ce que je trouve des infos sur combien de hits il faut mettre avec telle ou telle arme. ou alors peut on tuer un mec en tirant que dans les pieds. si oui ben a nouveau combien de hit avec quelle arme, meme chose pour le body.
j ai cherche partout et j trouve rien la dessus

Jamais vu... désolé :s Mais oui, on peut tuer un mec en lui tirant que dans les pieds. Pour le nombre de coups avec quelle arme, ben... tu peux tester toi-même :roll:

castleofargh wrote:5/ sur carentan par exemple y a des endroits ou on peut tirer en dessous de la rampe d escalier, mais d autres ou ca ne passe pas au travers. en bas middle ou en bas maison arche. si quelqu un veut bien me montrer les "bugs" connu comme ca sur quelques maps, que j arrete de me faire couillonner sur des exploits de map, ca serait tres tres sympa.

Pour ça, faut venir sur notre serveur 8)

castleofargh wrote:6/ y a t il une commande pour avoir la liste des players et des infos comme les maxpacket le rate le slot, ce genre de truc. ( a ET on fait /players mais sur cod2 ca marche poo :'( )

/rcon status : Connaître en détail les informations concernant les joueurs

castleofargh wrote:7/ vous conseillez de jouer avec la conf cb ou esl? ou une autre dailleurs. et quelles sotn les differences majeurs ?

Jouant la plupart du temps avec le mode cb, je peux pas te répondre sur les différences majeures. Je ne te conseillerai donc pas l'un ou l'autre.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

voila un peu le genre de question de gros reloud que j ai a poser, et personne est jamais capable de me repondre, les forums cod2 ont l air d avoir l activite de ma grand mere et les mecs de ma team savent pas bezef en dehors de faire panpan.


COMMENT tu est dans une multi gaming avec une section cod2 et tu vas ailleur GRRR :mrgreen:
castleofargh
Newbie
Posts: 19
Joined: 31 Jan 2007, 07:59

Post by castleofargh »

eheh, j suis un noob qui debute, alors j ai join une team de noobs qui debutent, mais avec tout de meme 1 ou 2 mecs qui ont deja joue en clan histoire de pas tout apprendre par moi meme.
j vous ai vu recrut du med, vous etes trop skillayddd pour moi :mrgreen:


thx pour les reponses, et pour le reste j irai te spam en pv
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

mais non on cherche tout niveau :mrgreen: vient quand tu veux sur ts
ps:c est quoi le nom de cette team???
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

je comprend rien !!! je vais te skill en pv sur le fd du steam... bord** de manches à coui****, PARLEZ FRANCAIS !!!!! :mrgreen:
Locked

Return to “Call of Duty 2”