Call Of Duty 4 Modern Warfare

(05/2006 - 17/10/2007)
L4TexX
Débutant Spammeur
Posts: 93
Joined: 03 Oct 2007, 18:58
Location: Suisse (jura)

Post by L4TexX »

Ben enfaite j'en profite maintenant moi comme c'est le mois Moto ou je ne sort pas le Week-end donc j'arrive a économiser.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Que ce soit sur consoles portables ou next-gen, le célèbre FPS d’Activision entreprend un savant changement scénaristique qui pourrait bien lui valoir un futur succès.
Aux commandes d’une impressionnante manne technologique, Call Of Duty 4 : Modern Warfare (consultez notre dossier) sait exploiter en temps et en heure ses particularités conceptuelles rendant le champ de bataille toujours plus réaliste. Doté d’un mode multi-joueurs étonnant, le jeu nous offrira la possibilité d’avancer en grade et d’obtenir de nouvelles compétences par la seule force de notre volonté.

A la manière d’un RPG des plus classiques, notre héros sera à même d’accumuler des niveaux de jeu rendant non seulement compte de l’expérience acquise, mais permettra dans un futur proche de débloquer des armes encore plus puissantes.

Cette possibilité d’évoluer en ligne servira à mettre en place une hiérarchisation et d’équilibrer un tant soit peu les combats. Mais il n’est pas nécessaire d’être un hardcore gamer pour obtenir tout cela, le joueur occasionnel aura lui aussi l’occasion d’accéder ces avancées logistiques.

Image
Image
Image

A l’affût des nouvelles technologies
Placé sous le signe du réalisme, ce quatrième opus nous plonge au cœur d’un conflit international opposant les Etats-Unis ainsi que la Grande Bretagne à la grande Russie. Le moteur du jeu a été conçu pour l’occasion et exploite un bon nombre de facteurs comme l’indice de pénétration des balles, les comportements physiques des objets environnements ou plus traditionnel encore l’éclairage dynamique.

Accessible et complexe à la fois, le gameplay jouit d’une grande clarté et d’une interface plus qu’enfantine. D’un point de vue technique, il est bon de rappeler que le jeu n’est conçu pour exploiter les raffinements proposés par DirectX 10. Grâce à des optimisations et une architecture interne bien pensée, les graphismes ont pu parvenir à obtenir des résultats aussi convaincants que réalistes.

Image
Image
Image

Date de sortie prévue pour le 23 Novembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360 et DS
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

en tout cas il me dit bien ce jeu moa...
L4TexX
Débutant Spammeur
Posts: 93
Joined: 03 Oct 2007, 18:58
Location: Suisse (jura)

Post by L4TexX »

Comme a moi bon le truc qui est que les balles traverse les murs sa va etre hot avec les mecs mg qui préshoot
^^
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

en tout cas si dans le jeu le sniper est camouflé comme ca et que la map laisse pas mal de place (genre COD 1er du nom) pour se deplacer ca pourrait etre sympa :p
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

En attendant, voici les configurations minimale / recommandée pour le nouveau FPS d'Activision. La demo devrait etre telechargeavle ce soir

Configuration minimale

Pentium IV 2,4 GHz / Athlon 64 2800+ / Core 2 Duo 1,8 GHz ou supérieur
mémoire vive : 512 Mo (XP) / 1go(Vista)
8 Go d'espace disque
carte graphique de type GeForce 6600 / Radeon 9800 XT ou supérieur

Configuration recommandée

Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur
mémoire vive : 1 Go (XP), 2 Go (Vista)
8 Go d'espace disque
carte graphique compatible Shader 3.0, GeForce 7800 / Radeon X1800 ou supérieur
R4P!zZ
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 03 Oct 2007, 10:25
Location: Suisse (Jura)

Post by R4P!zZ »

Mais ou pourra-t-on télécharger la démo ? :shock:
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

petite vidéo de la démo... en tout cas il tourne très bien chez moi, je suis content :p

http://www.dailymotion.com/video/x370di_call-of-duty-4-modern-warfare-wwwcl_videogames
L4TexX
Débutant Spammeur
Posts: 93
Joined: 03 Oct 2007, 18:58
Location: Suisse (jura)

Post by L4TexX »

Grrrrrrrrrrrrrr il a l'air mega trop beau snifffff
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

je t'enverai la vidéo en meilleure qualité, tu verras, il est vrmt magnifique et apparemeent il mange pas trop de ressource...



edit: la voila la vidéo en bonne qualité: http://www.milzvanhash.com/Divers/cod4mw.wmv
L4TexX
Débutant Spammeur
Posts: 93
Joined: 03 Oct 2007, 18:58
Location: Suisse (jura)

Post by L4TexX »

Merci pour la video franchement il est classe
Locked

Return to “Call of Duty 2”