Map match

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked

Quel map choisez-vous ?

Beltot
3
43%
Brecourt
0
No votes
Burgundy
0
No votes
Caen
0
No votes
Carentan
0
No votes
El_alamein
0
No votes
Leningrad
0
No votes
Matmata
0
No votes
Moscow
0
No votes
Rostov
0
No votes
St-mère-l'église
2
29%
Stalingrad
1
14%
Toujane
0
No votes
Villers-Bocage
1
14%
Wallendar
0
No votes
 
Total votes: 7

L4TexX
Débutant Spammeur
Posts: 93
Joined: 03 Oct 2007, 18:58
Location: Suisse (jura)

Map match

Post by L4TexX »

Voila comme on peux dire que nous fesons un news départ mieu vaut le entierrement ^^

Je vous laisse voté entre le choix de map.

La première ou le plus de monde aura choisi sera notre map de match

La seconde ou le plus de monde aura choisi sera ben enfaite la seconde ^^


Bon moi je vous dit tous de suite que je préfererer qu'on joue sur des maps rarement connu. Donc j'éliminerai Carentan;St-mère-l'église;Toujane;Caen.

Merci de voter en haut et de poster un petit commentaire pour dire pk votre choix et quel avantage on aurait a jouer dessus. :mrgreen:
R4P!zZ
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 03 Oct 2007, 10:25
Location: Suisse (Jura)

Post by R4P!zZ »

J'ai voté personnellement je vote Beltot car c'est une map très peu jouer en match que j'apprécie beaucoup. Faite un bon choix et ne mettez pas n'importe quoi. A bientot les amis ;)
L4TexX
Débutant Spammeur
Posts: 93
Joined: 03 Oct 2007, 18:58
Location: Suisse (jura)

Post by L4TexX »

Je choisirai Beltot parce que on la rarement jouer ( team advaise défavorisé contre cette map ) et si elle est bien strater sa sera facile de mettre au moin 16 points pour nous sur cette map.

Et comme c'est pas une map russe en Axe on est pas défavorisé VS PPSH ^^
TIFa
Newbie
Posts: 17
Joined: 04 Oct 2007, 19:28

Post by TIFa »

Perso j'ai vote villers-bocage, map ou on joue peu dessus, et pas beaucoup de teams aussi.

je n'ai pas vote Beltot, car je déteste cette mape (favorise les tirs lointain tel snipe)

Mais je me plierai au choix de la team ;)
User avatar
4ever
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 03 Oct 2007, 14:22
Location: Suisse ( Jura Bernois )

Post by 4ever »

Vala vala, en t'nan kompe de ton mess LatexX, pr ski é d maps konu, ci jlé élimine... jvote Stalingrade, c 1 map ke je jouai bcp sur Cod1 deja,é ki m'plai bcp. Vu ke les otr map " desert et hiver " me font buger, vla mon choi.
Mé bon peu m'importe, je jou sur skon mdonne :)
Map : --Stalingrade--
N!cO
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 05 Oct 2007, 20:47

Post by N!cO »

Perso, j'ai voté pour dv, car elle reste une map qui, si on la maitrise, peu rapporter beaucoup de points.
Beltot sa ne me dérange pas etant sniper, meme si ça va faire bizarre :/

NicO
Furax
Newbie
Posts: 12
Joined: 03 Oct 2007, 19:32

Post by Furax »

je vote pour dawnville temps que nous n'aurons pas strater plus les autre map mais c'est bien vrai que je voudrais bien tester convenablement Beltot sa serais pas mal c'est une bonne map et generalement autorisee pour les tournois mais une fois de plus faut la strater a fond avant de l'utilisee :alien
R4P!zZ
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 03 Oct 2007, 10:25
Location: Suisse (Jura)

Post by R4P!zZ »

Moi je pense qu'il faut laisser tomber DV car on a deja bcp jouer dessus et en stratant une autre map comme Beltot que j'ai jamais fais de War dessus tout le monde vont etre surpris et pris a défaut
Locked

Return to “Call of Duty 2”