Départ forcé de LatexX

(05/2006 - 17/10/2007)
Furax
Newbie
Posts: 12
Joined: 03 Oct 2007, 19:32

Desoler

Post by Furax »

Voila pour ma part diriger le tout comme c'est pas trop mon truc "trop de chose a faire dans la famille j'ai un bébé de 2 mois qui a besoin de son papa" et bon a ce que j'entend une 3eme personne s'en vas papy malheureusement sa vas nous faire beaucoup de monde a recuperer je sais vraiment pas quoi faire et je pense que la chose la plus judicieuse qu'il soit es que nous vous portons pas mauvaise reputation avec cette section non plus et que nous nous retirions avec regret voila ma vision des chose je suis vraiment desoelr pour vous et desoler d'avoir abusee de votre confiance pour la section cod2 :oops:
TIFa
Newbie
Posts: 17
Joined: 04 Oct 2007, 19:28

Post by TIFa »

oui apres en avoir parler avec furax, on a decider de laisser tomber, ca demande trop d'énergie pour recruter autant de monde . encore desolé de ce qui se passe.

Merci pour tout vous etes super

J'espère que ca durera encore longtemps ;)


+++
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

abusé de notre confiance ? non. Mais je suis déçu. Je vais pas épiloguer je vais donc tout simplement fermer la section : encore ! :x
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Franchement il n'y a pas de mot. Nous sommes vraiment déçus
Last edited by romanum on 17 Oct 2007, 22:22, edited 1 time in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

romanum wrote:Franchement ya pas de mot,on est vraiment dessus


et moi je suis déçu de ton orthographe :mrgreen:
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Et la c'est mieux?? BOn stop le flood go taverne
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

( Et moi mon objectif c'est ClanBase. et CuP. Mais pour jouer a CB faut avoir un minimum de skill et la team en jouant 5 matchs funs se fait owned 5 fois contre des low... donc merde. sa fais Chier aussi)

tu a compter les EX-RCA dans tes matchs de low ^^,nan serieusement je trouve sa dommage pour les RCA de trouver une section mort nee :( et le fait de dire que clanbase est votre objectif ainsi que les cups c'est bien mais sa passe par beaucoup de trainings et de motivation et d'apres se que je voit votre motivation na pas l'air enorme vu que a peine 5 wars de faites et vous baisser les bras .
je trouve sa dommage surtout pour le clan RCA et bidibubulle :mrgreen: et les autres admins qui se C...... les C....... a trouver des gens motiver qui en fait ne le sont pas
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

life is life :(
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

A ouais 1 semaine et la section ferme !





P@sM@l =)
Locked

Return to “Call of Duty 2”