=Pinky= [EN TRIAL]

(05/2006 - 17/10/2007)
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

stg44 wrote:c est qui le chef de section :mrgreen: :fouet

C'est vrai ça... c'est qui au fait?
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Captain BiDiBu wrote:...La section CoD² est active, elle fait des matchs et il est donc logique qu'elle est besoin de joueur. Si ce joueur démontre sa motivation pour le clan, avec un niveau de jeux correct, pk ne pas lui laisser sa chance. C'est au chef de section d'en décider...

Ah bon? Faut un niveau de jeu correct? Et merde... on va perdre la moitié de la section :(
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

non c'est pas ce que j'ai voulu dire. J'ai voulu dire que, tant qu'a faire une exception, autant qu'elle en vaille la peine :)
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Mdr, tout le monde !!! Bienvenue a toi Pinky et a bientot sur notre serv pour fraguer un peu !! :mrgreen:
=Pinky=
Rodeur
Posts: 44
Joined: 15 Mar 2007, 22:20
Location: Belgique ==> BxL ==> Anderlecht

Post by =Pinky= »

Faut dire, beaucoup de gens me disent que je parait plus que 15 ans sur le net.

A mon avis because j'écris bien sur les forums apart quand j'éxèrce mon trip du Franglish...

Je veux bien l'IP du serveur pour venir fraguer un chtit peu avec vous :D

Apart ça, j'ai dit que je jouais depuis 2 mois, donc pour les phrases du genre "Jéspère qu'il en vaut la peine", je suis un débutant pour l'instant, c'est pour cela que je cherche une team d'ailleurd, pour me donner des petits trucs et aprendre à jouer avec des gens plus fort que moi (apart si je suis déjà devant vous :mrgreen: )

Bref, @++ :afro
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

de toute facon t'auras bien 16 ans tot ou tard lol
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

Black wrote:
Captain BiDiBu wrote:...La section CoD² est active, elle fait des matchs et il est donc logique qu'elle est besoin de joueur. Si ce joueur démontre sa motivation pour le clan, avec un niveau de jeux correct, pk ne pas lui laisser sa chance. C'est au chef de section d'en décider...

Ah bon? Faut un niveau de jeu correct? Et merde... on va perdre la moitié de la section :(



PUNAISE ta preparer les lettres de renvoi pour la moitie de la team black :mrgreen: :mrgreen: ,viens se soir sur ts et on te filera l ip du serveur pinky :D
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

stg44 wrote:
Black wrote:
Captain BiDiBu wrote:...La section CoD² est active, elle fait des matchs et il est donc logique qu'elle est besoin de joueur. Si ce joueur démontre sa motivation pour le clan, avec un niveau de jeux correct, pk ne pas lui laisser sa chance. C'est au chef de section d'en décider...

Ah bon? Faut un niveau de jeu correct? Et merde... on va perdre la moitié de la section :(



PUNAISE ta preparer les lettres de renvoi pour la moitie de la team black :mrgreen: :mrgreen: ,viens se soir sur ts et on te filera l ip du serveur pinky :D

Et comme j'ai dit dans un autre topic très récent pourtant : Viens sur msn avant pour qu'on te file le pass du chan COD² sur TS^^

Pour le reste Fabien, je ne crois pas que la rédaction de lettres de renvois soit indispensable... Tu veux mettre quoi dedans... "T'es viré parce que t'es pas bon!"? Parce qu'il y aurait que ça à leur dire : "T'es pas bon!"... C'est peut-être un peu méchant. En plus, tu sais bien que Laurent se vexe très vite. Je pense qu'il faut réfléchir à une autre manière de faire.
=Pinky=
Rodeur
Posts: 44
Joined: 15 Mar 2007, 22:20
Location: Belgique ==> BxL ==> Anderlecht

Post by =Pinky= »

Ok, j'arrive sur Msn :D
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

'tain j'en étai sûr que ca allait me retomber dessus cette histoire à la con !!!!
bref, je m'en fout, j'irai sur msn pour donner l'adresse de TS afin de passer l'adresse du serveur mais avant laisse moi un mp sur le fofo avec ton adresse msn, pour que je t'ajoute dans mes favoris afin de t'envoyer un message msn ou je preciserai mon adresse mail, le tout pour pouvoir enfin communiquer avec toi.... et ben voila ! avec ça, je peux moi aussi être leader maintenant !!!! :evil

et puis m'en fout, moi en match, je dis pas : "tu l'as vu, il est derriere les caisses à gauche" alors qu'en fait, il est complétement à droite !!

ET PUIS JE VOUS EMMEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout le pote de flute à captain bidibu !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

'tain qu'c'est bon ! :vador
=Pinky=
Rodeur
Posts: 44
Joined: 15 Mar 2007, 22:20
Location: Belgique ==> BxL ==> Anderlecht

Post by =Pinky= »

Mon adresse Msn est sur le 1e post :oops:

Mais je suis gentil, je te la retappe pour l'occasion :silly

Msn: [email protected] :wink

Par contre je sais pas vous mais moi, Msn est emporairement inaccessible :angryfire
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Mouhahahahaha! Encore un qui a besoin de lunettes!!!

Et tu sais pourquoi Bidibu a si souvent sa flute en bouche?
-
-
-
-
-
-
-
-
Parce que ça le fait patienter en attendant de pouvoir me lècher le cul :oops:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

attention, en tant que chef des chefs (si si je vous jure), vous avez interet à montrer un peu plus de respect sinon votre exception, dans le cul !
=Pinky=
Rodeur
Posts: 44
Joined: 15 Mar 2007, 22:20
Location: Belgique ==> BxL ==> Anderlecht

Post by =Pinky= »

Captain BiDiBu wrote:attention, en tant que chef des chefs (si si je vous jure), vous avez interet à montrer un peu plus de respect sinon votre exception, dans le cul !


:D Attendez pour vous lâchez les gars si c'est possible :mrgreen:

C'est pour une bonne cause :mrgreen:
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Ah mais attention! C'est lui qui a commencé en même temps!

Petit retour en arrière...

Black wrote:Et ta flute?!? Tu sais où tu peux te la mettre?


Ce à quoi il a répondu :

Captain BiDiBu wrote:PS : black, ma flute, la mettre ou je pense, ca peut etre dans ton cul ?


Pas sympa de sa part sachant que je pensais à ce qu'il se la mette au bord des lèvres afin de nous jouer un de ces jolis morceaux dont lui seul à le secret.
Locked

Return to “Call of Duty 2”