=Pinky= [EN TRIAL]

(05/2006 - 17/10/2007)
=Pinky=
Rodeur
Posts: 44
Joined: 15 Mar 2007, 22:20
Location: Belgique ==> BxL ==> Anderlecht

=Pinky= [EN TRIAL]

Post by =Pinky= »

Bonjours tout le monde :D

Voila, je voulais me présenter un chtit peu sur votre forum :P

Donc je m'appelle Pinky sur CoD2

-Nom: Janssens

-Prénom: Kevin

-Expérience sur CoD2: je joue depuis moins de 2 mois, on m'a dit que j'ai un saccré potentiel et je cherche donc à le dévellopper dans une team telle que la votre, fun et présente :D

-Age: 15ans, je suis né le 21/12/91

-Description: 1m67 environ, 55 kilos, Chatains de cheveux, yeux bleus.

-Comment j'ai connu la team RCA: Par l'un des 1e francophone que j'ai connu sur CoD2 qui est en test chez vous (OnurB).

-Contact: Msn: [email protected] , Xfire: Salflip

--------------------------------------------------------------------

Je pense que c'est à peu pres tout :mrgreen:

Si non, demandez moi, je suis là :D

Voila, @++ sur les serveur :vador :D :wink
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Salut!

Malgré ma grande curiosité de te voir jouer, il faut que tu saches que le clan ne recrute pas en-dessous de 16 ans (sauf pour les sections telles que Ogame, Travian & co).A moins que les grands chefs ne fassent une exception?!?

Pour une fois qu'on a une présentation correcte pour la section, ce serait dommage de ne pas creuser un peu plus (là, je teste la curiosité des chefs).
De plus, ce jeune homme est des Bruxelles et je me sens si seul entouré de tous ces français (là, leur pitié).
Je suis certain qu'ils vont faire un petit effort pour toi car ils sont tellement forts, intelligents, doués dans tous les domaines et qu'ils ont un coeur si grand qu'ils t'ouvriront les portes du clan avec plaisir (là, je leur lèche le cul, alors s'ils ne te prennent pas, je te casse la gueule!)