=Pinky= [EN TRIAL]

(05/2006 - 17/10/2007)
=Pinky=
Rodeur
Posts: 44
Joined: 15 Mar 2007, 22:20
Location: Belgique ==> BxL ==> Anderlecht

=Pinky= [EN TRIAL]

Post by =Pinky= »

Bonjours tout le monde :D

Voila, je voulais me présenter un chtit peu sur votre forum :P

Donc je m'appelle Pinky sur CoD2

-Nom: Janssens

-Prénom: Kevin

-Expérience sur CoD2: je joue depuis moins de 2 mois, on m'a dit que j'ai un saccré potentiel et je cherche donc à le dévellopper dans une team telle que la votre, fun et présente :D

-Age: 15ans, je suis né le 21/12/91

-Description: 1m67 environ, 55 kilos, Chatains de cheveux, yeux bleus.

-Comment j'ai connu la team RCA: Par l'un des 1e francophone que j'ai connu sur CoD2 qui est en test chez vous (OnurB).

-Contact: Msn: [email protected] , Xfire: Salflip

--------------------------------------------------------------------

Je pense que c'est à peu pres tout :mrgreen:

Si non, demandez moi, je suis là :D

Voila, @++ sur les serveur :vador :D :wink
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Salut!

Malgré ma grande curiosité de te voir jouer, il faut que tu saches que le clan ne recrute pas en-dessous de 16 ans (sauf pour les sections telles que Ogame, Travian & co).A moins que les grands chefs ne fassent une exception?!?

Pour une fois qu'on a une présentation correcte pour la section, ce serait dommage de ne pas creuser un peu plus (là, je teste la curiosité des chefs).
De plus, ce jeune homme est des Bruxelles et je me sens si seul entouré de tous ces français (là, leur pitié).
Je suis certain qu'ils vont faire un petit effort pour toi car ils sont tellement forts, intelligents, doués dans tous les domaines et qu'ils ont un coeur si grand qu'ils t'ouvriront les portes du clan avec plaisir (là, je leur lèche le cul, alors s'ils ne te prennent pas, je te casse la gueule!)

Et si après tout ce que je viens de dire, la seule et unique réponse de leur part est un refus, il ne te restera qu'une seule chose à faire :
Refaire ta demande de recrutement sous un autre pseudo en précisant que tu as 16 ANS!
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

ah ben bravo le co-leader !!! t'arretes de corrompre les jeunes et (encore) innocentes éventuelles recrues oui ?!

bref, bienvenue au moins sur le fofo à toi, et bon courage pour ton recrutement !!!
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

ben bravo le co-leader :mrgreen: sans rire je vois avec les grands chefs et je te dit quoi rapidement ,tu a 16ans dans longtemps?? sinon pas de soucis tu peu au moins venir sur le serveur frager si sa ne vas pas pour l instant :D
Watwat
Spammeur de base
Posts: 119
Joined: 24 Jun 2006, 22:55

Post by Watwat »

mdr seb tu te sens seul pourtant yavé craft qui été revenue rien que pour toi jen suis sur :r1
sinon fab il aura 16 ans au mois de decembre c noté lol :
-Age: 15ans, je suis né le 21/12/91
a par sa jespere kon va te voir sur le serve Pinky pour fragger un peu ;)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

MOUAHHH faut que j ouvre les yeux moi :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

salut ! Et dsl pour la regle de l'age mais c'est comme ca. Bonne continuation :)
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

SCH KILLER wrote:ah ben bravo le co-leader !!! t'arretes de corrompre les jeunes et (encore) innocentes éventuelles recrues oui ?!

Tatatatata!!! Je ne corromps personne!!! J'essaye juste de donner un petit coup de pouce à ce garçon et voilà comment c'est perçu! (Laurent, je te donne 50euros si tu me fais des excuses :p)

stg44 wrote:MOUAHHH faut que j ouvre les yeux moi :mrgreen: :mrgreen:

C'est clair que ça nous aiderait vachement en match :!:

Watwat wrote:mdr seb tu te sens seul pourtant yavé craft qui été revenue rien que pour toi jen suis sur :r1

Ca prouve qu'il est amateur de beaux frags :mrgreen:

Captain BiDiBu wrote:salut ! Et dsl pour la regle de l'age mais c'est comme ca. Bonne continuation :)

Et ta flute?!? Tu sais où tu peux te la mettre? :fouet
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

lol black sa c est parceque tu n a pas fait dodo :mrgreen: :mrgreen: ben desole pink par contre viens quand tu veux sur le serveur ,je te rajoute a mes contacts msn
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

Black, je m'excuse 4 fois ! soit 200 € !!! (j'ai des reparations à faire sur ma voiture :mrgreen: )

au fait, on peut considérer qu'il est dans sa 16eme année, non ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

en tant que responsable de clan, je peux vous tenir informer d'une regle implicite mais qu'il faut connaitre. Nous pouvons autoriser EXEPTIONNELLEMENT des contournements à la regle pour une section et par saison. La section CoD² est active, elle fait des matchs et il est donc logique qu'elle est besoin de joueur. Si ce joueur démontre sa motivation pour le clan, avec un niveau de jeux correct, pk ne pas lui laisser sa chance. C'est au chef de section d'en décider.

J'ai moi meme déjà recruté pour dod des joueurs de moins de 16 ans et un autre exemple : revan_val est rentré dans le clan à 15 ans ! Donc s'il en vaut la peine, on va pas faire de la discrimination de l'age :) !

PS : black, ma flute, la mettre ou je pense, ca peut etre dans ton cul ? :mrgreen:
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

ben voila bienvenu pinky :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

stg44 wrote:ben voila bienvenu pinky :mrgreen:


sous réserve de certaines condition : présence sur le forum, activité en matchs, présent dans le jeux. ensuite c'est à vous d'en juger.
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Captain BiDiBu wrote:PS : black, ma flute, la mettre ou je pense, ca peut etre dans ton cul ? :mrgreen:

Bah... pourquoi pas?! Après tout, une flute ça a deux bouts! Et puis, si l'envie de partager ta passion est si grande, je ne peux pas te refuser ce plaisir :shock:
Last edited by Black on 16 Mar 2007, 13:33, edited 2 times in total.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

Captain BiDiBu wrote:
stg44 wrote:ben voila bienvenu pinky :mrgreen:


sous réserve de certaines condition : présence sur le forum, activité en matchs, présent dans le jeux. ensuite c'est à vous d'en juger.


c est qui le chef de section :mrgreen: :fouet pas de soucis bidi
Locked

Return to “Call of Duty 2”