News du 16/03/2007 : Angel's League Saison1

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

News du 16/03/2007 : Angel's League Saison1

Post by Black »

Eh oui! Encore un nouveau tournoi auquel participe le [RCA.COD²]!

L'Angel's League est un championnat amical divisé en 4 divisions. A la fin de chaque saison, les deux premières équipes de chaque division montent dans la division supérieure tandis que les deux dernières descendent dans celle inférieure.

Cette league se joue essentiellement sur maps customs et sortira un peu les participants de la "routine" en les éloignant, le temps de quelques matchs, des maps officielles.

Le tirage au sort à été effectué et le [RCA] se retrouve plongé dans la poule 2 dont voici acteurs :

- <~Ch4oS#
- *}>Gg3Rima<{*
- -=>BB<=-
- =>1664<=
- Xploz `
- [RCA]
- unvL mpcs
- |D@|

Souhaitons nous bonne chance et surtout du fun, du fun et encore du fun!
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Les packs maps pour chaque division seront disponibles ce week-end. Dès qu'il nous sera possible de les downloader, je mettrai les maps sur notre serveur et un lien pour le téléchargement sur le forum.
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Voici les maps tirées pour notre division :

- Anzio
- Waterfall
- 47 th
- Dawnville
- Foucarville
- Fortified Village
- Industry

Il n'est pas encore possible de les télécharger. Je vous donnerai le(s) lien(s) dès que les maps sont dispos!
major
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 09 Apr 2007, 16:51

Post by major »

slt les RCA, je me présente Major admin de la Angel's league
je passe sur votre forum pour savoir si aviez commencez a organiser vos match ?

nous fesons le tour de toute les team car nous avosn eu quelque désistement dans certaine section dont la notre mais une news seras affiché pour résumé tout sa

si vous pouviez passé sur le fofo ou le site et affiché vos matrch organisé cela nous simplifirer l'organisation de la league

merci d'avance
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

hello major pour le moment le seul match que nous devions faire a etait annulee d'une facon pas sympa de la par de la team xploz puisque le soir de la war en nous connectant certains membres de notre team on etaient EJECTER de leur serveur :( mais ne t inquiete pas on orga les matchs comme prevu :D
Locked

Return to “Call of Duty 2”