Horaires de jeu et disponibilités

(27/05/2006 - 16/09/2006)
Locked
I Ash I
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 27 May 2006, 23:42
Location: Strasbourg

Horaires de jeu et disponibilités

Post by I Ash I »

Voilà la section grandit à vue d'oeil, il est donc important de se mettre à jour tous ensemble.

Dans cette optique je décide donc de créer ce topic où nouveaux comme anciens indiqueront les horaires habituelles auxquelles ils jouent, et leurs disponibilités que ce soit en semaine ou le week end.

Un exemple concret, me concernant, qu'il faudra suivre au niveau de la présentation:

-en semaine: disponible à partir de 18h pendant les vacances, peu disponible pendant les cours.
-le week end: disponible le soir à partir de 18 en vacances comment pendant les cours.

Voilà à vous. Bisous mes noobies :P
MoUcHaBeuH
Rodeur
Posts: 35
Joined: 28 May 2006, 23:49
Location: strasbourg
Contact:

Post by MoUcHaBeuH »

RCA MoUcHaBeuH

en semaine: de maniere totalement aléatoire jusqu'a debut octobre
apres libre tous les soirs
les week end: libre de maniere aléatoire (dsl) mais sinon le soir a partir de 22H

voila prochain post pour + d'info !!!!
Jess
Rodeur
Posts: 36
Joined: 06 Jun 2006, 18:33
Location: Nancy

diponibilité

Post by Jess »

Pour moi pour le moment je suis disponible tout les soir a partir de 22h pour la semaine

et pour le week end je serai la aussi a partir de 22h sauf si j ai un empechement exemple soirée avec des amis mais je tiens au courant tout ceu de la team par msn

Par contre a la rentré je risque d etre moin disponible selon l emploi que j aurai mais je vous tiendrai au courant
:vador
TaXi yAgO
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 24 Aug 2006, 17:28
Location: Marseille 13

Post by TaXi yAgO »

Moi pour le moment je suis dispo tout le temps je vous en direz plus kan je reprendré le travail voila a plus!!!!!
Killah
Newbie
Posts: 16
Joined: 27 Aug 2006, 23:36
Location: marseille

Post by Killah »

LUUUUU c killah bin pour moi c une semaine sur deux et la semaine ou je suis la c tous les soir a partir de 22 h ou plutot selon demande de la team
Locked

Return to “Halo 2”