Award

(27/05/2006 - 16/09/2006)
MoUcHaBeuH
Rodeur
Posts: 35
Joined: 28 May 2006, 23:49
Location: strasbourg
Contact:

Post by MoUcHaBeuH »

Bon, en temps que joueur de la section halo 2.... je peux dire un mot....

D'une part je trouve ça nul de la part à Khorne de poster cela (à l'heure ou j'écris tu n'es pas connecté), et d'un autre coté... tout est parti de rien, l'ambiance on la fait pas.... elle était déjà là :mrgreen:

Entre les RCA halo2, tout vas bien, alors d'accord c'est gros pour la réunion.... mais bon, il y a des choses que l'on dis et d'autre que l'on ne dis pas trop trop (il y a l'art et la manière)

Personnellement, je suis soulé par cette vieille histoire de merde, parce que dans le lot, personne ne vaux mieux que les autres, mais une chose est sur...

C'est que le RCA halo 2 à pris une claque dans la gueule....
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Je suis un no life, parce que je le vaut bien :mrgreen: :mrgreen:
Killah
Newbie
Posts: 16
Joined: 27 Aug 2006, 23:36
Location: marseille

Post by Killah »

lol ok mec ^^ c cool quand on é jeune mé quand on grandi fau changer quand meme, t pas daccord ?
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Nan veut pas grandir moi, je mapelle Peter Pan :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

moi je veux coucher avec la fée clochette ^^ ! Et lui foutre ma flute bien placée ! ^^
Killah
Newbie
Posts: 16
Joined: 27 Aug 2006, 23:36
Location: marseille

Post by Killah »

lol oki peter pan ^^ c bien de revé
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Concerne le fait de poster ou non une discution privé, ca se discute. Je ne le fais pas quand la personne en vaut la peine.

Mais pour "une personne" comme Killah (je me frustre à rester poli), franchement aucun remord de publier la discussion.


Quand à toi Killah, tu t'es exprimé. Maintenant si tu continues sur ce ton et encore avec ta facon d'écrire comme un gosse, je vais te couper le droit de t'exprimer.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

On va te couper le Kiki Killah !!! (Ok ok, facile celle-là ^_^)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

encore aurait-il phallus qu'il poussasse ! lol.
Killah
Newbie
Posts: 16
Joined: 27 Aug 2006, 23:36
Location: marseille

Post by Killah »

lol tu croi que je pensse que tu va avoir des remor, des remors de quoi, pour avoir mi la converse lol, explique moi se que sa a fait de la metre a par encore faire d'autre histoire et apres c moi le gamin mais mdr faut arreter la.
MoUcHaBeuH
Rodeur
Posts: 35
Joined: 28 May 2006, 23:49
Location: strasbourg
Contact:

Post by MoUcHaBeuH »

Allé, stop tout le monde!!! on arrete les dégat, arrétez de vouloir être plus intelligent les un que les autres... on arrête là les frais ici

Bonne nuit :mrgreen:
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Killah wrote:lol tu croi que je pensse que tu va avoir des remor, des remors de quoi, pour avoir mi la converse lol, explique moi se que sa a fait de la metre a par encore faire d'autre histoire et apres c moi le gamin mais mdr faut arreter la.


Il l'a mis pour qu'on passe un bon moment de poilade, sérieux je me suis bien fendu la gueule merci Grand K. !!!

Vive le RCA :)
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Killah wrote:lol tu croi que je pensse que tu va avoir des remor, des remors de quoi, pour avoir mi la converse lol, explique moi se que sa a fait de la metre a par encore faire d'autre histoire et apres c moi le gamin mais mdr faut arreter la.


euh, c'est du morse, du phonetique, du retardé?? tu hablas el frances??
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Le RCA est une communauté de jeu de plus de 8 ans .

il me semble important d'expliquer ce qu'est la différence entre le clan Lambda qui se crée et disparait 3 mois plus tard et le RCA qui 8 ans plus tard est encore là .

Un clan , qui va , qui vient et disparait , c'est fun , au départ , y a pas trop de règles , on fait ce qu'on veut , on pete un peu les plomb mais ce n'est pas trop grave , y a pas de reelle volonté de toute façon de vouloir faire perdurer la communauté créee au delà de ses membres . Alors un jour ou l'autre y a un ptit problème et ça casse . Chacun part de son coté faché et on s'en fiche :" c'est internet , j'ai de compte à rendre à personne ".

Le RCA , c'est une vrai communauté qui permets à plusieurs sections actives de pouvoir utiliser un réseau de forums , de sites , d'outils divers ( TS / IRC / les news ...) et ce sans en supporter les contraintes Hors-jeu de codage , de paiement de l hebergement , de prise de tête à s'occuper de cela tous les jours ou presque .

Car on ne s'en aperçoit s'en doute pas , mais l'infrastructure qui nous permet d'être libre au sein du RCA tout en ayant accès à plein de choses et à pleins de jeu dans une structure qui s'écroule pas en quelques mois , c'est une infrastructure qui demande du temps , de la patience et une certaine motivation .

Actuellement Khorne gère tout celà suffisament bien pour que cela soit (relativement) transparent à nos yeux , laissant un plaisir de jeu entier à chacun d'entre nous .

il y a ici des membres plus ou moins anciens qui ont et font vivre ce clan , qui se connaissent , qui font l'effort à chaque fois de venir aider les nouvelles sections à se monter et qui apportent à l'ensemble du liant , de l'interet .

Une réussite de la communauté RCA à mon sens , ce n'est pas de monter une section , c'est de la voir perdurer même lorsque la personne qui a aidé à la créer part soit vers d autres horizons , soit vers d autres sections . En gros , tout ne s'ecroule pas parce qu' une seule personne décide du jour au lendemain de "detruire" le site de reunion du clan , et les liens entre les personnes restantes est toujours là .

Pour que cela puisse fonctionner , Khorne qui ne peut être présent sur tous les jeux tout en faisant le travail qu'il fait déjà nous demande à tous le strict minimum :
1-parfois lui faire remonter quelques infos à travers les sites mis à dispositions de chacunes des sections.
2-assister à une voir 2 réunions pour faire un bilan , apporter son aide sur une section en difficulte , faire passer des messages ou lancer de nouvelles sections , etc etc
3-apprendre à se connaitre au delà de sa simple section pour éventuellement élargir son horizon de jeu et de joueurs .
4-arriver à gérer cette structure Lourde tout en l ameliorant constament et en la metant à jour .

cela signifie que cette réunion , oui , ce n'est pas commun .

Dans le clan "je-suis-un-clan-d'une-duree-de-vie-de-3/4-mois" , vous ne trouverez pas cette reunion . Le moindre des respects ( et c'est un minimum ), c'est d'avertir qu'on y sera ou qu'on ne pourra y assister .

Considerer que cette reunion "ne sert à rien", "est une perte de temps" , etc etc , c'est dire en quelque sorte à khorne :" ton travail qui me permet de jouer dans de bonnes conditions , je m en fou" . C'est aussi en quelque sorte montrer que le recrutement qui demande au gens d'ecrire correctement et de se présenter , de faire un effort assez basique donc , ne fut q'une mascarade pour venir profiter du clan sans en retour lui apporter quoi que ce soit .

Des joueurs lambda , y en aura toujours . Des joueurs qui se decarcassent un minimum pour faire vivre la communaute , qui ne sont pas juste de sangsue qui passe d un clan à l autre en le vidant de ses energies par non respect du travail des autres ,sont plus rares .

Alors oui c'est un jeu , c'est fun , Halo 2 . mais si ton inscription au RCA n'etait qu un pretexte à rentrer dans une communauté bien établie pour fouler au pied les regles minimales qui permettent à un groupe de personnes de fonctionner correctement , alors tu n'as rien à faire ici .

Tout ce que tu as à disposition gracieusement et en ayant juste à tendre le bras ... necessite que tu le tendes , que tu en fasse l'effort ;Il ne faut pas confondre acces fourni et travail maché avec facilite et feignantise .

Tu as su lors de l inscription etre un minimum poli , ecrire dans un francais structure , presenter tes motivations , ton plaisir de jouer en groupe . Je ne retrouve rien dans tes derniers commentaires .

Tu t es bien servi de nous .C'est un fait . Mis en difficulté , tu te retournes comme un gamin en mordant et griffant au lieu de simplement , en adulte avisé accepté de faire une excuse qui selon ton propre raisonnement ne te coute rien puisque fait sur internet .

Reaction de gamin de moins de 16 ans ( et encore nous avons eu des gamins de moins de 16ans bien plus adulte que des personnes adultes ) .

Enfin une derniere chose . Le RCA ne te doit rien . Ce n 'est pas une auberge espagnole .Etre au RCA ca se merite . Le prix demandé est pas trop cher quand il sagit d'un minimum de politesse et de savoir vivre en societe . A voir si tu te sens capable de le payer . Dans le cas contraire , je te souhaite du courage dans la vie en societe où tu ne pourras pas te defiler comme tu le fais sur internet .

A toi de voir . Je serais -contrairement à ce que laissent voir mes paroles dures et franches- très contente que tu saches faire un retour sur toi même et que l'on puisse garder de bonnes relations et une bonne ambiance . Si cela te semble trop dur , bon vent vers de nouveaux horizons.

gene
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Certainement l'un des plus beaux textes qu'un membre ai écrit pour le RCA. Je suis touché :oops:


Même pas envi de faire un discours de peur d'etre ridicule après tout cela.




ps: si j'avais encore mes vingts ans j'aurais pris ca pour déclaration d'amour Image
Locked

Return to “Halo 2”